FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

3 participants

Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par nenmacil Mer 3 Déc 2008 - 17:41

Bonjour j'ai énormément de problemes avec la batterie en ce moment et je pense avoir trouver le probleme , en fait j'ai remarqué qu'apres déconnecté le htc du pc en synchro avec active sync la mise en veille du telephon ne s'active pas , pourtant je l'ai bien reglé sur 40secondes , lorsque je le débranche l'écran se noircit légerement au bout de 10 secondes mais reste comme ca jsuqu'a e pomper toute la batterie en 1 ou 2 heures ... , donc obliger a chaque fois d ele mettre en veille manuellement .
Aussi j'ai une question , lors de reception de sms est-ce possible de desactiver l'écran qui s'allume et de ne conserver seulement le son de la réception du sms?

nenmacil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par cristal Mer 3 Déc 2008 - 20:47

Merci de ne poser qu'une question par sujet

Dans paramètre / alimentation, as tu coché "éteindre l'appareil si non utilisé depuis"
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par nenmacil Jeu 4 Déc 2008 - 0:16

oui comme je 'lai précisé je l'ai réglé sur 40 secondes .
puis bon en general mes questions sont a peu pres sur le meme sujet donc je vois pas trop l'intéret de les poser séparément ^^

nenmacil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par Belzebuth. Jeu 4 Déc 2008 - 3:05

nenmacil a écrit:Bonjour j'ai énormément de problemes avec la batterie en ce moment et je pense avoir trouver le probleme , en fait j'ai remarqué qu'apres déconnecté le htc du pc en synchro avec active sync la mise en veille du telephon ne s'active pas , pourtant je l'ai bien reglé sur 40secondes , lorsque je le débranche l'écran se noircit légerement au bout de 10 secondes mais reste comme ca jsuqu'a e pomper toute la batterie en 1 ou 2 heures ... , donc obliger a chaque fois d ele mettre en veille manuellement .
Aussi j'ai une question , lors de reception de sms est-ce possible de desactiver l'écran qui s'allume et de ne conserver seulement le son de la réception du sms?

Quelle ROM utilises-tu? n'est-ce pas un tweak déjà utilisé sur cette ROM?

J'avais ce problème également lorsque j'avaisutilisé un txeak pour évité que l'écran s'éteigne lors d'un appel... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par nenmacil Jeu 4 Déc 2008 - 17:04

Non c'est une rom officiel d'orange , elle ùme va trés bien pour l'instant .
Sinon j'ai a peu pres régler mon probleme , avec taskmanager j'ai pu voir que de slogiciels tournait en arriere plan dont parlingo , j'ai mis au programme et depuis l'écran s'éteint bien comme il faut Smile

nenmacil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille automatique ne fonctionne pas ... Empty Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum