Police en .cab , prêt à l'emploi
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
Police en .cab , prêt à l'emploi
Bonjour,
je ne sais pas si il n'y a pas une page déja consacré à cela dans ce topic,
mais je voudrais créer une page avec toutes les polices qui sont opérationnelles et si possible en .cab pour modifier celle de notre cher diamond.
Avec un petit screenshot pour voir ce que ça donne et une petite explication sur ce quelle modifie ( indication si ça change tous les menus, ou juste certains)
car a ma connaissance, je n'ai vu qu'une ou deux polices qui fonctionnaient correctement ( avec accents, et qui s'appliquent dans tous les menus) donc si vous en avez a dispo... n'hésitez pas à les mettre
je ne sais pas si il n'y a pas une page déja consacré à cela dans ce topic,
mais je voudrais créer une page avec toutes les polices qui sont opérationnelles et si possible en .cab pour modifier celle de notre cher diamond.
Avec un petit screenshot pour voir ce que ça donne et une petite explication sur ce quelle modifie ( indication si ça change tous les menus, ou juste certains)
car a ma connaissance, je n'ai vu qu'une ou deux polices qui fonctionnaient correctement ( avec accents, et qui s'appliquent dans tous les menus) donc si vous en avez a dispo... n'hésitez pas à les mettre
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Re: Police en .cab , prêt à l'emploi
Très Bonne idée je trouve. petite info : il existe tout un tas de polices sur ce site http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=115
==> à tester pour voir lesquelles sont compatibles avec notre petit bijou
==> à tester pour voir lesquelles sont compatibles avec notre petit bijou
clembdx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
c'est lequel que tu a vu qui fonctioner ?
enjoy
enjoy
hick-man- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, lg ks20, htc kaizer
Opérateurs : sfr
BIn justement je ne sais pas, je n'ai pas encore essayer, je n'ai pas vraiment le temps à vrai dire.
Je pense qu'il y a une astuce pour savoir les polices qui fonctionnent sous le Tflo3D mais je ne m'en souviens plus
Je pense qu'il y a une astuce pour savoir les polices qui fonctionnent sous le Tflo3D mais je ne m'en souviens plus
clembdx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange