Probleme TOUCHFLO 3D
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme TOUCHFLO 3D
salut a tous, j'expose mon probleme...
j'ai installé touchflo 3d sur le diamnd mais lorsque je veux changer de theme il n'y a aucun theme qui apparait dans la liste ( j'en ai pourtant dl pas mal que j'ai placé dans stockage interne ->my documents-> themes)
autre chose, le son de la voix de mon correspondant lors d'un appel est bizarrement faible comparer avec le telephone que j'avais avant, (j'ai pourtant mit le son au max avec les boutons a gauche du diamond).
et enfin: je n'arrive pas a lancer htcmp non plus car apres linstallation quand jveux le lancer il me met qu'il a crasher lol donc voila
merci d'avance
j'ai installé touchflo 3d sur le diamnd mais lorsque je veux changer de theme il n'y a aucun theme qui apparait dans la liste ( j'en ai pourtant dl pas mal que j'ai placé dans stockage interne ->my documents-> themes)
autre chose, le son de la voix de mon correspondant lors d'un appel est bizarrement faible comparer avec le telephone que j'avais avant, (j'ai pourtant mit le son au max avec les boutons a gauche du diamond).
et enfin: je n'arrive pas a lancer htcmp non plus car apres linstallation quand jveux le lancer il me met qu'il a crasher lol donc voila
merci d'avance
raf67500- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Probleme TOUCHFLO 3D
Salut raf67500
Concernant les thèmes, il ne suffit pas de copier les thèmes dans un répertoire quelconque pour que cela marche. As-tu installé TF3D config? C'est ce qu'il te faut pour pouvoir installer les fichiers .theme.
Pour le volume d'écoute, tu règle le volume pendant la communication hein? ou pas?.
Concernant les thèmes, il ne suffit pas de copier les thèmes dans un répertoire quelconque pour que cela marche. As-tu installé TF3D config? C'est ce qu'il te faut pour pouvoir installer les fichiers .theme.
Pour le volume d'écoute, tu règle le volume pendant la communication hein? ou pas?.
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
ouai ouai j'ai installé le tf3 config y a pas de soucis, par contre je n'ai pas penser a regler le son pendant la communication, c'est un icone special?
raf67500- Nouveau membre
-
Nan ce sont les mêmes, sur la coté.
Avec TF3D config il te faut aller pointer ton repertoire...
Avec TF3D config il te faut aller pointer ton repertoire...
Grathems- Membre
-
et aucun theme n'apparait dans le repertoire de tf3d config c'est bien sa le probleme
raf67500- Nouveau membre
-
Tu as regardé déja ICI.
Parce que je ne vais pas pouvoir t'aider plus, TF3D je ne l'ais pas installer.
De mémoire, regarde l'onglet apparence en haut tu as un bouton, tu clic, là il t'ouvre l'explorateur puis tu pointe sur ton répertoires thèmes. Ils devraient s'afficher dans la fenêtre en dessous.
Parce que je ne vais pas pouvoir t'aider plus, TF3D je ne l'ais pas installer.
De mémoire, regarde l'onglet apparence en haut tu as un bouton, tu clic, là il t'ouvre l'explorateur puis tu pointe sur ton répertoires thèmes. Ils devraient s'afficher dans la fenêtre en dessous.
Grathems- Membre
-