reception sms
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
reception sms
bonjour je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'un htc diamond.
Voila je vien vous faire part de mon probleme, lorsqu on m'envois un sms je le reçoit toujours plus tard 3 ou 4 h apres, meme jusqu a 2 jours apres certaine fois ,cela est tres genant.
Je ne sais pas d'ou vien ce probleme ,si quelqu'un pouvez m'aider.
Merci beaucoup
Voila je vien vous faire part de mon probleme, lorsqu on m'envois un sms je le reçoit toujours plus tard 3 ou 4 h apres, meme jusqu a 2 jours apres certaine fois ,cela est tres genant.
Je ne sais pas d'ou vien ce probleme ,si quelqu'un pouvez m'aider.
Merci beaucoup
xavier63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Re: reception sms
alors là, selon moi, il faut que tu poses la question à ton opérateur. bouygues en l'occurence.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Re: reception sms
C 'est ce que j ai fait, j ai appeller le service client qui ma dit que tout fonctionner sur ma ligne.
Il m 'on di ensuite d"essayer de changer de telephone pour voir si il y avai le meme probleme , ce que j ai fai et avec un autre telephone ça fonctionne parfaitement.
Il m'on dit alors qu il fallai rentrer le telephone en reparation, mais n est il pas possible d un probleme de connexion ou de reseau , un mauvais reglage de parametre.
Le telephone a 2 semaine ça me paratrais byzarre qu il soit deja en panne !
Il m 'on di ensuite d"essayer de changer de telephone pour voir si il y avai le meme probleme , ce que j ai fai et avec un autre telephone ça fonctionne parfaitement.
Il m'on dit alors qu il fallai rentrer le telephone en reparation, mais n est il pas possible d un probleme de connexion ou de reseau , un mauvais reglage de parametre.
Le telephone a 2 semaine ça me paratrais byzarre qu il soit deja en panne !
xavier63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues