un nouveau diamond member
4 participants
Page 1 sur 1
un nouveau diamond member
Bonjour à tous, je suis de la région parisienne, et je viens de me procurer un htc diamond avec l'opérateur sfr. Pour la petite histoire , j'étais avant sur neuf mobile, mais comme sfr les a racheté j'en ai profité pour faire évoluer mon offre. Je cherchais donc un new tel qui correspondrai plus à mas attente actuels? C'est a dire que je cherchais un tel à tout faire. Au départ j'avais foclisé sur le samsung player adict, ma belle soeur en ayant un j'ai pu le manipulé. Le design était symmpa bien qu'un peu encombrant.Alors je décide d'appeler le service sfr mobile, je fais jouer l'histoire rachat de montrat mobile blablabla... Ensuite une fois tombé d'accord avec l'opérateur on commence à parler des choses sérieuses, c'est à dire du futur joujou. Et là je lui parle de mon premier choix, il est d'accord avec moi c'est un bon portable, et pourtant le voila parti sur un speach sur le diamond. Au départ je me suis dit ils doivent en avoir des tonnes et veulent les revendrent.Puis l'opérateur me dis que non et qu'il pense que le diamond se rapproche plus de l'utilisation que je veu enfaire. uis vient l'offre commerciale, et il lme dit pour le diamond je vous le fat à 69€, comparer au 129 du samsung y a pas foto.J'ai donc prix le diamond et ma fois pas déçu du tout. Je verrais bien à l'usure si ce petit bijou sera me satisfaire pleinement.
phil2750- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: un nouveau diamond member
bonsoir et bienvenue sur le forum
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
hello et bienvenue à toi
Prends le temps de lire le wiki pour te familiariser avec le diamond et les tutos ensuite
Prends le temps de lire le wiki pour te familiariser avec le diamond et les tutos ensuite
Invité- Invité
Soit le bienvenue parmis nous !!!
juliensp- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base