conseils...
2 participants
Page 1 sur 1
conseils...
Bonjour à tous et déjà merci beaucoup à tous ceux qui creent des roms et qui vont chercher les divers softs un peu partout j'ai conscience que c'est un gros boulot donc voilà comme je post pas beaucoup j'en profite pour remercier tout le monde!
Je voulais savoir à ce jour quelle est la rom la plus performante pour le diamond et savoir si il existait un autre soft de type s2p avec le cover flow car je trouve que le cover flow de s2p rame pas mal en général...
Merci d'avance
Nico
Je voulais savoir à ce jour quelle est la rom la plus performante pour le diamond et savoir si il existait un autre soft de type s2p avec le cover flow car je trouve que le cover flow de s2p rame pas mal en général...
Merci d'avance
Nico
nicovolley- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: conseils...
Faut essayer, y à plein de rom disponible en ce moment.
Après cela dépendra de tes goûts.
Y à une nouvelle version de s2p à tester peut-etre qu'elle est mieux. Sinon rien d'autre.
Je verrouille et te propose d'aller yeuté les commentaires sur les roms custom.. ca te fera une idée.
Après cela dépendra de tes goûts.
Y à une nouvelle version de s2p à tester peut-etre qu'elle est mieux. Sinon rien d'autre.
Je verrouille et te propose d'aller yeuté les commentaires sur les roms custom.. ca te fera une idée.
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse