[06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
+109
jeanjean92
fredt78
zealucard
Rochi
antibill51
Imadovic
pedro01
Syldoune
neroleptic
yoyokarine
mcgyver2b
macadam
onthenight
Vince09
skulls80
Nasar
CyrilM
Hugy
djems
koukou1040
ninaraf
FB58
Pyioupiou
MONA
HacaLogLu
man diamond
fredrider
danzhig
KoS'D
stronzo_06
stevo
lekro
PIKA
mikadoweb
phiphi13
bakalow
Tonymontana45
nono38
jenny-genie
minchia
cca
dahod
johxx1
neus37
Kundun
sebrenaultsport
Araldwenn
Zorg'
rrbourse
jloup
RemiBrazil
PvPer
marc de caen
cambridge77
Coquelicot
biscuit-htc
Panja
marmotain
Havelock
leviet94
BandalfLeGland
v3kio77
Laurent_HTC
Mico20
pouetpouet06
mickeul
urtmime
lopeskind
Quoler
toosloo
Pyrana
jgr
JOKE
micou71
supersacha
carryout
BIKERSV62
FlaX
nigigi
nonoo7
Chelsea
Driks Attitude
Nemile
Veck
bissgoss
Dj!pOner
Nani
mickmicks
ObiWann5
fabe24
pas91150
Jan94
randy76
Fico
g51363
LoloJetha
ludooo062
Dayou
Issa-Nissa
kool-ed
moha-mad
Ice23
roodoss
solitus31
diamondman
eiki2511
Seiya
-ManiA26-
Mikado
113 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
Jan94 a écrit:Mikado a écrit:moha-mad a écrit:Mikado, l'archive de ta rom 3.2 de chez SFR pour le clavier DIAMOND ne contient pas la rom 3.2, mais la 3.1 d'apres le nom du dossier...
tu peux check stp
merci
Gniiiiiiiiiiiiiii ?
c'est vrai pour le texte, je suis entrain de flasher pour voir si dans la pratique c'est vrai ;-)
Mikado 3.2.19965
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
punaise et moi qui n'est pas mon diamond ... vivement demain
marmotain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - Rom v1.3.19965 - Radio 08
Opérateurs : sfr
Salut tous le monde,
Voila moi aussi j'ai un problème de flashage, j'ai bien lu tout les sujets a propos des flash etc... mais impossible de mettre a jour mon hard spl 1.37 de SFR...
J'ai utilisé le RUU Olinex 1.40 fourni dans le pack a Mikado.. Rien a faire.. Bloqué a 0% alors que j'ai decoché le reseau avancé... j'ai meme tenter avec le SSPL Manuel mais pas concluant non plus...
Quelqu'un peut-il me guider? Je voudrais passer de ma ROM d'origine SFR (1.37.164.4 du 20/06/08) à la ROM de Mikado 3.1 SFR DIAMOND.. Merci d'avance..
Voila moi aussi j'ai un problème de flashage, j'ai bien lu tout les sujets a propos des flash etc... mais impossible de mettre a jour mon hard spl 1.37 de SFR...
J'ai utilisé le RUU Olinex 1.40 fourni dans le pack a Mikado.. Rien a faire.. Bloqué a 0% alors que j'ai decoché le reseau avancé... j'ai meme tenter avec le SSPL Manuel mais pas concluant non plus...
Quelqu'un peut-il me guider? Je voudrais passer de ma ROM d'origine SFR (1.37.164.4 du 20/06/08) à la ROM de Mikado 3.1 SFR DIAMOND.. Merci d'avance..
HacaLogLu- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illimitycs
Jan94 a écrit:Jan94 a écrit:Mikado a écrit:moha-mad a écrit:Mikado, l'archive de ta rom 3.2 de chez SFR pour le clavier DIAMOND ne contient pas la rom 3.2, mais la 3.1 d'apres le nom du dossier...
tu peux check stp
merci
Gniiiiiiiiiiiiiii ?
c'est vrai pour le texte, je suis entrain de flasher pour voir si dans la pratique c'est vrai ;-)
Mikado 3.2.19965
ok merci Jan94 !
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Panja a écrit:Donc voila pour DarkLord Taskbar, j'ai reinstallé sdkcerts malgré qu'il y soit intégré bizarre en tout cas ca marche j'ai les icones du haut en couleur!
Sinon pour les themes suivez ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/adapter-son-theme-au-touchflo3d-hd-de-seiya-t6873.htm#73347
C'est un peu galere mais ca marche on toujours meteo 5 jours zoom sms etc
J'ai mis en ligne une méthode plus rapide pour adapter son thème ;-)
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Bon travail !!!
Propre, Net & Efficace !
Merci pour cette rom Mikado
Propre, Net & Efficace !
Merci pour cette rom Mikado
testé 2 fois de suite sur la 3.2, faut aligner l'écran 2 fois !
Jan94- Membre actif
-
Yop
Je suis donc passer également en 3.2.
Pour moi aucun bug.
Je rejoins Jan penser a aligner votre écran deux fois afin de mieux l'optimiser.
Ça a fonctionner pour moi.
Donc ma config actuel:
Rom 3.2+radio 023
Logiciel: tomtom en principal avec quelques utilitaires+sudoku
je test l'autonomie des ce matin pour faire quelques tests et comparer a la 2.5+radio 08
Merci encore
Je suis donc passer également en 3.2.
Pour moi aucun bug.
Je rejoins Jan penser a aligner votre écran deux fois afin de mieux l'optimiser.
Ça a fonctionner pour moi.
Donc ma config actuel:
Rom 3.2+radio 023
Logiciel: tomtom en principal avec quelques utilitaires+sudoku
je test l'autonomie des ce matin pour faire quelques tests et comparer a la 2.5+radio 08
Merci encore
sebrenaultsport- Membre
-
Opérateurs : SFR
Bonjour,
Mikado, moi j'ai une question sur tous les raccourcis mis dans action (perso j'adore) mais j'aurais voulu savoir si par exemple je pour remplacer l'activation/désactivation du wifi par l'activation/désactivation de la 3G ? (plus utile pour moi.
Merci
Mikado, moi j'ai une question sur tous les raccourcis mis dans action (perso j'adore) mais j'aurais voulu savoir si par exemple je pour remplacer l'activation/désactivation du wifi par l'activation/désactivation de la 3G ? (plus utile pour moi.
Merci
mikadoweb- Membre
-
Bonjour!!
Tout d'abord encore un grand merci a Mikado!
Passons au vif du sujet, je suis en 3.1 HD, je sait, "il vaut éviter les release HD pour le moment" et "la 3.2 est sorti", mais j'ai quand même quelque question!
- Pourquoi lorsque je veux utiliser la Zapette TV j'ai un message d'erreur qui me met un message du style "Votre terminal ne peu recevoir ce flux blablabli blablabla" ?
- Lors que je vais sur l'onglet "Paramètres" > "Son", je ne peu pas déscendre tout en bah? A croire que le Touch Flo reste au premier plan.
- L'intégration de Palringo est-elle prévu pour un V3.3? j'ai suivi tous les tutos pour le faire foncitonner mais il cherche a ce connecter non-stop...
Merci pour ta réactivité hors norme!!
Tout d'abord encore un grand merci a Mikado!
Passons au vif du sujet, je suis en 3.1 HD, je sait, "il vaut éviter les release HD pour le moment" et "la 3.2 est sorti", mais j'ai quand même quelque question!
- Pourquoi lorsque je veux utiliser la Zapette TV j'ai un message d'erreur qui me met un message du style "Votre terminal ne peu recevoir ce flux blablabli blablabla" ?
- Lors que je vais sur l'onglet "Paramètres" > "Son", je ne peu pas déscendre tout en bah? A croire que le Touch Flo reste au premier plan.
- L'intégration de Palringo est-elle prévu pour un V3.3? j'ai suivi tous les tutos pour le faire foncitonner mais il cherche a ce connecter non-stop...
Merci pour ta réactivité hors norme!!
Pyioupiou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
mikadoweb a écrit:Bonjour,
Merci
Bah vi on aimerait tous la 3G dans Action... Mais personne n'a trouvé encore comment l'intégrer...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Je suis egalement partant pour tester celle-ci dés ce soirMikado a écrit:On me dit à l'oreille que je cherche des bétas testeurs pour une rom de transition basée sur une nouvelle build méga rapide, fluide etc...
Elle sera basée sur les drivers 1.97, oem 1.97, coté finition identique à la Mikado 3.2 version Manila Diamond.
On me dit également qu'il faudra pas parler d'autonomie mais de remonter les éventuels bugs ou problèmes...
Des volontaires ?
neus37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC sensation XE
Opérateurs : Bouygues
mikado quel est la différence entre la build 22222 et celle ci .2075X ???
nono38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et htc touch diamond II
La 22222 est le numéro donné par un développeur du forum XDA Ervius basée sur des builds 20755. Malgré son numéro, cette build est donc antérieure aux actuelles versions disponibles.
Autre problème, de nombreuses builds se libèrent actuellement : 20757, 20759, 20761, 20924, 20930, 20931. Hors beaucoup ne sont pas forcement stables et finalisées, certaines sont carrément hybrides car composées d'élements pris à gauche à droite comme le sys, les drivers ou les oem issus du BlackStone, Quart, Raphael ou Diamond en diverses versions récentes ou anciennes avec le seul soucis, c'est que ça boot et que ça marche.
Par contre coté consommation et ressource, heu... c'est un peu gourmand. Bref c'est un peu le zouc dans tout ça. De mon coté, pour une fois, je teste et je prends mon temps avant de sortir une nouvelle génération avec une build qui soit encore plus rapide, fluide et proposant une bonne autonomie.
C'est peut être pour ça que les roms Mikado sont toujours en Build 19965 car franchement, avoir une rom super méga rapide qui tient pas longtemps, je vois pas trop l'intérêt, on ne fait pas des jeux vidéos...
En attendant il y a la FNO et la Seiya que vous pouvez tester pour vous donner un avant goût ;-) de ce que sera la prochaine Mikado en terme de vitesse.
Je vais probablement libérer une béta d'ici peu pour avoir vos retours que l'on travaillera ensemble.
Autre problème, de nombreuses builds se libèrent actuellement : 20757, 20759, 20761, 20924, 20930, 20931. Hors beaucoup ne sont pas forcement stables et finalisées, certaines sont carrément hybrides car composées d'élements pris à gauche à droite comme le sys, les drivers ou les oem issus du BlackStone, Quart, Raphael ou Diamond en diverses versions récentes ou anciennes avec le seul soucis, c'est que ça boot et que ça marche.
Par contre coté consommation et ressource, heu... c'est un peu gourmand. Bref c'est un peu le zouc dans tout ça. De mon coté, pour une fois, je teste et je prends mon temps avant de sortir une nouvelle génération avec une build qui soit encore plus rapide, fluide et proposant une bonne autonomie.
C'est peut être pour ça que les roms Mikado sont toujours en Build 19965 car franchement, avoir une rom super méga rapide qui tient pas longtemps, je vois pas trop l'intérêt, on ne fait pas des jeux vidéos...
En attendant il y a la FNO et la Seiya que vous pouvez tester pour vous donner un avant goût ;-) de ce que sera la prochaine Mikado en terme de vitesse.
Je vais probablement libérer une béta d'ici peu pour avoir vos retours que l'on travaillera ensemble.
Dernière édition par Mikado le Jeu 11 Déc 2008 - 14:47, édité 1 fois
Mikado- Dev
-
Jan94- Membre actif
-
Mikado a écrit:La 22222 est le numéro donné par un développeur du forum XDA Ervius basée sur des builds 20755. Malgré son numéro, cette build est donc antérieure aux actuelles versions disponibles.
ok merci pour ta reponse effectivement vu le nombres de builds que tu cite ca doit vraiment etre le bordel.
nono38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et htc touch diamond II
Testeur
Salut mikado, je veux faire le testeur sur tout sur le coté pratique et fonctionnel de ta nouvelle prochaine rom.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Au niveau de la TV tout fonctionne nikel chez vous ?
Perso j'ai testé la zapette et l'accés via Vodaphone, j'ai TF1 et M6 qui fonctionne.. le reste un message d'erreur apparait :
Erreur technique : nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement.[H107]
Ca fait que 3 jours que je suis abonné SFR avec la roms Mikado 3.2 .
Vous avez le même problème ?
De plus quand je souhaite utiliser la zapette un message apparait comme quoi je dois m'abonner au service ... ???
J'ai un abonnement Illimithyc 3h ..
Merci pour vos réponses !!
Perso j'ai testé la zapette et l'accés via Vodaphone, j'ai TF1 et M6 qui fonctionne.. le reste un message d'erreur apparait :
Erreur technique : nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement.[H107]
De plus quand je souhaite utiliser la zapette un message apparait comme quoi je dois m'abonner au service ... ???
Yessssss, enfin il est revenu dans mes mains ... ce beau diamond qui me manquait tant... bon j'ai la ROM officiel d'SFR et je ne me souvenais plus qu'elle était aussi lente ... ils ont quand même mis la ROM Radio 08. La dessus ils évoluent ;-)
Bon ce soir je flash pour reprendre les habitudes
Bon ce soir je flash pour reprendre les habitudes
marmotain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - Rom v1.3.19965 - Radio 08
Opérateurs : sfr
MONA a écrit:Au niveau de la TV tout fonctionne nikel chez vous ?
3 jours que tu as ton forfait ? Peut être que l'option TV n'est pas encore activé sur ton compte, cela arrive il faut parfois quelques jours.
Mikado- Dev
-
Deux détail sur la rom 3.2
J'ai voulu mettre mon fond d'écran d'origine htc (celui avec les carrés gris). Il apparait furtivement au démarrage mais ensuite sous touch flo plus rien. J'ai essayer plusieurs manip mais rien. Alors que sur les 2.x ça fonctionnait
Et aussi comment faire pour que l'onglet rouge de fin de communication reste visible en permanence, plutôt que d'avoir cette fenêtre grise et vide lors d'un appels ?
Voila merci
Et aussi comment faire pour que l'onglet rouge de fin de communication reste visible en permanence, plutôt que d'avoir cette fenêtre grise et vide lors d'un appels ?
Voila merci
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Suis partant pour "beta-tester" aussi. !
Dayou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek 9100
Opérateurs : Sfr Illimytics, Rom NetDrg 2.7 Béta WM6.1 TF3D2 , Rom Radio 1.08.25.20
Bon jsuis entrain de Flash la versionROM_Mikado_1.1b.SFR_22222_Diamond J'espert que c'est bien la béta que tu a parler !!! en tout cas je vais tester sa de suite :p
Dayou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek 9100
Opérateurs : Sfr Illimytics, Rom NetDrg 2.7 Béta WM6.1 TF3D2 , Rom Radio 1.08.25.20
Zapette SFR
Bonjour,
un grand merci à Mikado pour le travail accompli et surtout pour la réactivité à répondre aux questions de chacun
Retour sur les rom radio : j'ai trouvé que la sensibilité en téléphone de la 1.09.25.23 était moins bonne que celle de la 1.00.25.08 que j'ai réinstallée. Idem pour l'autonomie ,éternel problème de notre HTC,
J'ai un souci avec SFR zapette : quand je la lance j'ai le message: "network error" si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci pour vos réponses
un grand merci à Mikado pour le travail accompli et surtout pour la réactivité à répondre aux questions de chacun
Retour sur les rom radio : j'ai trouvé que la sensibilité en téléphone de la 1.09.25.23 était moins bonne que celle de la 1.00.25.08 que j'ai réinstallée. Idem pour l'autonomie ,éternel problème de notre HTC,
J'ai un souci avec SFR zapette : quand je la lance j'ai le message: "network error" si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci pour vos réponses
FB58- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illymitics 3G+ROM Mikado HTC 1.0a Manila Diamond CE 5.2.20931 Build 20931.1.5.0
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40