SAV...par SFR ou direct chez Cirma ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
SAV...par SFR ou direct chez Cirma ?
Hello
Bon je vais me tenter le replacement du keypad qui se decolle mais ayant un Diamond SFR faut il passer par une boutique SFR ou l'envoyer directement chez CIRMA avec la facture de chez SFR quand ils me l'ont livré
captainsensible
Bon je vais me tenter le replacement du keypad qui se decolle mais ayant un Diamond SFR faut il passer par une boutique SFR ou l'envoyer directement chez CIRMA avec la facture de chez SFR quand ils me l'ont livré
captainsensible
captainsensible- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Rom HTC 1.93.163.3 FRE Radio 1.08.25.08 SPL 1.93 OliNex TomTom 7.910.9185 iGO v8.3.2.64873
Re: SAV...par SFR ou direct chez Cirma ?
Hello,
je pense que tu doives aller dans un espace SFR ils te donneront la procédure en plus l'autre avantage est qu'ils vont expédier le téléphone et là tu économiseras les frais de port
je pense que tu doives aller dans un espace SFR ils te donneront la procédure en plus l'autre avantage est qu'ils vont expédier le téléphone et là tu économiseras les frais de port
Invité- Invité
Re: SAV...par SFR ou direct chez Cirma ?
Je te conseille le sav sfr. Moi 2 envois en sav et une semaine à chaque fois.
Très efficace et en plus à la réception ils t'envoient un sms te disant que ton tel est revenu. Donc pas d'attente à la poste
Très efficace et en plus à la réception ils t'envoient un sms te disant que ton tel est revenu. Donc pas d'attente à la poste
vulix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR