[06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
+109
jeanjean92
fredt78
zealucard
Rochi
antibill51
Imadovic
pedro01
Syldoune
neroleptic
yoyokarine
mcgyver2b
macadam
onthenight
Vince09
skulls80
Nasar
CyrilM
Hugy
djems
koukou1040
ninaraf
FB58
Pyioupiou
MONA
HacaLogLu
man diamond
fredrider
danzhig
KoS'D
stronzo_06
stevo
lekro
PIKA
mikadoweb
phiphi13
bakalow
Tonymontana45
nono38
jenny-genie
minchia
cca
dahod
johxx1
neus37
Kundun
sebrenaultsport
Araldwenn
Zorg'
rrbourse
jloup
RemiBrazil
PvPer
marc de caen
cambridge77
Coquelicot
biscuit-htc
Panja
marmotain
Havelock
leviet94
BandalfLeGland
v3kio77
Laurent_HTC
Mico20
pouetpouet06
mickeul
urtmime
lopeskind
Quoler
toosloo
Pyrana
jgr
JOKE
micou71
supersacha
carryout
BIKERSV62
FlaX
nigigi
nonoo7
Chelsea
Driks Attitude
Nemile
Veck
bissgoss
Dj!pOner
Nani
mickmicks
ObiWann5
fabe24
pas91150
Jan94
randy76
Fico
g51363
LoloJetha
ludooo062
Dayou
Issa-Nissa
kool-ed
moha-mad
Ice23
roodoss
solitus31
diamondman
eiki2511
Seiya
-ManiA26-
Mikado
113 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [06DEC08] Mikado 3.3.19965 HTC Diamond (Version SFR Illimytics ou neutre)
Alors le chef cuistot te répondra mieux que moi sans doute
BandalfLeGland- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
est ce que t'es sure que la rotation de l'ecran marche?
leviet94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
bravo pour cette rom, j'utilise enfin l'onglet bourse avec le cac40 et la conversion euro/dollar que du bonheur
leviet94- Membre actif
-
et le clavier diamond ? sa marche ?
-ManiA26-- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange Fr
En tout cas, je réitère mes remerciements et te dis bravo pour le super boulot.Mikado a écrit:
Merci.
Ids_confirm_delete : Problème connu du Manila HD de Seiya, il y a plus de 1000 fichiers donc un peu de temps pour retrouver et corriger. Je vais regarder.
Lauch Browser : Idem, absence de traduction dans le Manila. A chercher et à corriger.
Clavier : Oui le clavier n'est pas prévu pour le mode paysage donc le cadrage est à revoir. Ca va venir.
Async killer : Non tu peux installer le cab toi même. Je ne le met plus par défaut.
Active Sync se lance : Oui je n'ai pas encore regardé pour supprimer le replog de trop.
Je bricole sur une nouvelle build, la 3.1 est plutôt bien aboutie, il y aura peu d'évolution sur cette série autre que la correction de quelques défauts mineurs comme tu viens d'indiquer.
A un truc, génial de cette nlle version, le volet du dialer, trop la classe.
urtmime- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Rom Mikado 5.3 Kendo radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimythics 3H
ben j ai pas ete jusque la vu que le tf3d fonctionnais pas j ai reflasher avec une autre rom
Degouté j avais jamais eu de problemes au flashage de rom, vais peut etre attendre une mise a jour
Degouté j avais jamais eu de problemes au flashage de rom, vais peut etre attendre une mise a jour
Bonjour,
Flashé avec la Rom version blackstone depuis près de 24h, j'en suis relativement content. Le travail effectué par Mikado est excellent, un grand bravo à ce dernier. Tout fonctionne bien mis à part les petits bugs que tout le monde cite: le clavier en mode paysage, l'activsync au démarrage, les lettres manquantes dans l'ajout de villes pour la météo ... etc. Le démarrage ce matin était très long entre la minimization de Gyrator et l'arrivée du clavier pour code pin.
Le seul hic, mais il faut plus de recul pour en être sûr, c'est au niveau de la consommation: je trouve qu'elle est assez importante, même après avoir fait un maximum d'optimisation sur les tweaks.
Mais si je suis le seul à avoir ce défaut, c'est que j'ai mal fait cet optimisation.
Félicitation Mikado pour ce boulot monstre et une petite question: dans un post précédent, tu disais que cette Rom serait la dernière "sous cette forme", peut on avoir quelques renseignements sur la direction de tes prochains travaux?
Flashé avec la Rom version blackstone depuis près de 24h, j'en suis relativement content. Le travail effectué par Mikado est excellent, un grand bravo à ce dernier. Tout fonctionne bien mis à part les petits bugs que tout le monde cite: le clavier en mode paysage, l'activsync au démarrage, les lettres manquantes dans l'ajout de villes pour la météo ... etc. Le démarrage ce matin était très long entre la minimization de Gyrator et l'arrivée du clavier pour code pin.
Le seul hic, mais il faut plus de recul pour en être sûr, c'est au niveau de la consommation: je trouve qu'elle est assez importante, même après avoir fait un maximum d'optimisation sur les tweaks.
Mais si je suis le seul à avoir ce défaut, c'est que j'ai mal fait cet optimisation.
Félicitation Mikado pour ce boulot monstre et une petite question: dans un post précédent, tu disais que cette Rom serait la dernière "sous cette forme", peut on avoir quelques renseignements sur la direction de tes prochains travaux?
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Pour poursuivre mon post, j'ai trouvé un pb de scroll sur certains onglets.
Par exemple dans l'onglets paramètres, section "son" essayez de scroller jusqu'en bas et de selectionner "sons d'evenement" ... C'est impossible. Et je l'ai constaté dans d'autres pages il me semble.
Par exemple dans l'onglets paramètres, section "son" essayez de scroller jusqu'en bas et de selectionner "sons d'evenement" ... C'est impossible. Et je l'ai constaté dans d'autres pages il me semble.
lopeskind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
bon petit soucis,
comme certain mon tf3d ne se lance plus, soit le probleme viens de ssmapa, j'ai changer le repertoire pour icontact ou bien de t3d config, j'ai enlever des icones et reorganisé l'ordre des icones quelqu'un à deja fait cette manip?
je précise il fonctionnait bien avant mes manip
comme certain mon tf3d ne se lance plus, soit le probleme viens de ssmapa, j'ai changer le repertoire pour icontact ou bien de t3d config, j'ai enlever des icones et reorganisé l'ordre des icones quelqu'un à deja fait cette manip?
je précise il fonctionnait bien avant mes manip
leviet94- Membre actif
-
v3kio77 a écrit:Je l ai fit mais ca change rien
sniff
Un autre truc (qui marche pour moi) :
- lancer le Touch Flo (ça ne marche pas mais ...)
- dans la foulée, ouvrir le calendrier Outlook (c'est direct depuis la soft key de gauche)
- ouvrir le clavier
- attendre quelques secondes ... Le Touch Flo se lance ...
Un bon moyen de vérifier qu'il démarre : une fois le calendrier Outlook lancé, le menu "Démarrer" est remplacé par "Calendrier". Une fois le clavier ouvert, si le Touch Flo est lancé, "Démarrer" apparaît à nouveau à la place de "Calendrier".
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Bon le probleme bient de ssmapa NE PAS UTILISER SSMAPA ou bien si vous avez trouver une solution, partagez.....
leviet94- Membre actif
-
Pour information :
Le TouchFlo3D HD est une adaptation fournie par Seiya, elle fonctionne plutôt bien mais elle necessite encore des améliorations, celles que vous citez fréquement. Il rencontre, avec ses propres roms, les mêmes remarques de la part de ses utilisateurs.
Il a fait, vraiment, un énorme travail pour recalibrer 99% des images dimensionnées pour l'écran HD au format de l'écran Diamond mais le principal est que ce TouchFlo 3D fonctionne et c'est le cas dans 99% des applications fournies. Vous pouvez le remercier ;-)
Il reste quelques imperfections, je ne manquerai pas de proposer des mises à jour à ce sujet dès que Seiya les aura mise à disposition, je suis en contact avec lui. Soyez un peu patient à ce sujet à moins que quelqu'un qui connait bien l'éditeur Manila veuille s'y coller.
Concernant le soucis du clavier en mode paysage, le clavier est celui du blackstone et je ne l'ai pas encore recalibré pour ce mode. A l'origine j'avais prévu le clavier Diamond mais il refuse de s'afficher correctement, j'y travaille.
Gyrotor2 est livré pour lancer assez simplement le TouchFlo 3D et éviter des manipulations complexes comme précédement citées, il y a une alternative avec Gsen si vous préférez, vous pouvez l'installer à la place de Gyrotor2.
Prenez le temps de lire le second post en première page, il y a souvent la réponse aux questions que vous vous posez ;-) et de remonter quelques pages, souvent un autre utilisateur a posé la même question.
J'essaie d'être le plus réactif que possible pour répondre à chacun mais j'ai aussi un travail et une vie à coté alors je le répete, soyez patient, même si je ne réponds pas, cela ne veut pas forcement dire que je n'ai pas lu ou pris en compte la demande. Cette 3.1 en est le bon exemple en intégrant beaucoup de vos demandes comme l'anti vol via sms et gps, l'onglet bourse et d'autres.
Pour répondre à la question dernière version sous cette forme, oui la série 3.X sera la dernière en version 19965. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de version 3.2 ou 3.3 mais j'espère pouvoir proposer d'ici peu une nouvelle build tout aussi stable et fluide mais aussi plus rapide et économe.
L'ensemble de l'équipe du forum travaille sur le sujet, nous en reparlerons.
Le TouchFlo3D HD est une adaptation fournie par Seiya, elle fonctionne plutôt bien mais elle necessite encore des améliorations, celles que vous citez fréquement. Il rencontre, avec ses propres roms, les mêmes remarques de la part de ses utilisateurs.
Il a fait, vraiment, un énorme travail pour recalibrer 99% des images dimensionnées pour l'écran HD au format de l'écran Diamond mais le principal est que ce TouchFlo 3D fonctionne et c'est le cas dans 99% des applications fournies. Vous pouvez le remercier ;-)
Il reste quelques imperfections, je ne manquerai pas de proposer des mises à jour à ce sujet dès que Seiya les aura mise à disposition, je suis en contact avec lui. Soyez un peu patient à ce sujet à moins que quelqu'un qui connait bien l'éditeur Manila veuille s'y coller.
Concernant le soucis du clavier en mode paysage, le clavier est celui du blackstone et je ne l'ai pas encore recalibré pour ce mode. A l'origine j'avais prévu le clavier Diamond mais il refuse de s'afficher correctement, j'y travaille.
Gyrotor2 est livré pour lancer assez simplement le TouchFlo 3D et éviter des manipulations complexes comme précédement citées, il y a une alternative avec Gsen si vous préférez, vous pouvez l'installer à la place de Gyrotor2.
Prenez le temps de lire le second post en première page, il y a souvent la réponse aux questions que vous vous posez ;-) et de remonter quelques pages, souvent un autre utilisateur a posé la même question.
J'essaie d'être le plus réactif que possible pour répondre à chacun mais j'ai aussi un travail et une vie à coté alors je le répete, soyez patient, même si je ne réponds pas, cela ne veut pas forcement dire que je n'ai pas lu ou pris en compte la demande. Cette 3.1 en est le bon exemple en intégrant beaucoup de vos demandes comme l'anti vol via sms et gps, l'onglet bourse et d'autres.
Pour répondre à la question dernière version sous cette forme, oui la série 3.X sera la dernière en version 19965. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de version 3.2 ou 3.3 mais j'espère pouvoir proposer d'ici peu une nouvelle build tout aussi stable et fluide mais aussi plus rapide et économe.
L'ensemble de l'équipe du forum travaille sur le sujet, nous en reparlerons.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Dayou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek 9100
Opérateurs : Sfr Illimytics, Rom NetDrg 2.7 Béta WM6.1 TF3D2 , Rom Radio 1.08.25.20
Upload en cours de deux versions (SFR et non opérateur) avec le clavier Diamond
Dernière édition par Mikado le Lun 8 Déc 2008 - 23:05, édité 1 fois
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Il y aura quoi de new ?
LoloJetha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HTC Touch
ok trop cool !
sa marche nickel maintenant ?
merci Mikado !
sa marche nickel maintenant ?
merci Mikado !
-ManiA26-- Membre actif
-
Oui cela fonctionne.
Mikado- Dev
-
-ManiA26-- Membre actif
-
Je comprend plus ce qu'il sa passe ? pourquoi une nouvelle version ? ya quoi de nouveau ?
LoloJetha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HTC Touch
rien de nouveau, juste le clavier diamond operationnel (suite aux diverses remontées utilisateurs)
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
c'est bon mikado c'est le bon fichier pour telecharger ?
-ManiA26-- Membre actif
-
Mikado- Dev
-
solitus31 a écrit:rien de nouveau, juste le clavier diamond operationnel (suite aux diverses remontées utilisateurs)
Il a tout compris ;-)
Oui la Mikado est disponible en quatre versions... Elles diffèrent par le clavier installé et version opérateur.
Mikado- Dev
-
Guide de Remote Tracker :
Ce logiciel offre un moyen très simple de localiser votre téléphone si celui est perdu ou volé.
Il fonctionne en interceptant les SMS pré-formatés envoyé par n'importe quel autre téléphone et en réponse envoie les informations demandées.
Utilisation:
Avant tout vous devez renseigner vos options:
- Langue: votre langue préférée;
- Numéro d'urgenceNuméro de téléphone que RemoteTrack utilise pour envoyer un SMS lorsque que la carte SIM est changée;
- Password: si défini, RemoteTracker réponda seulement par un SMS si ce mot de passe est identique à celui fourni dans le SMS d'origine;
- GPS attempts: est le nombre de tentatives que l'appareil effectue pour se connecter au GPS et récuperer les informations de position.
Demande d'information:
- Temp de suivi: indique le temps en minutes que RemoteTracker patiente avant de répondre à la commande ELT pour déterminer la position dans une log. Cette log peut être utilisée par Google Earth.
- E-mail par défaut:: indique le compte utilisé pour l'envoi d'e-mails.
- Nom du destinataire par défaut:: indique le nom de celui qui reçoit les e-mails, si aucun e-mail n'est passé en paramètre.
- E-mail du destinataire par défaut:: indique l'adresse e-mail de celui qui reçoit les e-mails, si aucun e-mail n'est passé en paramètre.
- Sujet par défaut:: indique le sujet par défaut d'un e-mail envoyé avec le résultat d'une commande.
Demande d'information:
Avec n'importe quel téléphone envoyez un SMS avec l'entête rt# suivie par une de ces commandes:
help - Récuperer la liste des commandes disponibles
utilisation: rt#help ou rt#help#number
ex: rt#help ou rt#help#87654356
ehelp - Récuperer la liste des commandes disponibles par e-mail
utilisation: rt#ehelp ou rt#ehelp#e-mail
ex: rt#ehelp ou rt#ehelp#abc@def.com
cb - Executer un appel vers un numéro
utilisation: rt#cb ou rt#cb#number ou rt#cb#number#password ou rt#cb##password
ex: rt#cb ou rt#cb#87654356 ou rt#cb#87654356#123 ou rt#cb##123
gp - Récuperer les coordonnées GPS
utilisation: rt#gp ou rt#gp#number ou rt#gp#number#password ou rt#gp##password
ex: rt#gp ou rt#gp#87654356 ou rt#gp#87654356#123 ou rt#gp##123
egp - Récuperer les coordonnées GPS par e-mail
utilisation: rt#egp ou rt#egp#e-mail ou rt#egp#e-mail#password ou rt#egp##password
ex: rt#egp ou rt#egp#abc@def.com ou rt#egp#abc@def.com#123 ou rt#egp##123
pb - Récuperer tous les contacts stockés dans la carte SIM utilisation: rt#pb ou rt#pb#number ou rt#pb#number#password ou rt#pb##password
ex: rt#pb ou rt#pb#87654321 ou rt#pb#87654321#123 ou rt#pb##123
epb - Récuperer tous les contacts stockés dans la carte SIM par e-mail utilisation: rt#epb ou rt#epb#e-mail ou rt#epb#e-mail#password ou rt#epb##password
ex: rt#epb ou rt#epb#abc@def.com ou rt#epb#abc@def.com#123 ou rt#epb##123
elt - Démarrer le GPS et logger les déplacements pour une courte duréee. Ensuite, envoyer un e-mail avec un fichier KML joint. Ce fichier peut être ouvert avec Google Earth utilisation: rt#elt ou rt#elt#e-mail ou rt#elt#e-mail#password ou rt#elt##password
ex: rt#elt ou rt#elt#abc@def.com ou rt#elt#abc@def.com#123 ou rt#elt##123
go - Récuperer les informations du propriétaire
utilisation: rt#go ou rt#go#number ou rt#go#number#password ou rt#go##password
ex: rt#go ou rt#go#87654356 ou rt#go#87654356#123 ou rt#go##123
ego - Récuperer les informations du propriétaire par e-mail
utilisation: rt#ego ou rt#ego#e-mail ou rt#ego#e-mail#password ou rt#ego##password
ex: rt#ego ou rt#ego#abc@def.com ou rt#ego#abc@def.com#123 ou rt#ego##123
rst - Reset l'appareil utilisation: rt#rst ou rt#rst##password
ex: rt#rst ou rt#rst##123
dkz - Effacer tous les fichiers kmz utilisation: rt#dkz ou rt#dkz##password
ex: rt#dkz ou rt#dkz##123
dsc - Effacer tous les contacts de la carte SIM utilisation: rt#dsc ou rt#dsc##password
ex: rt#dsc ou rt#dsc##123
eganfl - Send, by e-mail, a list of all incoming and outgoing calls if you have VITO audio notes installed usage: rt#eganfl or rt#eganfl##password
ex: rt#eganfl or rt#eganfl##123
eganf - Send, by e-mail, all incoming and outgoing calls records if you have VITO audio notes installed usage: rt#eganf or rt#eganf##password
ex: rt#eganf or rt#eganf##123
findme - Same as 'gp' command, but ask you if you want to answer the command usage: rt#findme or rt#findme##password
ex: rt#findme or rt#findme##123
alarm - Just play a sound. Useful when you don't remember where the device is, but you know it's your home usage: rt#alarm or rt#alarm##password
ex: rt#alarm or rt#alarm##123
Ce logiciel offre un moyen très simple de localiser votre téléphone si celui est perdu ou volé.
Il fonctionne en interceptant les SMS pré-formatés envoyé par n'importe quel autre téléphone et en réponse envoie les informations demandées.
Utilisation:
Avant tout vous devez renseigner vos options:
- Langue: votre langue préférée;
- Numéro d'urgenceNuméro de téléphone que RemoteTrack utilise pour envoyer un SMS lorsque que la carte SIM est changée;
- Password: si défini, RemoteTracker réponda seulement par un SMS si ce mot de passe est identique à celui fourni dans le SMS d'origine;
- GPS attempts: est le nombre de tentatives que l'appareil effectue pour se connecter au GPS et récuperer les informations de position.
Demande d'information:
- Temp de suivi: indique le temps en minutes que RemoteTracker patiente avant de répondre à la commande ELT pour déterminer la position dans une log. Cette log peut être utilisée par Google Earth.
- E-mail par défaut:: indique le compte utilisé pour l'envoi d'e-mails.
- Nom du destinataire par défaut:: indique le nom de celui qui reçoit les e-mails, si aucun e-mail n'est passé en paramètre.
- E-mail du destinataire par défaut:: indique l'adresse e-mail de celui qui reçoit les e-mails, si aucun e-mail n'est passé en paramètre.
- Sujet par défaut:: indique le sujet par défaut d'un e-mail envoyé avec le résultat d'une commande.
Demande d'information:
Avec n'importe quel téléphone envoyez un SMS avec l'entête rt# suivie par une de ces commandes:
help - Récuperer la liste des commandes disponibles
utilisation: rt#help ou rt#help#number
ex: rt#help ou rt#help#87654356
ehelp - Récuperer la liste des commandes disponibles par e-mail
utilisation: rt#ehelp ou rt#ehelp#e-mail
ex: rt#ehelp ou rt#ehelp#abc@def.com
cb - Executer un appel vers un numéro
utilisation: rt#cb ou rt#cb#number ou rt#cb#number#password ou rt#cb##password
ex: rt#cb ou rt#cb#87654356 ou rt#cb#87654356#123 ou rt#cb##123
gp - Récuperer les coordonnées GPS
utilisation: rt#gp ou rt#gp#number ou rt#gp#number#password ou rt#gp##password
ex: rt#gp ou rt#gp#87654356 ou rt#gp#87654356#123 ou rt#gp##123
egp - Récuperer les coordonnées GPS par e-mail
utilisation: rt#egp ou rt#egp#e-mail ou rt#egp#e-mail#password ou rt#egp##password
ex: rt#egp ou rt#egp#abc@def.com ou rt#egp#abc@def.com#123 ou rt#egp##123
pb - Récuperer tous les contacts stockés dans la carte SIM utilisation: rt#pb ou rt#pb#number ou rt#pb#number#password ou rt#pb##password
ex: rt#pb ou rt#pb#87654321 ou rt#pb#87654321#123 ou rt#pb##123
epb - Récuperer tous les contacts stockés dans la carte SIM par e-mail utilisation: rt#epb ou rt#epb#e-mail ou rt#epb#e-mail#password ou rt#epb##password
ex: rt#epb ou rt#epb#abc@def.com ou rt#epb#abc@def.com#123 ou rt#epb##123
elt - Démarrer le GPS et logger les déplacements pour une courte duréee. Ensuite, envoyer un e-mail avec un fichier KML joint. Ce fichier peut être ouvert avec Google Earth utilisation: rt#elt ou rt#elt#e-mail ou rt#elt#e-mail#password ou rt#elt##password
ex: rt#elt ou rt#elt#abc@def.com ou rt#elt#abc@def.com#123 ou rt#elt##123
go - Récuperer les informations du propriétaire
utilisation: rt#go ou rt#go#number ou rt#go#number#password ou rt#go##password
ex: rt#go ou rt#go#87654356 ou rt#go#87654356#123 ou rt#go##123
ego - Récuperer les informations du propriétaire par e-mail
utilisation: rt#ego ou rt#ego#e-mail ou rt#ego#e-mail#password ou rt#ego##password
ex: rt#ego ou rt#ego#abc@def.com ou rt#ego#abc@def.com#123 ou rt#ego##123
rst - Reset l'appareil utilisation: rt#rst ou rt#rst##password
ex: rt#rst ou rt#rst##123
dkz - Effacer tous les fichiers kmz utilisation: rt#dkz ou rt#dkz##password
ex: rt#dkz ou rt#dkz##123
dsc - Effacer tous les contacts de la carte SIM utilisation: rt#dsc ou rt#dsc##password
ex: rt#dsc ou rt#dsc##123
eganfl - Send, by e-mail, a list of all incoming and outgoing calls if you have VITO audio notes installed usage: rt#eganfl or rt#eganfl##password
ex: rt#eganfl or rt#eganfl##123
eganf - Send, by e-mail, all incoming and outgoing calls records if you have VITO audio notes installed usage: rt#eganf or rt#eganf##password
ex: rt#eganf or rt#eganf##123
findme - Same as 'gp' command, but ask you if you want to answer the command usage: rt#findme or rt#findme##password
ex: rt#findme or rt#findme##123
alarm - Just play a sound. Useful when you don't remember where the device is, but you know it's your home usage: rt#alarm or rt#alarm##password
ex: rt#alarm or rt#alarm##123
Dernière édition par Mikado le Lun 8 Déc 2008 - 23:47, édité 1 fois
Mikado- Dev
-
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40