[DIAMOND] Supprimer des images dans \Windows (htc diam)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[DIAMOND] Supprimer des images dans Windows (htc diam)
Bonjour,
j'ai acquis le week end dernier un htc diamond!
j'ai besoin d'un peu plus de place dans la mémoire (non stockage interne)
j'ai remarqué que dans le dossier \windows il existait plein de sonneries, images dont je n'ai pas besoin et qui peuvent peser jusqu'a 900ko, il me serait donc bien utile de pouvoir les supprimer!
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai utiliser total commander mais rien n'y fait!
Rom original de orange et pas trop envie de flasher!
Merci d'avance
j'ai acquis le week end dernier un htc diamond!
j'ai besoin d'un peu plus de place dans la mémoire (non stockage interne)
j'ai remarqué que dans le dossier \windows il existait plein de sonneries, images dont je n'ai pas besoin et qui peuvent peser jusqu'a 900ko, il me serait donc bien utile de pouvoir les supprimer!
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai utiliser total commander mais rien n'y fait!
Rom original de orange et pas trop envie de flasher!
Merci d'avance
Re: [DIAMOND] Supprimer des images dans \Windows (htc diam)
Avec total commander tu peux deja aller dans windows et deplacer (move) tout le dossier "ring" sans aucun soucis, c'est comme ça que j'ai fais pour avoir de la place pour installer TF3D., puis mis dans la mémoire de stockage My Documents et ça marche toujours pareil
Diamond73- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange Origami star
Re: [DIAMOND] Supprimer des images dans \Windows (htc diam)
je test ça de suite merci!
sinon j'ai entendu que c'était du a la signature de orange, et je voullais savoir si il existe un moyen, mis apar aller sur le site orange et leur demander de supprimer la signature, pour supprimer celle ci?
sinon j'ai entendu que c'était du a la signature de orange, et je voullais savoir si il existe un moyen, mis apar aller sur le site orange et leur demander de supprimer la signature, pour supprimer celle ci?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1