FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Offre de remboursement SFR, HTC diamond

2 participants

Aller en bas

Offre de remboursement SFR, HTC diamond Empty Offre de remboursement SFR, HTC diamond

Message par funkytoni Mer 10 Déc 2008 - 21:31

Salut

Je voudrais savoir si, comme moi, certains ont pris leur HTC diamond chez SFR avec une offre de remboursement de 50€.

J'ai du utiliser 60000 points carré rouge + 79€ pour me le prendre en renouvellement directement par le site SFR, c'était le 15 octobre je crois.
Pour bénéficier de l'offre de remboursement, il faut renvoyer un coupon avant le 18/12/2008 avec photocopie n IMEI, RIB, facture achat (ou ticket de caisse).J'ai tout cela sauf la facture d'achat vu que je l'ai commandé en ligne.

Je reçois le portable le 20/10/2008 avec un joli bon de livraison mais pas de facture d'achat.

Normalement la facture d'achat aurait dû apparaitre sur la facture de mon forfait du mois suivant j'ai attendu 2 mois et donc 2 factures mais toujours rien sur le HTC diamond.


J'appelle donc SFR vu que l'échéance du 18/12 approche, la conseillère me dit que j'aurais du recevoir une facture d'achat avec le bon de livraison et que quelqu'un va me rappeler dans 5 jours.
Je lui répond que dans 5 jours + le temps qu'on m'envoie une facture, ça sera trop tard.Tout sera marqué dans le dossier selon elle...
30 minutes l'appel quand même, ça avait l'air un peu n'importe quoi et pas du tout clair.

Je voudrais savoir si d'autres sont passés par là?

En plus je paye 0€ pour mon forfait du 20/11 au 19/12 et j'ai des trucs bizarres :
Vos service ponctuels ou occasionnels du 20/10 au 19/11 :
-Prime de fidélité sur pack SFR : -65
-Remise points carré rougé : -140
-report du solde négatif sur fact. suivante : 183.75


En même temps je lui pose la question sur ces chiffres etranges.Elle m'a complétement embrouillé, apparemment c'est spécifique pour les N95 et HTC confused , elle me dit qu'un client a eu la même chose juste avant et que je devrais regardé sur ma facture suivante...


Bref c'est un joyeux foutoire pale

funkytoni
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de remboursement SFR, HTC diamond Empty Re: Offre de remboursement SFR, HTC diamond

Message par fanou Lun 15 Déc 2008 - 20:11

c'est sur que chez sfr les conseillers sont légers au niveaux des compétences. A chaque fois que je les appelle j'ai une version différente pour une facture de février qui ressort sur mon compte sur internet.

Une fois c'est mon paiement qui a été refusé au bout de 10 mois et il faut que je vois avec la banque. Une fois c'est une erreur informatique.

Pour ton problème je suis sur que si tu rappelle et que tu as quelqu'un d'autre tu auras une autre version......

fanou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 52
Localisation : Nice
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum