mon Diamond rame!!!
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
mon Diamond rame!!!
salut,
voilà j'ai voulu installer un thème .cab sur mon diamond, installation réussit, mais de suite je me suis rendu compte qu'il ramé, surtout la slide bar, c'était le thème de lagunadub!
donc je me lance dans la désinstallation immédiate de la chose et après un soft reset, pareil avec le thème black d'origine que cette fois je ré'installe via TF3D (je l'avais avant et tout était nickel) (quel c.. de vouloir changé .
Même topo, dans les menus, il est de rapidité et fluidité normale mais par contre dés que je mets ma slide bar a contribution, çà rame de chez rame, voir limite a planter j'arrive meme pas a aller de l'accueil a paramètre sans que çà s'arrête au milieu et vis et versa!!! pff..
donc voici ma question hard reset ou pas? ou je dois ré-installer quelque chose??
merci d'avance.. @+
-HTC P3700 (Diamond)-
opérateur : SFR
version rom : 1.93.406.1
date de rom : 07/10/08
version radio : 1.00.25.16
version protocole : 52.29a.25.13H
GPS IGO.08
voilà j'ai voulu installer un thème .cab sur mon diamond, installation réussit, mais de suite je me suis rendu compte qu'il ramé, surtout la slide bar, c'était le thème de lagunadub!
donc je me lance dans la désinstallation immédiate de la chose et après un soft reset, pareil avec le thème black d'origine que cette fois je ré'installe via TF3D (je l'avais avant et tout était nickel) (quel c.. de vouloir changé .
Même topo, dans les menus, il est de rapidité et fluidité normale mais par contre dés que je mets ma slide bar a contribution, çà rame de chez rame, voir limite a planter j'arrive meme pas a aller de l'accueil a paramètre sans que çà s'arrête au milieu et vis et versa!!! pff..
donc voici ma question hard reset ou pas? ou je dois ré-installer quelque chose??
merci d'avance.. @+
-HTC P3700 (Diamond)-
opérateur : SFR
version rom : 1.93.406.1
date de rom : 07/10/08
version radio : 1.00.25.16
version protocole : 52.29a.25.13H
GPS IGO.08
asakura- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: mon Diamond rame!!!
désolé mais là c'est hard reset c'est qui te dépatouillera le plus surement
Invité- Invité
arf, c'est bien ce que je craignais ^^
par contre je vais pas perdre ma rom ni mon gps? uniquement mes contacts, photos, mp3...
thx
par contre je vais pas perdre ma rom ni mon gps? uniquement mes contacts, photos, mp3...
thx
asakura- Nouveau membre
-
non le hard reset remet ton téléphone comme après ton flashage
oui tu va perdre tes contacts, mais pas tout ce qui est sur le strockage interne
par contre pour les applications installées sur le stockage interne il faudra que tu les ré installes
oui tu va perdre tes contacts, mais pas tout ce qui est sur le strockage interne
par contre pour les applications installées sur le stockage interne il faudra que tu les ré installes
Invité- Invité
ok merci ralfred, bon je crois que j'ai pas le choix! c'est bizarre qu'apres l'install d'un thème ca me fasse bugger le pda! tu crois que c'est du a une incompatibilité entre ma rom et ce thème?
thx
thx
asakura- Nouveau membre
-
oui certainement entre la version de manilla de ton tel et les fichiers modifiés par le theme, c'est courant ça
Invité- Invité
bon en fait j'ai dll manila customizer.exe et fait un nettoyage "back up" et tout est rentré dans l'ordre!
merci quand meme.. pour ton aide
je vais quand même faire des recherches pour voir comment fonctionne ce soft que je ne connaissais pas!
merci quand meme.. pour ton aide
je vais quand même faire des recherches pour voir comment fonctionne ce soft que je ne connaissais pas!
asakura- Nouveau membre
-
Régulièrement, l'installation de certains thèmes me faisait ramer mon diamond...
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
pour ça que maintenant, je fais mes propre thèmes (en tout cas un car il faut prendre du temps :p) avec Manilla Editor.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1