FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

+34
xeolie
Nemile
johxx1
BEHER
hs972
capati971
Araldwenn
evolupt
Irémus
ropiav
Punisher
phoenixfury
danao78
Primus
Ric69
nloudahi
Mikado
ALVESANDCO
TheGhostfly
ImeteorI
neus37
dahod
Chelsea
cca
b0
evaneox
Kundun
-ManiA26-
Yoda
mattwarend
herbaliser
faaaa
Seiya
Belzebuth.
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par ImeteorI Mer 10 Déc 2008 - 0:00

mania26 a écrit:sort quand la version Fr ? Sad

Elle sort demain normalement ...
C'est écrit dans le premier post Wink
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par cca Mer 10 Déc 2008 - 0:35

[quote="TheGhostfly"]- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo


c est vrai ???

Apparemment oui (voir extrait xda ci dessous confirme par plusieurs). Mais apparemment y'a moyen de contourner en utilisant l'icone repondre au lieu du menu (j'ai pas tout lu)
"Sorry alpha I really like your roms but I get the same error. It is on the manilla message tab. When you want to answer a sms (message) you get a "We're sorry, A Problem has occured with manila.exe" message. In V7 it worked really well."

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par herbaliser Mer 10 Déc 2008 - 0:39

[quote="cca"]
TheGhostfly a écrit:- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo


c est vrai ???

Apparemment oui (voir extrait xda ci dessous confirme par plusieurs). Mais apparemment y'a moyen de contourner en utilisant l'icone repondre au lieu du menu (j'ai pas tout lu)
"Sorry alpha I really like your roms but I get the same error. It is on the manilla message tab. When you want to answer a sms (message) you get a "We're sorry, A Problem has occured with manila.exe" message. In V7 it worked really well."
Yep petit bug bien gênant tout de même, le genre de bug qui va me faire rester en Aztor V7 à moins qu'un cooker nous sorte un ptit patch d'ici là Wink
Mais à part ce petit souci la rom à l'air exceptionnelle Smile
herbaliser
herbaliser
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par cca Mer 10 Déc 2008 - 0:46

herbaliser a écrit:Yep petit bug bien gênant tout de même, le genre de bug qui va me faire rester en Aztor V7 à moins qu'un cooker nous sorte un ptit patch d'ici là Wink
Mais à part ce petit souci la rom à l'air exceptionnelle Smile

C'est aussi mon impression... C'est bien ch*ant, je la sentais bien !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 1:38

cca a écrit:
dahod a écrit:Pour les non initiés, Alphazero est réputé pour son savoir faire sur les roms officielles "optimisées", cela veut dire, qu'il ne rajoute rien, il optimise simplement la dernière rom officielle avec les drivers les plus stables, fait quelques réglages de fluidités etc.
C'est une rom non opérateur sans ajout.

Pour info, je vous donne les changements:
-NetCF 2.0 mis à jour en 3.5
-Onglet Album photo se ferme au lieu de se minimiser ( modif en base de registre)

[...]

-Ajout d'une base de fichier opérateurs issue du Blackstone (lors du premier démarrage, votre diamond trouvera plus d'opérateurs mobiles. Exemple: Orange/SFR/Auchan/Virgin mobile/Cegetel etc..)
-Divers modifications en base de registre pour optimiser le tout

Il y a d'autres modifications mais qui concernent les cookers.

T'as oublié un truc :

- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo Smile

Hein ? Ok, je sors...

NON, C'EST FAUX !

Il y a effictivement un bug avec le code source de la 1.97 et la soft touch "Menu" de l'onglet "Message" qui renvoie sur un rapport d'erreur (Désolé... Un problème lié à Manilla.exe est survenu. Signalé ce problème à Microsft; blablabla...)
Bien que, j'en convient, ce bug soit "déplaisant, il n'empêche en rien de répondre, envoyer ou supprimer des SMS...
Le Soft Touch de droite te permet de faire cela ou en "cliquant" sur le message dans TF3D... Twisted Evil

Plusieurs Cookers rencontrent le même problème avec cette version et essayent de décortiquer, ce qui dans le code source, peut engendrer ce bug, ce qui devrait être le boulot d'HTC (même si l'on sait que là n'est pas leur point fort! voir le problème du LAG GPS!)
Il y a encore un autre bug dans l'onglet "Appels", où là dans le "Menu", la touche "supprimé" ne" semble pas fonctionné...
Ce bug également devrait être corrigé dans le futur ou les versions futures... Twisted Evil

Et en toute honnêteté, je commence à être "échaudé" par cet esprit "protectionniste", visant à discréditer gratuitement, le boulot fait par certains (AlphaZero en loccurence, ici et dans le thread précédent concernant la sortie imminente de l'AZTOR HD V1)

@CCA: Si t'as pas tout lu ou tout compris par rapport à ce bug, comme tu le dis toi-même, pourquoi balance tu de grooses bêtises comme ça??? Rolling Eyes


Dernière édition par Belzebuth. le Mer 10 Déc 2008 - 2:25, édité 1 fois
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 1:50

b0 a écrit:
herbaliser a écrit:
Kundun a écrit:Pourquoi le Hard Reset est necessaire ?
Ca permet de remettre les réglages d'usine de l'appareil et donc d'éviter tout problèmes de configuration (un peu comme une réinstall de Windows pour un PC).
Comme ça on part sur une base saine Smile

Oui mais apres un formatage de windows tu reformate pas ?!

En fait je ne sais quand meme pas pourquoi faire un hard reset apres flash mais il doit y avoir une raison
peut etre que lors du flash certain .ini peuvent etre mal pris en compte (ordre d'install que le hard reset peux corriger

Yes, Sir! je crois que c'est dans cette direction qu'il faut chercher... Twisted Evil

Je crois que ce phénomène à commencé avec l'importation d'éléments d'autres ROMs, d'autres modèles (Raphaël, puis Touch HD) et cela corrigeait certains bugs de clavier qui apparaissaient sans le Hard Reset d'après Flash... study
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 1:55

Chelsea a écrit:Bonjour je vois qu'avant sa sortie , cette rom a suscité beaucoup d'attente . Je voulais savoir pk tout le monde en parlaitet si elle est vriment géniale et ses caractéristiques .Merci beaucoup et se serait géniale si il yavait des screenspour voir à quoi sa ressemble.Merci bcp

Les screens déterminants sont dans le premier post... Wink
L'allure générale, comme préciser dans le change log, est de coller au plus près d'une ROM d'origine, si ce n'est le même wallpaper dans chaque onglet... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 2:11

cca a écrit:
Belzebuth. a écrit:Non, je n'en suis pas l'auteur, mais ferai de mon mieux pour aider... Twisted Evil

Allez, je fais mon polio... de memoire tu as participe au beta test ? Un feeleing a nous commuiquer sur fluidité, mem libre (RAM & stockage), stabilité,... Histoire de nous mettre dans le bain !

Je la trouve plus "fluide" que la V7. Par exemple dans l'onglet "Mail", lorsque tu passes d'un compte à l'autre (j'ai entre autre un compte professionnel et un autre privé), le petit carré vert de selection coule littéralement de l'un à l'autre. Le passage d'un onglet à l'autre se passe moins sèchement que dans la V7 par exemple... Twisted Evil

Pour la mémoire, sur ma version Beta French, avec Active Sync et Pocket Controller Pro en action, j'ai:

Stockage:
Total: 106.55Mo
Utilisée: 35.06Mo
Libre: 71.48Mo

Programme:
Total: 115.03Mo
Utilisée: 66.84Mo
Libre: 48.19Mo

Si je me souvient bien, après le Flash ET LE HARD RESET, j'avais 52% de Mémoire "Programme" utilisée...
Edit: Confirmé après instal de la version "Finale"...Wink

Et niveau stabilité, je n'ai connu aucun problème (si ce n'est les 2 bugs communiqués ci-dessus) avec iGO8, Pocket Controller Pro, Pocket Informant, MoDaCo NoData, Youtube, SKTools, Pocket Mechanic Pro, Resco Explorer, etc. que j'ai installé jusqu'à présent... Twisted Evil


Dernière édition par Belzebuth. le Mer 10 Déc 2008 - 4:25, édité 1 fois
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty LA FR EST LA...

Message par ALVESANDCO Mer 10 Déc 2008 - 3:13

http://diamond.geg0r.de/index.php?dir=Alphazero%2FV8%2F

PEACE... Wink

ALVESANDCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND RAD 1.08.25.08 ROM AZTOR HD1FR
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 3:31

ALVESANDCO a écrit:http://diamond.geg0r.de/index.php?dir=Alphazero%2FV8%2F

PEACE... Wink

Bravo pour la rapidité... Twisted Evil

Post #1 Updater avec le lien direct, en FULLSPEED svp... Wink

Bon test à tous... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mer 10 Déc 2008 - 3:34

Je regarde la liste de son log, je connais des roms sur ce forum qui propose aussi un bon paquet de ces modifications sans en faire l'étalage comme arguments. Beaucoup sont des tweaks dont la liste est connue et publique sur XDA.

Bon bah d'accord c'est AZTOR mais bon... Je trouve pas ça transcendant quand même ni de quoi sauter au plafond quand il sort une nouvelle rom, c'est très marketing je trouve l'approche.

Si tu lis un peu les posts des roms publiées ici par les pauvre cuisiniers que nous sommes, je pense que l'on a pas trop à rougir, les roms tournent plutôt bien, elles sont stables, rapides, fluides, diversifiées lorsque l'on lit les retours des utilisateurs même si elles ne sont pas forcement parfaites ni exempt de bugs qui parfois ne sont même pas du ressort du cuisinier...

Enfin je dis ça... Il fait de bonnes choses c'tout.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 3:44

Mikado a écrit:Je regarde la liste de son log, je connais des roms sur ce forum qui propose aussi un bon paquet de ces modifications sans en faire l'étalage comme arguments. Beaucoup sont des tweaks dont la liste est connue et publique sur XDA.

Bon bah d'accord c'est AZTOR mais bon... Je trouve pas ça transcendant quand même ni de quoi sauter au plafond quand il sort une nouvelle rom, c'est très marketing je trouve l'approche.

Si tu lis un peu les posts des roms publiées ici par les pauvre cuisiniers que nous sommes, je pense que l'on a pas trop à rougir, les roms tournent plutôt bien, elles sont stables, rapides, fluides, diversifiées lorsque l'on lit les retours des utilisateurs même si elles ne sont pas forcement parfaites ni exempt de bugs qui parfois ne sont même pas du ressort du cuisinier...

Enfin je dis ça... Il fait de bonnes choses c'tout.

Toi également... Twisted Evil

Désolé, si cela fait Marketing ou "étalage", je voulais juste partager ici mon enthousiasme, dans mon thread précédent concernant sa sortie future et ici... Twisted Evil

Biensur, la ROM parfaite n'existe pas encore et la sienne, également, comporte des bugs, mais ce look "d'origine" et multilangue a le mérite d'exister à l'époque du tuning extrême... Twisted Evil

D'autre part, est-ce mon côté Zorro ( clown ), mais j'apprécie ce type, trop souvent décrié, pour le support qu'il m'a apporté et le soutiens... Twisted Evil

PS: AZTOR = Alpha Zero Tweaked Rom (le concept de la ROM)
AlphaZero = Le Chef Cook qui les cuisine... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par nloudahi Mer 10 Déc 2008 - 4:33

Bon les gars faut arreter 5 minutes si c'est pour dire des betises. Les ROM AZTOR sont connus pour etre nickel et passent parmis les meilleurs au benchmarks. Si ca ne vous interesses pas de les utiliser, faut pas le faire. Sinon ne dites rien par respect a un mec qui nous consacre du temps. Le but de ce forum est de transmettre des bugs ou autres choses mais pas a démolir un gars qui nous fabrique des ROM gratos et mis a jour.

nloudahi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygue Telecom
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par nloudahi Mer 10 Déc 2008 - 4:34

PS : Quelle est la meilleure radio a mettre avec la ROM ?

nloudahi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygue Telecom
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 9:55

nloudahi a écrit:PS : Quelle est la meilleure radio a mettre avec la ROM ?

Elle est fournie avec la ROM (comprise dans le FLASH comme dans une ROM d'origine)... Twisted Evil

C'est la 1.08.25.08... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 9:57

nloudahi a écrit:Bon les gars faut arreter 5 minutes si c'est pour dire des betises. Les ROM AZTOR sont connus pour etre nickel et passent parmis les meilleurs au benchmarks. Si ca ne vous interesses pas de les utiliser, faut pas le faire. Sinon ne dites rien par respect a un mec qui nous consacre du temps. Le but de ce forum est de transmettre des bugs ou autres choses mais pas a démolir un gars qui nous fabrique des ROM gratos et mis a jour.

MERCI pour lui... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par cca Mer 10 Déc 2008 - 10:41

Belzebuth. a écrit:Et en toute honnêteté, je commence à être "échaudé" par cet esprit "protectionniste", visant à discréditer gratuitement, le boulot fait par certains (AlphaZero en loccurence, ici et dans le thread précédent concernant la sortie imminente de l'AZTOR HD V1)

@CCA: Si t'as pas tout lu ou tout compris par rapport à ce bug, comme tu le dis toi-même, pourquoi balance tu de grooses bêtises comme ça??? Rolling Eyes

Euh...

D'une c'était essentiellement tourné "à la blague", et non a la critique du gars et de son travail.

De deux, comme le dit mika, y'a des bugs sur celles de ce forum aussi (ce qui me semble normal vu le rythme et le nombre des sorties), donc sur quel argument pourrais-je jouer le protectionnisme ?

De trois, non, ce que je dit n'est pas faux : le bug dont je parlais existe. Quand on m'a demandé des precisions, j'ai dit qu'il existait des solutions pour effacer en cliquant ailleurs que sur le menu a probleme. Ce que tu confirmes et etaye dans ta reponse.

De quatre, mon anglais va bien, j'ai compris ce que j'ai lu. Mais en effet, je n'ai pas tout lu, juste ce dont j'avais besoin. Et il me semble que malgre tout, ma reponse n'etait pas fausse (bien que moins complete que la tienne j'en conviens)

De cinq... y'a pas de cinq !

Sans rancune en tous cas (enfin, j'espere Very Happy ).

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Mer 10 Déc 2008 - 10:55

Salut à tous (tout nouveau ici, merci aux créateurs de ce beau fofo)

Je voudrais apporter quelques précisions, la rom radio n'est pas incluse dans le flash (perso je suis resté en BS14) et le fond d'écran ne change que sur la page d'accueil (plus lisible pour la météo d'après moi).

Je viens de la Bepe 0.99dx premium, et je trouve cette Aztor beaucoup plus fluide dans le tf3d, elle à moins de mémoire stockage (125 contre 108) mais elle semble très très bien cheers

Tout est "d'origine" tel une bonne rom htc (clavier, welcomehead...) ... je continue mes tests @+

Ric
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mer 10 Déc 2008 - 11:05

Le prenez pas mal, je le démoli pas. Il y a aucune attaque personnel contre lui, je voulais juste mesurer les choses. Rhoooo ;-).

Dans tous les cas, j'admire Belzebuth et toute sa fougue à soutenir cette rom.


Dernière édition par Mikado le Mer 10 Déc 2008 - 11:50, édité 1 fois
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 11:09

Ric69 a écrit:Salut à tous (tout nouveau ici, merci aux créateurs de ce beau fofo)

Je voudrais apporter quelques précisions, la rom radio n'est pas incluse dans le flash (perso je suis resté en BS14) et le fond d'écran ne change que sur la page d'accueil (plus lisible pour la météo d'après moi).

Oops... Tu as raison, le Wallpaper sur tous les onglets est celui d'origine sur la page "Accueil", mais ne varie pas si on change celui de cette première page... Wink

Et 2eme Oops... La radio était inclue dans ma ROM Beta, comme il est prévu de faire tourner cette ROM avec cette Radio, j'ai cru qu'il l'avait laissée... Embarassed
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Mer 10 Déc 2008 - 11:14

Quelle version d'Opéra utilisez-vous ? J'ai le build 2745 Fre mais il plante assez souvent surtout sur ce forum scratch
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 11:15

cca a écrit:

T'as oublié un truc :

- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo Smile

Hein ? Ok, je sors...

Perso, balancer ça d'une ROM qui viens de sortir sans autres détails, me fait plus penser à une grOsse bêtise ou de l'intox, plutôt qu'à de l'humour, mais bon, que celui qui n'a jamais fait un mauvais mot lui jette la première pierre... Smile
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 11:17

Ric69 a écrit:Quelle version d'Opéra utilisez-vous ? J'ai le build 2745 Fre mais il plante assez souvent surtout sur ce forum scratch
J'utilise la 2392 VGA WWE... Wink

@Mikado: MERCI... clown
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par faaaa Mer 10 Déc 2008 - 11:31

Bonjour, avant de l'installer, peux t'on supprimer le fond d'écran sur tous les onglets car je trouve que sa nuit a la visibilité ?

Je peux prendre le patch de la rom FNO qui enleve sa ou pas ?
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Primus Mer 10 Déc 2008 - 13:19

Bonjour et merci a AZTOR pour cette ROM, Flash et Test en cour... Je ferais des retours quand j'aurais bien testé tout ça.

Primus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Pack Opérateur (Orange)
Opérateurs : TEN by Orange
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 2 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum