pb wifi sur htc diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
pb wifi sur htc diamond
j'ai acheté d'occasion un htc diamoond, et grosse erreur de ma part sans en demander la facture. lors de sa prise en main, la wifi fonctionnait correctement. par la suite, j'ai flashé l'appareil avec la rom htc standard, qui me paraissait plus évoluée et moins lourde que la SFR standard. et depuis lors, suiprise, je suis incapable de faire monter la wifi, pire je n'ai même plus l'icone 'wifi' dans le menu paramètre/connection. pensant que le pb pouvait venir du fash, j'ai effectué d'autres flash de rom, toujours sans succés. etant donné que je n'ai pas de facture, je susi sur de me faire refouler du SAV SFR ou HTC. je tente de me convaincre de n'avoir pas tiré le bon numéro de rom ou d'avoir fait une mauvaise manip lors de mes modificaitions, voire une faiblesse du telephone.
c'est le seul problème que je rencontre sur l'appareil, le bluetouth, telephone, activsync, etc.. tout baigne, sauf ...wifi
merci par avance pour votre aide
c'est le seul problème que je rencontre sur l'appareil, le bluetouth, telephone, activsync, etc.. tout baigne, sauf ...wifi
merci par avance pour votre aide
mezig57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: pb wifi sur htc diamond
Bizarre, avec la rom officiel je vois pas ou est le probleme :s
Essaye avec une autre rom ...
Essaye avec une autre rom ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart