Samsung Player Style...
+2
SkYpY
IdFix
6 participants
Page 1 sur 1
Samsung Player Style...
Bonjour!!
Après une petite recherche rapide dans cette section mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je fais appel à vous, ami HTCiens!!
Ma chère femme a fait l'acquisition du Samsung Player Style (F480) surtout pour le style très féminin (elle a opté pour le rose) Elle aimerait maintenant le personnaliser un peu mais elle ne peut changer que le fond d'écran. Le thème (par défaut on peut choisir blanc ou noir) ne semble pas etre changeable... A l'identique, les jeux sont très difficiles à trouver et les sites où j'ai pu en trouver ne m'inspirent pas confiance... :s
Donc, seriez-vous en mesure de m'aider à trouver quelques petites modifications pour que je puisse passer pour un héros auprès de ma moitié??!!
Un petit thème, quelques jeux et je ne vous embete plus!!
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et encore plus à ceux qui pourront m'aider!!
Idfix.
Après une petite recherche rapide dans cette section mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je fais appel à vous, ami HTCiens!!
Ma chère femme a fait l'acquisition du Samsung Player Style (F480) surtout pour le style très féminin (elle a opté pour le rose) Elle aimerait maintenant le personnaliser un peu mais elle ne peut changer que le fond d'écran. Le thème (par défaut on peut choisir blanc ou noir) ne semble pas etre changeable... A l'identique, les jeux sont très difficiles à trouver et les sites où j'ai pu en trouver ne m'inspirent pas confiance... :s
Donc, seriez-vous en mesure de m'aider à trouver quelques petites modifications pour que je puisse passer pour un héros auprès de ma moitié??!!
Un petit thème, quelques jeux et je ne vous embete plus!!
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et encore plus à ceux qui pourront m'aider!!
Idfix.
IdFix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Samsung Player Style...
Samsung ... Player Style ... haaaaaaaaaaaa une hérétique
Enfin bon c'est du système d'exploitation Samsung donc un truc fermé, rarement bidouillable. Donc obliger de passer par du jeux Java.
L'ecran c'est du QVGA donc le standard des téléphone classique.
Je lui aurait conseiller le HTC Diamond en rose =) http://www5.phoneandphone.com/mobiles_35_Htc.html
J'ai fait quelque recherche je tombe souvent sur 2 theme pour ce téléphone un sur james Bond et l'autre sur un film qui sort actuellement au cinéma avec ben Stiller.
D'apres tout ce que j'ai pu lire ce telephone est très bridé par Samsung :s
Pour les jeux cherche du coté de Java.
Enfin bon c'est du système d'exploitation Samsung donc un truc fermé, rarement bidouillable. Donc obliger de passer par du jeux Java.
L'ecran c'est du QVGA donc le standard des téléphone classique.
Je lui aurait conseiller le HTC Diamond en rose =) http://www5.phoneandphone.com/mobiles_35_Htc.html
J'ai fait quelque recherche je tombe souvent sur 2 theme pour ce téléphone un sur james Bond et l'autre sur un film qui sort actuellement au cinéma avec ben Stiller.
D'apres tout ce que j'ai pu lire ce telephone est très bridé par Samsung :s
Pour les jeux cherche du coté de Java.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Hey, merci pour la réponse!!
En effet, le Diamond rose est super joli, je ne connaissais pas les différentes déclinaisons de couleurs, c'est très réussi. En ce qui concerne les appli, je sais, Samsung semble avoir bien verouillé son mobile... :s
Sinon, d'apres ce que tu dis, les jeux en Java pourraient passer sur son mobile en version QVGA... OK. Pour les thèmes, tu les as trouvés où??
En tout cas, merci pour tes recherches, je vais me débrouiller pour lui trouver tout ca.
En effet, le Diamond rose est super joli, je ne connaissais pas les différentes déclinaisons de couleurs, c'est très réussi. En ce qui concerne les appli, je sais, Samsung semble avoir bien verouillé son mobile... :s
Sinon, d'apres ce que tu dis, les jeux en Java pourraient passer sur son mobile en version QVGA... OK. Pour les thèmes, tu les as trouvés où??
En tout cas, merci pour tes recherches, je vais me débrouiller pour lui trouver tout ca.
IdFix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
htc diamond rose publicité menssongère
J'ai acheté le htc diamond rose sur le site phone and phone et j'ai été étonnament décue lorsque je l'ai recue.D'une part il n'est pas du tout de la même couleur que celui affiché sur le site:non rose fushia mais un rose bonbon assé laid et non satiné,de plus la peinture réalisé dessu est très male faite (des endroit sont restés non peint), d'autre part, au dos du téléphone, les losanges et la marque "htc touch diamond" devraient être visible alors que là, on ne les distingue pas et la marque n'apparait pas.Je suis vraiment mécontente et non satisfaite. Je ne le recommande donc pas, les images du site étant fausses.
titlouloute77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : numérique
Opérateurs : orange
Sinon cherche des coques sur Ebay y'en a plein!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
titlouloute, regarde ici, tu trouveras ton bonheur
http://www.istyles.com/mobile-phones-touch-diamond-c-292_480.html
http://www.istyles.com/mobile-phones-touch-diamond-c-292_480.html
c'est vrai elle sont trop belle c coque!merci bcp!!
titlouloute77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : numérique
Opérateurs : orange
Houah la coque noire est trop belle!!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
c'est vrai qu'elles sont belles. Ca me donne envie de relooker mon petit diamond qui commence a avoir quelques rayure sur sa coque d'origine; Quelqu'un a dejà commandé une de ces coques? Sont-elles bien finies car elles me paraissent pas cheres et souvent qualité et petit prix font pas bon menage
nesty95620- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
oups j'avais pas lu. En fait c'est juste des autocollants qu'on colle par dessus remarque bien collé, ça doit faire son petit effet tuning
nesty95620- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2