Windows Média Player
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Windows Média Player
Salut,
Ma question est certainement évidente pour beaucoup de monde, mais là je craque ...
J'aimerai savoir comment synchroniser la musique avec windows media player et mon Diamond. Si il existe un autre logiciel pour faire la même chose, je suis preneur...
Merci par avance.
Ma question est certainement évidente pour beaucoup de monde, mais là je craque ...
J'aimerai savoir comment synchroniser la musique avec windows media player et mon Diamond. Si il existe un autre logiciel pour faire la même chose, je suis preneur...
Merci par avance.
impacteur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Windows Média Player
Je n'ai pas bien compris ta question mais si tu veux faire passer tes musiques, tu peux te connecter en USB (ActiveSync ou USB de masse) et les faire passer par ton ordinateur ou les envoyer par Bluetooth (beaucoup plus long).
Une fois les musiques dans ton diamond tu ouvre la biblliothèque WMP tu mets Mettre à jour la bibliothèque.
Une fois les musiques dans ton diamond tu ouvre la biblliothèque WMP tu mets Mettre à jour la bibliothèque.
Oui mais je l'envoi où sur le HTC ? Merci
impacteur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
moi j'ai créé un répertoire dans le stockage interne et je copie mes musiques dedans
Si ça peut te rassurer j'ai crisé avec la synchro avec le lecteur média de windows donc j'ai laissé tombé, rien ne vaut un bon vieux copier coller à la mano
Si ça peut te rassurer j'ai crisé avec la synchro avec le lecteur média de windows donc j'ai laissé tombé, rien ne vaut un bon vieux copier coller à la mano
Invité- Invité
Je suis assez d'accord pour tout effectuer à la main
Plus rapide et surtout plus simple...
Normalement, tu peux les placer à peu près n'importe où dans le téléphone. Le mieux c'est dans /Stockage interne/Content/Music/ pour qu'ils apparaîssent dans le touch flo 3D
Plus rapide et surtout plus simple...
Normalement, tu peux les placer à peu près n'importe où dans le téléphone. Le mieux c'est dans /Stockage interne/Content/Music/ pour qu'ils apparaîssent dans le touch flo 3D