Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...
Bonjour j'ai énormément de problemes avec la batterie en ce moment et je pense avoir trouver le probleme , en fait j'ai remarqué qu'apres déconnecté le htc du pc en synchro avec active sync la mise en veille du telephon ne s'active pas , pourtant je l'ai bien reglé sur 40secondes , lorsque je le débranche l'écran se noircit légerement au bout de 10 secondes mais reste comme ca jsuqu'a e pomper toute la batterie en 1 ou 2 heures ... , donc obliger a chaque fois d ele mettre en veille manuellement .
Aussi j'ai une question , lors de reception de sms est-ce possible de desactiver l'écran qui s'allume et de ne conserver seulement le son de la réception du sms?
Aussi j'ai une question , lors de reception de sms est-ce possible de desactiver l'écran qui s'allume et de ne conserver seulement le son de la réception du sms?
nenmacil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange
Re: Mise en veille automatique ne fonctionne pas ...
Merci de ne poser qu'une question par sujet
Dans paramètre / alimentation, as tu coché "éteindre l'appareil si non utilisé depuis"
Dans paramètre / alimentation, as tu coché "éteindre l'appareil si non utilisé depuis"
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
oui comme je 'lai précisé je l'ai réglé sur 40 secondes .
puis bon en general mes questions sont a peu pres sur le meme sujet donc je vois pas trop l'intéret de les poser séparément ^^
puis bon en general mes questions sont a peu pres sur le meme sujet donc je vois pas trop l'intéret de les poser séparément ^^
nenmacil- Nouveau membre
-
nenmacil a écrit:Bonjour j'ai énormément de problemes avec la batterie en ce moment et je pense avoir trouver le probleme , en fait j'ai remarqué qu'apres déconnecté le htc du pc en synchro avec active sync la mise en veille du telephon ne s'active pas , pourtant je l'ai bien reglé sur 40secondes , lorsque je le débranche l'écran se noircit légerement au bout de 10 secondes mais reste comme ca jsuqu'a e pomper toute la batterie en 1 ou 2 heures ... , donc obliger a chaque fois d ele mettre en veille manuellement .
Quelle ROM utilises-tu? n'est-ce pas un tweak déjà utilisé sur cette ROM?
J'avais ce problème également lorsque j'avaisutilisé un txeak pour évité que l'écran s'éteigne lors d'un appel...
Non c'est une rom officiel d'orange , elle ùme va trés bien pour l'instant .
Sinon j'ai a peu pres régler mon probleme , avec taskmanager j'ai pu voir que de slogiciels tournait en arriere plan dont parlingo , j'ai mis au programme et depuis l'écran s'éteint bien comme il faut
Sinon j'ai a peu pres régler mon probleme , avec taskmanager j'ai pu voir que de slogiciels tournait en arriere plan dont parlingo , j'ai mis au programme et depuis l'écran s'éteint bien comme il faut
nenmacil- Nouveau membre
-