Demande de rubrique htc touch HD
+7
Zitoun
lagunadub
melou971
enigmatiqk
Pat_69005
Rom09
yoann35
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Souhaitez vous une section dédiée au HTC touch HD ?
Bonjour à tous,
je vient de recevoir mon htc touch hd ce matin a la fnac que j avais reserver,je comfirme que ces un vrais bijoux que ca soit en estetique et fonction
boite fournie une micro sd 8GO,une housse + chargeur + protection ecran + kit pieton
j aurai voulu s avoir si une rubrique htc touch hd allee etre cree sur ce forum.
Cordialement.
je vient de recevoir mon htc touch hd ce matin a la fnac que j avais reserver,je comfirme que ces un vrais bijoux que ca soit en estetique et fonction
boite fournie une micro sd 8GO,une housse + chargeur + protection ecran + kit pieton
j aurai voulu s avoir si une rubrique htc touch hd allee etre cree sur ce forum.
Cordialement.
yoann35- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD /HTC Diamond 2 /HTC Diamond 1
Opérateurs : Orange
Re: Demande de rubrique htc touch HD
On attend de voir si il y a de la demande , et surtout si on pourra assurer correctement le support .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
yoann35
tu l'as payé 699 € ?
tu l'as payé 699 € ?
Pat_69005- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
A mon avis une section ou "sous section" HD peut être utile pour le support spécifique (adaptation des logs actuel à l'écran du HD, Roms dispos, tests divers) vu que la bête est quand même assez proche du Diamond en caractéristiques logicielles. Ca m'embeterai de ne rien trouver ici sur mon prochain HTC
Invité- Invité
je suis plutôt d'accord avec nvidia, je suis le forum alors que j'ai même pas de htc, j'aimerais pouvoir continuer une fois le touch hd avec mois (mis décembre pour sa sortie sfr)
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
enigmatiqk tu prends un diamond ou un hd car ton statut dit "diamond prochainement"
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Bonjours a tous,
pour info j'ai payer mon HTC HD a la fnac 699,00 en version 8GO(carte micro SD 8GO fournie)
je tient tout d'abord a felicité les createur de ce forum,ayan aussi un htc diamond je peux vous dire que ce forum et superbe et franchement je me regal sur ce forum qui pour moi et le meilleur forum pour diamond,c pour cela q'une rubrique HTC HD aurais etait superbe,sur tout que beaucoup de personne vont certenement passer du diamond au HD.
MES PREMIERE IMPRESSION SUR MON HD :
estetique rien a dire c un vraix bijoux ,
autonomie je suis tres satisfait,je reste meme surpris vu la taille de l ecran,
un autre point que je reprocher au diamond le volume de la sonnerie qui etait a mon gout trot faible meme en debrident le son dans la base de registre,alors la je peux vous dire que le hd il crachent grave au niveau du son omt ne peut pas louper la sonnerie a moin d etre sourd.
Le touch flo extrenement reactive.
La taille d ecran et magnifique,belle composition du pack nu,eyant un casque bleutooth stereo il fonctionne mieux avec le hd que le diamond j ai plus de coupure avec le hd je pense que c liee al la nouvelle norme A2DP.
J'ai vraiment aucun regret sur cette investisment je donnerais mais prochaine impression car je n et pas tous tester
CORDIALEMENT
Mes mobile:HTC 3450,HTC Diamond,et HTC touch HD
pour info j'ai payer mon HTC HD a la fnac 699,00 en version 8GO(carte micro SD 8GO fournie)
je tient tout d'abord a felicité les createur de ce forum,ayan aussi un htc diamond je peux vous dire que ce forum et superbe et franchement je me regal sur ce forum qui pour moi et le meilleur forum pour diamond,c pour cela q'une rubrique HTC HD aurais etait superbe,sur tout que beaucoup de personne vont certenement passer du diamond au HD.
MES PREMIERE IMPRESSION SUR MON HD :
estetique rien a dire c un vraix bijoux ,
autonomie je suis tres satisfait,je reste meme surpris vu la taille de l ecran,
un autre point que je reprocher au diamond le volume de la sonnerie qui etait a mon gout trot faible meme en debrident le son dans la base de registre,alors la je peux vous dire que le hd il crachent grave au niveau du son omt ne peut pas louper la sonnerie a moin d etre sourd.
Le touch flo extrenement reactive.
La taille d ecran et magnifique,belle composition du pack nu,eyant un casque bleutooth stereo il fonctionne mieux avec le hd que le diamond j ai plus de coupure avec le hd je pense que c liee al la nouvelle norme A2DP.
J'ai vraiment aucun regret sur cette investisment je donnerais mais prochaine impression car je n et pas tous tester
CORDIALEMENT
Mes mobile:HTC 3450,HTC Diamond,et HTC touch HD
yoann35- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD /HTC Diamond 2 /HTC Diamond 1
pour ce prix moi je l'ai eu et j'ai eu une 16 go un house htc pour remplacer cette chausette a 1 euro fourni 699 euro t'est un ouf mon amis
lagunadub- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
il faut que je change mon status :p
on dira que c'était pour me fonre dans la masse avant la sortie du hd :p
on dira que c'était pour me fonre dans la masse avant la sortie du hd :p
enigmatiqk- Membre
-
j'aurais plutot mis un sondage ... mais moi je suis pour une sous rubrique comme ca a été proposé dans un autre post.
car en gros on retrouvera la même chose que le diamond (je supose) mais avec une résolution en plus ...
car en gros on retrouvera la même chose que le diamond (je supose) mais avec une résolution en plus ...
enigmatiqk- Membre
-
lagunadub a écrit:pour ce prix moi je l'ai eu et j'ai eu une 16 go un house htc pour remplacer cette chausette a 1 euro fourni 699 euro t'est un ouf mon amis
Tu l'as acheté ou le tien?
l integration d une telle section est en debat parmi le staff.
Le souci c est qu on a pas de hd sous le coude ( appel aux donateurs )
et qu il est quand meme different d un diamond ou d un raphael
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
+1 pour une section HD
Perso je vais passer du Diamond au HD à noel et je n'ai pas envie de dire au revoir au FOFO
Perso je vais passer du Diamond au HD à noel et je n'ai pas envie de dire au revoir au FOFO
Yoda a écrit:l integration d une telle section est en debat parmi le staff.
a la base modo de modérateurs sont "principalement" là pour empêcher les abus sur un forums.
rien n'empêche un liens pour faire des dons sur la page principale du forum ...
ca reviendrais presque à dire que les gens ne sont d'aucunes aide sur le forum et que heureusement les modo/admin sont là.
perso je participe (certes peu) depuis quelques temps alors que j'ai même pas de htc ...
entre ceux qui vont acheter un hd, ceux qui ont un diamond et qui vont passer au hd, il serait bête de faire mourir le forum pour ce genre de raison...
surtout que, personnellement, j'aime bien l'ambiance de ce forum
enigmatiqk- Membre
-
On a pas dit que les membres ne participaient pas , au contraire , mais les modo sont la pour verifier qu'il n'y ait pas d'erreurs dans ce qui est dit , et sans le HD , sa va être compliqué ...
Et je fusionne avec l'autre post .
Et je fusionne avec l'autre post .
Rom09- Modo
-
comment faire un donation pour le forum?Yoda a écrit:l integration d une telle section est en debat parmi le staff.
Si chacun d'entre nous ne donne ne serait ce qu'1€ vous pourrez vous en procurer un...
On ne peut pas .
Rom09- Modo
-
[quote="enigmatiqk]a la base modo de modérateurs sont "principalement" là pour empêcher les abus sur un forums.
ca reviendrais presque à dire que les gens ne sont d'aucunes aide sur le forum et que heureusement les modo/admin sont là.
perso je participe (certes peu) depuis quelques temps alors que j'ai même pas de htc ...
entre ceux qui vont acheter un hd, ceux qui ont un diamond et qui vont passer au hd, il serait bête de faire mourir le forum pour ce genre de raison...
surtout que, personnellement, j'aime bien l'ambiance de ce forum [/quote]
Hello,
Je rappelle que ce forum est consacré au Diamond... c'est sa raison d'être.
On a ouvert une section pour le Touch Pro qui lui ressemble beaucoup.
Le touch HD est différent mais je ne vois pas pourquoi l'apparition de ce nouveau pdaphone va faire mourir le forum !!! il y a environ 8500 utilisateurs du forum et je ne pense pas que tous vont passer sur le HD.
Donc nous sommes en réflexion pour voir si on ouvre ou pas le forum à d'autres machines.
Je sais que tu apprécies ce forum et nous te remercions de cela mais personnellement il est là pour le diamond.
Il existe aussi d'autres forums qui très certainement parlerons de cet appareil
surtout que, personnellement, j'aime bien l'ambiance de ce forum [/quote]
Hello,
Le touch HD est différent mais je ne vois pas pourquoi l'apparition de ce nouveau pdaphone va faire mourir le forum !!! il y a environ 8500 utilisateurs du forum et je ne pense pas que tous vont passer sur le HD.
Donc nous sommes en réflexion pour voir si on ouvre ou pas le forum à d'autres machines.
Je sais que tu apprécies ce forum et nous te remercions de cela mais personnellement il est là pour le diamond.
Invité- Invité
Moi je resterai fidèle au Diamond, et au forum !!
(sauf si on m'offre un HD )
Mais je respecte le choix des admin, même si je pense que le HD aura un succès au moins similaire au Diamond, et donc d'autres forums vont pousser.
(sauf si on m'offre un HD )
Mais je respecte le choix des admin, même si je pense que le HD aura un succès au moins similaire au Diamond, et donc d'autres forums vont pousser.
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Mais de toute façon, même si une section spécifique n'est pas créee, on ne va pas être interdit de forum et je ne pense pas que l'on se fasse taper sur les doigts si on participe, avec un HD plutôt qu'un Diamond...
N'est ce pas?
N'est ce pas?
Invité- Invité
J'ai mis un sondage , donnez votre opinion
Rom09- Modo
-
je peux voter plusieurs fois???
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
non lol . dsl
Rom09- Modo
-
ralfred a écrit:
Hello,
je ne pensais pas qu'il y avait tant d'utilisateurt du diamond sur le forum (tant mieux , surtout pour le forum)
mais une petite section de la même manière que le touch pro ....
de toute facon, on vois déjà plein de postes qui fleurissent à cause du HD, au final ca sera surtout un moyen d'organiser le tout ...
enigmatiqk- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2