[17DEC08] V2.5 Manila HD WMT CE 5.2.20761 Build 20759.1.1.6
+126
Bodays
mcqueen
darmou
greyser
BEHER
Zoxea
chlinkchlink
siciliano593
kilukru
microzip
davy971
CocoRambo
Pimpon60
Seb M
d2r2
benaraz
gxs
jerem'
jon-ny
bobmarley89
hernesto
Mk75
alex78
b0
yannick03
Tatooine
nikkodem
anthach1991
Dj!pOner
JOKE
papou
bboys
titof2375
criquetfou
angelshiro
rfast
darkoz
Toupie
Tonymontana45
alessa
St@nisl@s
H2r1
Izen
ckilla
Phildu91
damdu77
Diamond75
slikrick59
lestat89
eyraguais
gigi06
Ric69
Jan94
leviet94
JeY13
Tekka
bavaria
Touti
takaclic
cambridge77
Gohan322
Sensei
mika-beau
klorydryk
Nani
Jip
KhaLidoO
BobLC
nidalius
moccino
macadam
theboostman
Chelsea
LoloJetha
Céréales Killer
evaneox
batam
turtle66
johxx1
seboulba
stevo
Cofffee
007
laguinch
fredrider
fabe24
Madcat21
IronTUX
Cadoudal56
Araldwenn
YoCe
Soda
latinos78
MalcDom
SnowKhan
phiphi13
Hender
kuromokoboy
Quoler
so-mouga
Imadovic
Morgan34
electroqp
kool-ed
cedric46
Driks Attitude
Nemile
Belzebuth.
Thilaf
deno
theudoo
Ice23
baudas
alain18
Mikado
nloudahi
blelong
neus37
-ManiA26-
poussinou69
racing125
moha-mad
antibill51
ludooo062
facfac
Seiya
130 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 30 sur 43
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Re: [17DEC08] V2.5 Manila HD WMT CE 5.2.20761 Build 20759.1.1.6
Salut à tous, j'étais hier soir parmi les 250 connectés sans pouvoir en placer une
Tout d'abord, mes félicitations Seiya, encore une grande rom
Un retour tout de même : Ce matin pendant le KF, un coup de wifi puis opéra pour faire un titour sur ce topic, (en 3/4 pages on y est) je vérifie sur youtube si la godasse de bush bat toujours autant de record je relève les mails et là ... planté sur le task manager avec 98% de mémoire prise sans aucun programme qui tourne ... reset obligatoire au niveau mémoire, j'avais jamais eu autant avant ... et vous ?
Sinon parmi les trucs que j'ai pas trouvé (j'ai pas bien cherché) le truc du stylet qui bascule automatiquement de complet à compact, ça se parametre ?
ps: à quand une rom comme celle-ci avec le big storage ?
Tout d'abord, mes félicitations Seiya, encore une grande rom
Un retour tout de même : Ce matin pendant le KF, un coup de wifi puis opéra pour faire un titour sur ce topic, (en 3/4 pages on y est) je vérifie sur youtube si la godasse de bush bat toujours autant de record je relève les mails et là ... planté sur le task manager avec 98% de mémoire prise sans aucun programme qui tourne ... reset obligatoire au niveau mémoire, j'avais jamais eu autant avant ... et vous ?
Sinon parmi les trucs que j'ai pas trouvé (j'ai pas bien cherché) le truc du stylet qui bascule automatiquement de complet à compact, ça se parametre ?
ps: à quand une rom comme celle-ci avec le big storage ?
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
vas y c'est bon elle est nulle cette rom 2.5
vraiment je préfère l'officiel elle tourne trop vite elle est fluide
la rom officiel oui j'adore moi et pour rien au monde je changerais la rom faite par les techniciens HTC c'est trop de la bombe......
NB: merci de lire entre les lignes et comprendre ce qu'il faut..
Aussi pour les pas réveillés merci de lire la rom que j'utilise lol
Seiya is the best
vraiment je préfère l'officiel elle tourne trop vite elle est fluide
la rom officiel oui j'adore moi et pour rien au monde je changerais la rom faite par les techniciens HTC c'est trop de la bombe......
NB: merci de lire entre les lignes et comprendre ce qu'il faut..
Aussi pour les pas réveillés merci de lire la rom que j'utilise lol
Seiya is the best
fabe24- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs
merci darkoz ! j'avais pas vu ça ! le problème c'est que ce lien a l'air mort !
mais si j'installe le pack entier est-ce que je conserverai quand même mon skin ou est-ce que je pourrai l'installer par dessus et avoir toiujours les onglets en plus ??
mais si j'installe le pack entier est-ce que je conserverai quand même mon skin ou est-ce que je pourrai l'installer par dessus et avoir toiujours les onglets en plus ??
Toupie- Nouveau membre
-
Bon après quelques heures d'utilisation , tout est nickel sauf l'histoire du clavier qui s'ouvre tout seul. Personnellement, j'utilise Resco Keyboard que j'ai réinstallé mais c'est toujours le clavier du Diamond qui revient malgré que j'ai mis celui de Resco en principal.
Y a-t-il moyen de désactiver cela car cela n'est pas pratique également lorsque j'utilise MyMobiler pour taper du texte sur mon Diamond, je n'ai pas besoin que le clavier virtuel apparaisse.
Merci pour tout
Y a-t-il moyen de désactiver cela car cela n'est pas pratique également lorsque j'utilise MyMobiler pour taper du texte sur mon Diamond, je n'ai pas besoin que le clavier virtuel apparaisse.
Merci pour tout
Soda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
jojo.larfeu, je vois pas trop, tout fonctionne correctement.
si tu n'as pas tout réinstallé, mets lui un coup de hard reset, ça devrait lui faire du bien.
sinon, vraiment exceptionnel. elle tourne super bien, a priori, pas de bug. personne n'a l'air de signaler quoi que ce soit de majeur.
250 connectés !!!! je ne suis vraiment pas surpris, tout le monde connait SEIYA et ses compétences, alors quand il annonce un rom exceptionnelle pour la fin de soirée, évidemment que ça se bouscule au portillon.
si tu n'as pas tout réinstallé, mets lui un coup de hard reset, ça devrait lui faire du bien.
sinon, vraiment exceptionnel. elle tourne super bien, a priori, pas de bug. personne n'a l'air de signaler quoi que ce soit de majeur.
250 connectés !!!! je ne suis vraiment pas surpris, tout le monde connait SEIYA et ses compétences, alors quand il annonce un rom exceptionnelle pour la fin de soirée, évidemment que ça se bouscule au portillon.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Soda a écrit:Bon après quelques heures d'utilisation , tout est nickel sauf l'histoire du clavier qui s'ouvre tout seul. Personnellement, j'utilise Resco Keyboard que j'ai réinstallé mais c'est toujours le clavier du Diamond qui revient malgré que j'ai mis celui de Resco en principal.
Merci pour tout
salut soda, tu installes diamond tweak, il y a une option à valider pour que le clavier ne s'ouvre pas automatiquement quand tu veux saisir quelque chose.
Quoler- Modo
-
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais essayer un Hard Reset.
Et si ça marche pas, je recommencerai le flash.
Pour info, après avoir flashé, j'ai installé Diamond TF3D (pour changer de thème) et aussi galarm 0.9.8.3 ainsi que gyrator2.
J'ai voulu configurer gyrator2, mais les options n'ont eu aucun effet. Alors je l'ai désinstallé. Peut-être que le problème vient de là.....
Bref, j'essaye de réparer, et quand c'est fait je viendrai vous dire ce qui s'est passé. Ca peut toujours servir à quelqu'un ! (au moins à moi si je recommence mes bêtises et que je me souviens plus comment en sortir ...)
Je vais essayer un Hard Reset.
Et si ça marche pas, je recommencerai le flash.
Pour info, après avoir flashé, j'ai installé Diamond TF3D (pour changer de thème) et aussi galarm 0.9.8.3 ainsi que gyrator2.
J'ai voulu configurer gyrator2, mais les options n'ont eu aucun effet. Alors je l'ai désinstallé. Peut-être que le problème vient de là.....
Bref, j'essaye de réparer, et quand c'est fait je viendrai vous dire ce qui s'est passé. Ca peut toujours servir à quelqu'un ! (au moins à moi si je recommence mes bêtises et que je me souviens plus comment en sortir ...)
Invité- Invité
Petite connexion rapide en WiFi chez moi....du feu de dieu !!
ça tourne nikel et les icônes sont magnifiques sur la barre du haut !
mais quel déception pour le slide lors des appels...ça va je rigole !!
c'est de l'énorme boulot de ta part Seiya ! Chapeau bas !!!
je joue avec depuis hier soir et pas de bug !
j'ai réveillé mes enfants avec le sabre de Dark Vador (.cab pris ailleur), chose qui n'a jamais voulu fonctionner sur ma ROM officiel que j'avais avant !
Encore bravo et merci
Gigi
ça tourne nikel et les icônes sont magnifiques sur la barre du haut !
mais quel déception pour le slide lors des appels...ça va je rigole !!
c'est de l'énorme boulot de ta part Seiya ! Chapeau bas !!!
je joue avec depuis hier soir et pas de bug !
j'ai réveillé mes enfants avec le sabre de Dark Vador (.cab pris ailleur), chose qui n'a jamais voulu fonctionner sur ma ROM officiel que j'avais avant !
Encore bravo et merci
Gigi
jojo.larfeu a écrit:
pour changer de thèmes, je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat. le manila du HD et différent de celui de diamond => incompatibilité (pas testé)
galarm => il y a pas de raison, ça doit marcher
gyrator => je préfere gsen, mais ne gène pas le fonctionnement de la rom
Quoler- Modo
-
Ah, beh moi j'ai testé du coup. Le profane que je suis ne savait pas que ça pouvait poser problème.quoler a écrit:
pour changer de thèmes, je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat. le manila du HD et différent de celui de diamond => incompatibilité (pas testé)
Donc je peux vous dire que le changement de thème fonctionne bien. En tout cas en ce qui concerne le visuel. Maintenant, pour le reste...
En tout cas, ça pourrait expliquer mes petits soucis !
J'ai fait le hard reset, et ça n'a rien changé.
J'essaye de re-flasher maintenant ! (et pendant ce temps là, je ne travaille pas.... )
EDIT : sauf que j'ai pas la rom à porté de main..... dégouté.... bon, tant pis j'essaierai ce soir ou ce weekend. je vous laisse tranquille maintenant !
@+
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Petit test avec Tomtom (7.91) pour voir s'il me conduit bien au boulot. Je n'ai plus le problème de déco du GPS comme avec la 2.4... Pas trop de retard, voir pas du tout.
Test du wifi avec navigation sur youtube et autres, cela fonctionne très bien.
Par contre j'ai une petite question car dans la 2.4 sous Tomtom, je pouvais pivoter mon écran et la navigation était à l'horizontale, avec la 2.5, rien ne se passe!!! Avez-vous une astuce?
Pour Jojo.larfeu, je n'ai pas le problème avec les touches du téléphone. As-tu installé une radio (je suis en 1.09.25.23). Sinon tu peux réinstaller la rom et voir si tu as toujours le même problème. C'est juste une à ton problème, je ne suis pas un pro...
Petit test avec Tomtom (7.91) pour voir s'il me conduit bien au boulot. Je n'ai plus le problème de déco du GPS comme avec la 2.4... Pas trop de retard, voir pas du tout.
Par contre j'ai une petite question car dans la 2.4 sous Tomtom, je pouvais pivoter mon écran et la navigation était à l'horizontale, avec la 2.5, rien ne se passe!!! Avez-vous une astuce?
Pour Jojo.larfeu, je n'ai pas le problème avec les touches du téléphone. As-tu installé une radio (je suis en 1.09.25.23). Sinon tu peux réinstaller la rom et voir si tu as toujours le même problème. C'est juste une à ton problème, je ne suis pas un pro...
St@nisl@s- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Copilot Live 8 pour le GPS
Rom Duttys Leo V1.8 FRE
Radio 2.06.51.7
jojo.larfeu a écrit:Ah, beh moi j'ai testé du coup. Le profane que je suis ne savait pas que ça pouvait poser problème.quoler a écrit:
Donc je peux vous dire que le changement de thème fonctionne bien. En tout cas en ce qui concerne le visuel. Maintenant, pour le reste...
En tout cas, ça pourrait expliquer mes petits soucis !
J'ai fait le hard reset, et ça n'a rien changé.
J'essaye de re-flasher maintenant ! (et pendant ce temps là, je ne travaille pas.... )
EDIT : sauf que j'ai pas la rom à porté de main..... dégouté.... bon, tant pis j'essaierai ce soir ou ce weekend. je vous laisse tranquille maintenant !
@+
Et bien je ne te félicite pas
Moi j'ai fini le kfé avec les collègues, maintenant je me mets au taf ... enfin au flashage quoi
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
quoler a écrit:Soda a écrit:Bon après quelques heures d'utilisation , tout est nickel sauf l'histoire du clavier qui s'ouvre tout seul. Personnellement, j'utilise Resco Keyboard que j'ai réinstallé mais c'est toujours le clavier du Diamond qui revient malgré que j'ai mis celui de Resco en principal.
Merci pour tout
salut soda, tu installes diamond tweak, il y a une option à valider pour que le clavier ne s'ouvre pas automatiquement quand tu veux saisir quelque chose.
Je dois être fatigué (en fait oui), mais je ne trouve pas cette option, sais-tu laquelle est-ce exactement ?
Soda- Nouveau membre
-
St@nisl@s a écrit:Bonjour à tous,
Oui, moi je fais pivoter l'écran manuellement selon mon besoin en affectant la rotation de l'écran à la touche "décrocher" en appui long (menu démarrer / paramètres / Personnel / Boutons, tu affectes "Rotation de l'écran" au bouton).
Si tu n'as pas l'option "Rotation de l'écran" dans la liste déroulante, il faut l'activer via le soft "Advanced Config" : Ecran / Afficher les paramètres d'orientation = oui. Tu peux aussi choisir l'angle de rotation par défaut sur la ligne du dessous dans "Advanced Config".
Le basculement de l'écran fonctionne aussi qd tu es dans Tomtom, pas forcément besoin de le faire avant de lancer le soft.
A+
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
pour SODA, une fois installé diamond tweak.
partie 20 tout en bas. clavier (SIP)=> affichage automatique et tu choisis et soft reset.
partie 20 tout en bas. clavier (SIP)=> affichage automatique et tu choisis et soft reset.
Quoler- Modo
-
Bon les gars,
Quelqu'un peut faire un topo rapide sur cette rom 2.5 please (nouveautés ect...), car l'impression qu'elle est moins stable que la 2.4 puisqu'il faut rajouter 2 correctifs.
Quelqu'un peut faire un topo rapide sur cette rom 2.5 please (nouveautés ect...), car l'impression qu'elle est moins stable que la 2.4 puisqu'il faut rajouter 2 correctifs.
latinos78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC DiAmOnD
Opérateurs : SfR
St@nisl@s a écrit:Retour sur l'installation de la 2.5 :
- Pour les photos, il y juste une petite chose : La photo est un poil trop grande... donc quand il faut lancer "Album" pour voir le bas.
Ca fait effectivement parti, de manière globale, au problème de calibrage de Manila HD sur nos Diamond :
- menus qui "rebondissent" : on ne peut pas atteindre le bas de certaines pages
- liste de raccourcis Bourse et Contacts qui dépassent en bas ...
Mais dans l'absolu, ce n'est pas génant et compte tenu des difficultés rencontrées pour faire tourner Manila HD sur nos Diamond, c'est à mon sens déjà un véritable tour de force (et beaucoup de temps consacrés).
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
quoler a écrit:pour SODA, une fois installé diamond tweak.
Merci, je pouvais chercher longtemps, j'avais la 0.5.2 et cette option existe depuis la 0.5.3
Soda- Nouveau membre
-
probleme dossiers SMS et loupe
Bonjour a tous,
Et merci pour la ROM Manila qui est top et necessite un travail titanesque.
Je voulais juste relevé que dans la rom 2.5 comme dans les precedentes, certains dossiers SMS ont disparus(elements envoyés, elements supprimés) et la loupe des sms ne marchent que pour les messages suivants pas pour le message courant.
bonne continuation
Voila
@+
Et merci pour la ROM Manila qui est top et necessite un travail titanesque.
Je voulais juste relevé que dans la rom 2.5 comme dans les precedentes, certains dossiers SMS ont disparus(elements envoyés, elements supprimés) et la loupe des sms ne marchent que pour les messages suivants pas pour le message courant.
bonne continuation
Voila
@+
rfast- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Question bete ... Est ce que tout le monde à Google Maps en italien ? ou ya que moi ? ou alors il faut mofidier dans les options ?
mais alors je suis un peu perdu avec l'italien...
angelshiro- Nouveau membre
-
Tonymontana45 a écrit:En test depuis près de 2h.
Super boulot sincèrement Seiya.
Juste 2 trucs si je peux ; je n'arrive pas à descendre tout en bas sur des menus déroulant. il y a un retour qui m'empêche de pointer sur les 2-3 dernières lignes.
Et le deuxième truc, je n'arrive pas a sélectionner plusieurs fichiers, dossiers, mails en même temps ; Obligé de sélectionner 10 mails un par un pour les supprimer ça peut être long !
As-tu connaissance des BUG?
Merci en tout cas pour cette superbe ROM !
Salut à tous,
d'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes que moi?
Merci Seiya encore une fois pour ce bijoux
Tonymontana45- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
angelshiro a écrit:Question bete ... Est ce que tout le monde à Google Maps en italien ? ou ya que moi ? ou alors il faut mofidier dans les options ?
Je n'ai pas ce souci, c'est en français pour moi.
Désolé, ça doit être juste un paramètre à changer
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Désolé, je n'ai pas ces soucis, ni le défilement, ni la sélection multiple (dans total comander)Tonymontana45 a écrit:Tonymontana45 a écrit:En test depuis près de 2h.
Super boulot sincèrement Seiya.
Juste 2 trucs si je peux ; je n'arrive pas à descendre tout en bas sur des menus déroulant. il y a un retour qui m'empêche de pointer sur les 2-3 dernières lignes.
Et le deuxième truc, je n'arrive pas a sélectionner plusieurs fichiers, dossiers, mails en même temps ; Obligé de sélectionner 10 mails un par un pour les supprimer ça peut être long !
As-tu connaissance des BUG?
Merci en tout cas pour cette superbe ROM !
Salut à tous,
d'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes que moi?
Merci Seiya encore une fois pour ce bijoux
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
latinos78 a écrit:Bon les gars,
mdrrrrrrrrrrrrrrr
les 2 correctifs, c'est des détails : une base de registre, et un fichier modifié
ce ne sont pas des bugs, mais des améliorations immédiate
si tu préfères, je ressorts une ROM et tu reflash .....
(je re uploaderai de toutes facons une ROM 2,5 dans la soirée pour ne plus avoir a reprendre les correctifs)
ca va paraitre con, et surement déjà demandé, mais comment on arrive à cet écran pour réorganiser les icônes ?
http://www.zimagez.com/zimage/screen360.php
merci d'avance, j'ai fouillé dans les menus mais impossible de tomber sur le bon.
en tout cas, à première vue, la rom a l'air super sympa
http://www.zimagez.com/zimage/screen360.php
merci d'avance, j'ai fouillé dans les menus mais impossible de tomber sur le bon.
en tout cas, à première vue, la rom a l'air super sympa
criquetfou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43