[06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
+109
jeanjean92
fredt78
zealucard
Rochi
antibill51
Imadovic
pedro01
Syldoune
neroleptic
yoyokarine
mcgyver2b
macadam
onthenight
Vince09
skulls80
Nasar
CyrilM
Hugy
djems
koukou1040
ninaraf
FB58
Pyioupiou
MONA
HacaLogLu
man diamond
fredrider
danzhig
KoS'D
stronzo_06
stevo
lekro
PIKA
mikadoweb
phiphi13
bakalow
Tonymontana45
nono38
jenny-genie
minchia
cca
dahod
johxx1
neus37
Kundun
sebrenaultsport
Araldwenn
Zorg'
rrbourse
jloup
RemiBrazil
PvPer
marc de caen
cambridge77
Coquelicot
biscuit-htc
Panja
marmotain
Havelock
leviet94
BandalfLeGland
v3kio77
Laurent_HTC
Mico20
pouetpouet06
mickeul
urtmime
lopeskind
Quoler
toosloo
Pyrana
jgr
JOKE
micou71
supersacha
carryout
BIKERSV62
FlaX
nigigi
nonoo7
Chelsea
Driks Attitude
Nemile
Veck
bissgoss
Dj!pOner
Nani
mickmicks
ObiWann5
fabe24
pas91150
Jan94
randy76
Fico
g51363
LoloJetha
ludooo062
Dayou
Issa-Nissa
kool-ed
moha-mad
Ice23
roodoss
solitus31
diamondman
eiki2511
Seiya
-ManiA26-
Mikado
113 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
pour les zoom c'est surement un problème de texte dans le fichier 26948339_manila ou à essayer un autre mun_ message il en à deux..
Pour les forumeurs c'est assez compliqué d'adapter les petits plus à une nouvelle rom. Mun (celui qui fait les modif du manila, zoom message, fond d'écran etc..) à bosser sur une version 1.2 du manilla.. donc pas forcément adapté au manilla HD
Pour les forumeurs c'est assez compliqué d'adapter les petits plus à une nouvelle rom. Mun (celui qui fait les modif du manila, zoom message, fond d'écran etc..) à bosser sur une version 1.2 du manilla.. donc pas forcément adapté au manilla HD
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Bonjourà tous pourriez vous m'expliquer les différences qu'il y a entre cette rom et celle de seiya ? Meri beaucoup
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Jan94 a écrit:Mikado a écrit:Bah il est inclut dans le Manila HD, pas ma faute...
Hey je cuisine moi, je ne fais pas pousser les légumes :/
hehe je sais bien ! mais c'est le même fonctionnement dans le HD ?!?
non
il n'était pas inclus
c'est moi qui l'ai rajouté manuellement
avec la limite justement de compatibilité entre le Manila Diamond et le Manila HD
Seiya a écrit:Jan94 a écrit:Mikado a écrit:Bah il est inclut dans le Manila HD, pas ma faute...
Hey je cuisine moi, je ne fais pas pousser les légumes :/
hehe je sais bien ! mais c'est le même fonctionnement dans le HD ?!?
non
il n'était pas inclus
c'est moi qui l'ai rajouté manuellement
avec la limite justement de compatibilité entre le Manila Diamond et le Manila HD
ok ok, merci des infos.
petite précision qu'on n'interprète pas mal ma remarque : je trouve ca inutile pour un fonctionnement sms+1. Si ca pouvait tourner pour LE sms en cours de lecture, ca serait cool !
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
mon portable met 10 minute a s'allumer
Salut Mikado! Je sais pas si c'est possible, mais est ce qu'il serait possible d'avoir des screens de ta rom parce que j'aimerais bien me rendre compte de ce que cela donne.
Et aussi j'aimerais savoir ce qu'apporte ce manila HD? Je sais que c'est l'adaptation du HD mais bon je n'ai jamais eu de HD dans les mains donc je ne sait pas a quoi ca ressemble. Je pensais que ce n'était que les nouveaux onglets mais ca tu l'avais dans la 2.5, donc je vois pas...
En tout cas merci d'avance =)
Et aussi j'aimerais savoir ce qu'apporte ce manila HD? Je sais que c'est l'adaptation du HD mais bon je n'ai jamais eu de HD dans les mains donc je ne sait pas a quoi ca ressemble. Je pensais que ce n'était que les nouveaux onglets mais ca tu l'avais dans la 2.5, donc je vois pas...
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
mikado la rom avec le clavier normal tu as modifier les point negatif ou pas ???
roodoss- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Hello !
J'ai un bug avec le clavier complet en mode Paysage : il manque toute la partie droite du clavier, qui est hors de l'écran. J'ai installé la version SFR avec clavier Blackstone... y a un .cab pour corriger ça ?
J'ai un bug avec le clavier complet en mode Paysage : il manque toute la partie droite du clavier, qui est hors de l'écran. J'ai installé la version SFR avec clavier Blackstone... y a un .cab pour corriger ça ?
Araldwenn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
titi77ol a écrit:Salut Mikado! Je sais pas si c'est possible, mais est ce qu'il serait possible d'avoir des screens de ta rom parce que j'aimerais bien me rendre compte de ce que cela donne.
Cela ressemble à ça : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-v21-manila-hd-wmt-t6773.htm et ça : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-11b22222-diamond-sfr-illimytics-build-wme-61-se-52-22222-opera-95-build-2745-t5669.htm
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire les copie écran ;-)
roodoss a écrit:mikado la rom avec le clavier normal tu as modifier les point negatif ou pas ???
C'est en cours...
Araldwenn a écrit:Hello !
Ce clavier n'est pas prévu pour le mode paysage, je ne l'ai pas encore travaillé, la version clavier Diamond fonctionne par contre ;-)
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Mikado a écrit:Sache que tu peux très bien installer le manila d'origine par dessus le manila HD et supprimer le lancement de Gyrator, tu te retrouveras avec une 3.1 tel que tu le souhaites.
Merci à toi. Mais si je supprime le manila HD, quel est l'interet par rapport à la 2. 5 ?
neus37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC sensation XE
Opérateurs : Bouygues
Bonjour Mikado, je suis tes roms de près et j'avoue que pour une fois je n'adhère pas avec toi sur le touchflo HD, mon opinion est qu'il faut rester sur les bases et les améliorer. A vouloir plus sophistiqué, on se perd dans le monde des bugs.
Comme tu le dis plus haut, tu n'as pas "la main verte", en revanche tu cuisine très bien avec les "aliments de base" :p
Ceci est mon opinion mais je préfère une rom simple et efficace, ce qui, j'ai le regret de le voir, n'est plus d'actualité
Je te félicite sur ton travail effectué quand même.
Comme tu le dis plus haut, tu n'as pas "la main verte", en revanche tu cuisine très bien avec les "aliments de base" :p
Ceci est mon opinion mais je préfère une rom simple et efficace, ce qui, j'ai le regret de le voir, n'est plus d'actualité
Je te félicite sur ton travail effectué quand même.
dahod- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Autre bug constaté au niveau de Weather Database Editor : j'ai pour habitude d'ajouter plusieurs villes dans la base par défaut de l'onglet météo. Sur cette Rom, pour pouvoir ajouter plusieurs villes, il faut à chaque fois sortir de WDE pour valider, et ensuite le relancer pour ajouter une nouvelle ville... jamais eu ce problème avant... De plus, il semblerait que les villes ajoutées dans la bases ne puissent être mises à jour : à chaque fois, aucune donnée disponible, alors que ça fonctionne pour les villes pré-enregistrées, et ces mêmes villes fonctionnaient sur d'autres Roms.
Araldwenn- Membre
-
Yess, j'ai enfin récupéré ma connexion et je viens de lire les 31 pages de ce post !!!
Petit retour donc sur cette Rom.
Installation, paramétrage, fluidité et autonomie c'est nickel.
J'ai pris la version Blackstone car je trouve le clavier sympa.
Il y a effectivement quelques bugs d'affichage du à la résolution du HD. Entre autre quand on rajoute des villes dans le weather database (ex:Vincennes) dans mon cas, et bien je ne peux pas le sélectionner. J'ai donc mis un point devant le nom de la ville pour qu'il apparaisse en 1er et tout fonctionne parfaitement.
Sinon, je trouve que la présentation de la météo n'est pas bien sur la version HD, je préférai cliquer sur le bouton pour avoir les jours supplémentaires.
Tous les autres softs que j'installe habituellement se sont installés sans aucun problème sauf un, et la, c'est la cata.
Il s'agit de Ssmapa (quelqu'un en a déjà parlé dans ce post). J'ai remappé des boutons pour paramétré ThumbCal et iContact, et depuis, plus rien ne se lance. Je n'ai pas trouvé d'autre version de SSmapa plus récente et adaptée au manila du HD.
Donc pour moi, je suis contraint de retourner à la version 2.5 tant que je ne trouve pas de softs pour remapper les boutons sous le HD .
Avant de passer à la 2.5, je vais tenter d'écraser les fichiers manila par ceux de la version standard, a priori ça devrait fonctionner d'apres ce que tu as dis.
J'ai du mal à me rendre compte du travail fourni, mais je le suppose colossal pour nous donner cette Rom.
Merci d'investir du temps pour nous sur ton temps libre.
Merci Mikado, merci Seiya.
Laurent
Petit retour donc sur cette Rom.
Installation, paramétrage, fluidité et autonomie c'est nickel.
J'ai pris la version Blackstone car je trouve le clavier sympa.
Il y a effectivement quelques bugs d'affichage du à la résolution du HD. Entre autre quand on rajoute des villes dans le weather database (ex:Vincennes) dans mon cas, et bien je ne peux pas le sélectionner. J'ai donc mis un point devant le nom de la ville pour qu'il apparaisse en 1er et tout fonctionne parfaitement.
Sinon, je trouve que la présentation de la météo n'est pas bien sur la version HD, je préférai cliquer sur le bouton pour avoir les jours supplémentaires.
Tous les autres softs que j'installe habituellement se sont installés sans aucun problème sauf un, et la, c'est la cata.
Il s'agit de Ssmapa (quelqu'un en a déjà parlé dans ce post). J'ai remappé des boutons pour paramétré ThumbCal et iContact, et depuis, plus rien ne se lance. Je n'ai pas trouvé d'autre version de SSmapa plus récente et adaptée au manila du HD.
Donc pour moi, je suis contraint de retourner à la version 2.5 tant que je ne trouve pas de softs pour remapper les boutons sous le HD .
Avant de passer à la 2.5, je vais tenter d'écraser les fichiers manila par ceux de la version standard, a priori ça devrait fonctionner d'apres ce que tu as dis.
J'ai du mal à me rendre compte du travail fourni, mais je le suppose colossal pour nous donner cette Rom.
Merci d'investir du temps pour nous sur ton temps libre.
Merci Mikado, merci Seiya.
Laurent
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Attendez...
Je vais sortir une version Manila d'origine ça vous va ?
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Mikado a écrit:Attendez...
Yes !! Merci pour ce retour au source
neus37- Nouveau membre
-
Vous êtes dur avec moi dans vos critiques parfois :/ Tssss
Mikado- Dev
-
Ne prends pas mal mes signalisations de bug. Ta rom est vraiment super, et si je fais remonter les problèmes, ce n'est pas pour critiquer ton travail, mais pour t'aider à corriger ta rom pour qu'elle soit encore mieux que ce qu'elle est actuellement. Personnellement, le Manilla HD me plais beaucoup, et si ces quelques bugs (un peu désagréables il est vrai) peuvent être corrigés, ça serait vraiment le pied
Araldwenn- Membre
-
Mikado a écrit:titi77ol a écrit:Salut Mikado! Je sais pas si c'est possible, mais est ce qu'il serait possible d'avoir des screens de ta rom parce que j'aimerais bien me rendre compte de ce que cela donne.
Cela ressemble à ça : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-v21-manila-hd-wmt-t6773.htm et ça : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-htc-mikado-11b22222-diamond-sfr-illimytics-build-wme-61-se-52-22222-opera-95-build-2745-t5669.htm
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire les copie écran ;-)
Tu répond déjà très vite, c'est super, même si ca n'étais pas un "problème" =)
Mais bon d'après les screens des deux liens je ne voit pas de différence avec la 2.5? A part peut etre le fait d'organiset l'ordre des onglets, je me trompe? Et en mode paysage sur la page d'acceuil ca donne quoi.
Bon je sais je pose plein de questions mais c'est pour savoir si ca m'intéresse vraiment ou pas.
Merci
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Critiques constructives toujours et tes roms étaient connues pour être abouties, fluides et bien faitesMikado a écrit:Vous êtes dur avec moi dans vos critiques parfois :/ Tssss
neus37- Nouveau membre
-
neus37 a écrit:Critiques constructives toujours et tes roms étaient connues pour être abouties, fluides et bien faitesMikado a écrit:Vous êtes dur avec moi dans vos critiques parfois :/ Tssss
Je vais me faire bouler, mais tu vois, la, par exemple, l'emploi de l'imparfait, c'est pas super délicat.
Honnêtement, quand je vois le mal qu'il se donne a essayer de satisfaire un max de monde, et le manque de tact des qques derniers commentaires...
cca- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
mania26 a écrit:avec la clavier blackstone sa marche mais pas avec le diamond ! (sans operateur) bizarre !
Salut à tous,
juste pour soutenir mania26, car j'ai exactement le même problème que lui avec la version clavier diamond
Par contre, avec la version Clavier Blackstone, ca marche impeccable.
Venant d'une rom officielle, je trouve cette mouture extra.
BRAVO et merci car si nous devions attendre après HTC pour avoir une rom valable...
minchia- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Proximus (Belgique)
cca a écrit:neus37 a écrit:Critiques constructives toujours et tes roms étaient connues pour être abouties, fluides et bien faitesMikado a écrit:Vous êtes dur avec moi dans vos critiques parfois :/ Tssss
Je vais me faire bouler, mais tu vois, la, par exemple, l'emploi de l'imparfait, c'est pas super délicat.
Honnêtement, quand je vois le mal qu'il se donne a essayer de satisfaire un max de monde, et le manque de tact des qques derniers commentaires...
Houla, rien de méchant de ma part étant le premier à encourager le travail des cookers, bénévoles en plus. Quand la rom est bonne il est bon de le dire mais quand l'intérêt du manila hd est discutable il est bon de le dire aussi, pour faire avancer un peu le schilmbilck
neus37- Nouveau membre
-
Heyyyyyyy vous battez pas je vous rappelle le TSSS à la fin du message, c'était une pointe d'humour....
Ai je une seule fois mal pris une critique ? Je cherche toujours à y répondre d'une manière ou d'une autre ;-)
Ai je une seule fois mal pris une critique ? Je cherche toujours à y répondre d'une manière ou d'une autre ;-)
Mikado- Dev
-
Mikado a écrit:Heyyyyyyy vous battez pas je vous rappelle le TSSS à la fin du message, c'était une pointe d'humour....
Je note la pointe d'humour
Pour moi, si ce n'est SSmapa qui n'est plus compatible ta rom en HD fonctionne super bien. Je l'ai dis sur un post précedent, le fait de tourner le diamond ne m'enbétes pas car je n'étient jamais mon téléphone.
Le seul truc, est que je me suis habitué à avoir ThumbCal en appuyant sur Calendrier sur la HomePage et avec cette version de manila, bah çà marche plus. Il faut un Ssmapa plus récent. Ta Rom n'y est pour rien.
Merci
Laurent
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Vous pouvez me dire quel fichier je dois télécharger ??
Merci
Merci
jenny-genie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMOND
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40