FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

4 participants

Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par Narvalo94 Mer 26 Nov 2008 - 11:46

Bonjour,

Le nokia de ma femme a une option qui fait que quand quelqu'un appe,l en plus de la sonnerie, il y a une voix qui dit le nom de la personne (si elle est dans les contacts bien sur). Au debut je trouvais ça inutile mais une fois qu'on a pris l'habitude c'est pratique.
Donc je voulais savoir si il existait un soft permettant de faire la meme chose sur le diamond ?

Merci
Narvalo94
Narvalo94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom HTC 2.05 Rom radio 25.08
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Re: Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par onthenight Mer 26 Nov 2008 - 15:21

A toi à enregistrer un fichier son avec " le nom de la personne "
puis tu attribus une sonnerie ( le son enregistré ) à chaque personne .

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Re: Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par djautch Mer 26 Nov 2008 - 15:38

Pas con, mais si tu as beaucoup de contacts, il vaut mieux enregistrer tes "sonneries voix" dans le stockage interne et ne mettre que des raccourci dans la mémoire du phone dans le dossier "ring", sinon bonjour le out of mémory.
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Re: Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par Narvalo94 Jeu 27 Nov 2008 - 9:19

Wai enfin bon moi je cherchais surtout quelque chose qui le fasse tout seul .. Surtout que le nokia garde la sonnerie que l'on veut il fait juste dire par au dessus le nom du contact avec un fort accent anglais...
Peut etre que ça existe dans le applications pour malvoyants... je sais pas. tant pis.
Merci les gars d'avoir répondu.
Narvalo94
Narvalo94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom HTC 2.05 Rom radio 25.08
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Re: Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par cca Jeu 27 Nov 2008 - 10:10

MS Voice Command est censé faire ca. Il lit aussi emails et SMS, et prmet de piloter le telephone a la voix. Mon seul problème est qu'il lit bien les SMS/Mails etc, mais refuse de me dire le nom de l'appelant. Cela dit, pas mal de gens disent l'avoir fait marcher sur le diamond. Si tu veux t'y coller, fais une recherche sur "voice" sur le forum, y'a plusieurs sujets au choix.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche soft qui dit le nom de l'appelant Empty Re: Cherche soft qui dit le nom de l'appelant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum