Bonsoir d'un nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir d'un nouveau membre
Bonsoir de fredoff à toute la communauté ,
J'étais venu il y a quelque semaines ayant acquis un HTC DIAMOND et ne connaissant pas les Smartphones ,je me suis donc tourner vers divers sites informatifs et donc ici pour la plupart de mes infos
Je ne m'étais pas inscrit jusqu'à présent mais il faut dire aussi que je trouve votre communauté fortement sympathique et accueillante y compris pour ceux comme moi qui ne connaisse pas grand chose au pda et smartphone
Je voulais également souligner que ce forum est fort bien tenu, et féliciter tous ceux et celles qui passent du temps perso a proposer des tutos des infos
Merci à tous et particulierment aux admins d'avoir crée ce lieu
à bientot
FREDOFF
J'étais venu il y a quelque semaines ayant acquis un HTC DIAMOND et ne connaissant pas les Smartphones ,je me suis donc tourner vers divers sites informatifs et donc ici pour la plupart de mes infos
Je ne m'étais pas inscrit jusqu'à présent mais il faut dire aussi que je trouve votre communauté fortement sympathique et accueillante y compris pour ceux comme moi qui ne connaisse pas grand chose au pda et smartphone
Je voulais également souligner que ce forum est fort bien tenu, et féliciter tous ceux et celles qui passent du temps perso a proposer des tutos des infos
Merci à tous et particulierment aux admins d'avoir crée ce lieu
à bientot
FREDOFF
fredoff- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Bonsoir d'un nouveau membre
bonsoir et bienvenue sur le forum
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
puis je avoir ton avis sur le diamond? merci sa serais gentil!!
julien199218- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nokia
Opérateurs : proximus
julien199218 a écrit:puis je avoir ton avis sur le diamond? merci sa serais gentil!!
Re , bon je vais donner un avis mais d'un novice et sans réelle point de comparaison puisque cet appereil est mon premier Smartphone
Donc au niveau positif
-design
-fin leger
- la puce gps c sympa
-windows mobile et sa facilité a installer des soft
negatif:
-la batterie pour moi ça ete le choc (pb résolu en achetant un batterie plus puissante)
-le raccrochage au nez de mes interlocuteurs intempestif losrque je le sors de ma housse ceinture
(j'ai tester s2u2 là je teste answerkeys disabler)
voilà
en gros mais comme je tiens à le repeter difficle d'etre bon juge je n'ai pas d'éléments comparatifs avant ce téléphone
++
fredoff- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR