A vendre un htc diamond sfr tout neuf
2 participants
Page 1 sur 1
A vendre un htc diamond sfr tout neuf
bonjour,
j'ai eu hier un htc diamond chez sfr suite à mon renouvellement
mais il est un peu trop complexe pour moi,
trop petit pour les videos (eh oui, j'ai plus des yeux de 20 ans )
et pour le gps j'ai mon cher acer n311
alors je le vends, il est en parfait état avec garantie 2 ans + chargeur voiture et pied ventouse (il a bien sur tout les accessoires: chargeurs, cables usb,cd, ecouteurs,...) et le tout dans sa boite) pour la somme de 230 euros (possible de le prendre dans le 95)
je ne sais pas si c'est bien le lieu pour poster cette annonce, désolé si j'ai tout faux
vous pouvez me joindre au 06 30 10 02 45
j'ai eu hier un htc diamond chez sfr suite à mon renouvellement
mais il est un peu trop complexe pour moi,
trop petit pour les videos (eh oui, j'ai plus des yeux de 20 ans )
et pour le gps j'ai mon cher acer n311
alors je le vends, il est en parfait état avec garantie 2 ans + chargeur voiture et pied ventouse (il a bien sur tout les accessoires: chargeurs, cables usb,cd, ecouteurs,...) et le tout dans sa boite) pour la somme de 230 euros (possible de le prendre dans le 95)
je ne sais pas si c'est bien le lieu pour poster cette annonce, désolé si j'ai tout faux
vous pouvez me joindre au 06 30 10 02 45
jf272- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: A vendre un htc diamond sfr tout neuf
Salut jf272! Si si c'est bien le bon endroit pour tout type d'annonce...
Quel dommage que tu le vendes... c'est vrai que c'est un peu plus complexe qu'un simple téléphone mais je suis certains qu'avec un peu de patience et quelques jours de pratique tu t'en sortirais très bien...
Après pour la vue... c'est vrai que ce n'est pas du 16/9ème mais bon...
Après c'est à toi de voir, j'suis pas là pour te faire changer d'avis non plus ^^
Quel dommage que tu le vendes... c'est vrai que c'est un peu plus complexe qu'un simple téléphone mais je suis certains qu'avec un peu de patience et quelques jours de pratique tu t'en sortirais très bien...
Après pour la vue... c'est vrai que ce n'est pas du 16/9ème mais bon...
Après c'est à toi de voir, j'suis pas là pour te faire changer d'avis non plus ^^
ben ça y est, il est vendu !
donc pas trop le temps de me poser la question
Merci à ce site pour ces precieux conseils
donc pas trop le temps de me poser la question
Merci à ce site pour ces precieux conseils
jf272- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
De rien Jf272! Dis donc, ça s'est vendu comme des petits pains! ^^ Tant mieux pour toi dans ce cas! ^^
Au fait, ce n'est pas parce que tu n'as plus de Diamond que tu n'es plus le bienvenue, j'espère que tu continueras à nous voir, car même si les astuces pour le Diamond ne te seront plus utiles, tu peux avoir des infos et des liens vers des logiciels qui peuvent tjs t'intéresser
A bientôt!
Au fait, ce n'est pas parce que tu n'as plus de Diamond que tu n'es plus le bienvenue, j'espère que tu continueras à nous voir, car même si les astuces pour le Diamond ne te seront plus utiles, tu peux avoir des infos et des liens vers des logiciels qui peuvent tjs t'intéresser
A bientôt!