FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problemes installation themes et voice command actu

2 participants

Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty problemes installation themes et voice command actu

Message par EBOLA Mer 10 Déc 2008 - 20:58

bonsoir a toutes et a tous,

voila apres des soucis rencontres sur mon mobile grace a orange (plus de connection internet, ni gps) il m'on fait faire de nombreuses manoeuvres et on fini par me faire faire un hard reset,

cela n'a en rien regle le probleme et au bour de mon 5eme appel ilks se sont rendu compte qu'il m'avait accidentellement coupe le trasfert de donnés,

j'ai tout perdu pour rien,

j'ai donc refait tout mon telephone et c'est a que 2 soucis se presentent,

je vous rassurent j'ai effectuer une recherche sur le forum avant de poster...



1)

il m'est impossible d'ajouter de nouveaux themes a chaque fois je ne peux terminer l'installation car le telephone me dit qu'il n'ya plus de place,

j'ai beau chercher il n'y a rien sur le telephone dans cette partition,

j'ai essayer avec tf3d config derniere version,

la seule chose que j'ai fait et que je ne connais pas l'emplacement c'est l'ajout d'etiquette vocale a tous mes contacts, c'est la seule chose qui a la rigueur pourrait se situer sur cette partition, je ne sais pas quelle taille cela prend ni ou cela va.


2)

ensuite j'ai installer la derniere version de voice command la 1.6 french (si je ne me trompe pas)

et je n'arrive a rien une fois installer je n'arrive pas a m'en servir,

j'ai bien un bip quand j'appui sur la touche assigner,

mais rien ne se passe je ne sais pas comment on configure les differentes possibilites

j'ai trouver les options dans parametres voice command, j'ai tout selectionner et j'ai choisi entendre le son sur le hp ou sur le casque.

mais bon, j'ai vu sur un autre poste qu'il ne fallait pas assigner la touche pour voice command mais voicecmd, mais celui-ci, je ne l'ai pas dans mes choix de menu deroulant.


merci d'avance a vous tous,

...


Dernière édition par EBOLA le Jeu 11 Déc 2008 - 16:16, édité 1 fois

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par EBOLA Jeu 11 Déc 2008 - 15:38

personne pour m'aider pour aucune de mes questions ?

en plus elle se rapportent tous plus ou moins au meme sujet ?

sniffff

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par djautch Jeu 11 Déc 2008 - 16:26

Salut

Bon d'abord vires les empreintes vocales que tu as installé pour chacun de tes contacts. Ça prend une place dingue.

Voice command fait ça aussi de toute façon, et sans avoir rien à enregister à l'avance.

Pour voice command, tu dois d'abord créer un raccourci depuis le fichier "voicecmd .exe" qui se trouve dans stockage interne/programme files/voice commande/voicecmd, vers le windows/menu démarrer/programme du téléphone.

Tu utilises pour ce faire total commandeur.
C'est seulement après ca que ton icone sera dispo dans la liste des programmes, et que "voicecmd" apparîtra dans le menu déroulant de paramètre/boutons.

Pour commander au phone avec voice commande, quant tu entends après avoir poussé sur le bouton ad hoc (capitaine)le bip, tu dis par exemple, "quelle heure est-il?" dans le micro bien distinctement, et le téléphone te répond.

Vérifie que tu n'a pas accidentellement appuié sur les touches latérales et que le son ne soit pas au minimum.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par djautch Jeu 11 Déc 2008 - 16:27

Encore un question, As tu bien la version 1.6 en francais??
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par EBOLA Ven 12 Déc 2008 - 2:03

merci il m'a repondu alleluia

lol

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par djautch Ven 12 Déc 2008 - 2:30

Problème résolut alors ?? Very Happy
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par EBOLA Ven 12 Déc 2008 - 23:25

bonsoir,

pour le probleme de voice command, ca marche merci,

mais je ne sais pas comment lui faire lire les sms ni comment lui faire dire qui m'appelle.


j'ai bien enleve mes ettiquettes pour les contacts.


j'ai retente de modifier le theme avec des themes trouves sur le forum et chez xda,

impossible de les faire fonctionner des que je modifie mon tf3d celui-ci ne se lance plus,

j'ai essayer avec tf3d config, et avec manilla cutomizer,

rien a faire, impossible de faire des modifications par theme, ni d'horloges ou d'icones,

c'est deseperant,

je suis sur la derniere rom orange mise en ligne sur leur service pro,

sniffff

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes installation themes et voice command actu Empty Re: problemes installation themes et voice command actu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum