FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

re pc connection

2 participants

Aller en bas

re pc connection Empty re pc connection

Message par lipfi Ven 11 Juil 2008 - 1:49

J'ai reussi a connecter et a synchroniser le diamand au PC mais pas avec le cable USB mais en bluetooth.
tout est synchro avec microsoft; contact,agenda,tache etc...Super content bounce mais je n'ai toujours pas compris qu'avec le cable USB le peripherique n'est pas reconnu. cyclops J'espere trouver de l'aide parmis vous.merci.
lipfi
lipfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 11:07

Question bete, as tu essayé sur un autre port usb sur ton ordi et avec un autre cable pour éliminer une defaillance matériel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty re pc connection

Message par lipfi Ven 11 Juil 2008 - 16:12

Merci Ralfred de t'interresser à mon probleme,mais rien n'y fait;
changement port USB dejà essayé et modif sur le pda "usb à pc en deactivant la fonctionreseau avancé
et win update avec le pda connecté, le peripherique n'est pas reconnu contacter le fabriquant pour obtenir le piliote...je ni comprend rien alors que j'ai etabli une connection via le blutooth.D'autres idées?!! Evil or Very Mad
lipfi
lipfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Yoda Ven 11 Juil 2008 - 18:26

ta quoi comme os ? est il a jour ? a tu le dernier activesync pour ton os ? donne plus de detail avec si peux difficile de t aider
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty re pc connection

Message par lipfi Ven 11 Juil 2008 - 20:46

Mon OS est vista familiale sp1 et la synchro se fait avec le gestionnaire pour appareil mobile sous vista.
J'ai un qtek 9100 depuis pres de 3 ans et les connections sont sans probleme soit avec active sync pour xp soit avec le gestionnaire pour appareil mobile sous vista.Le probleme est que windows vista ne trouve pas les pilotes du peripherique et me demande de contacter le fabriquant du peripherique pour obtenir de l'aide
Par contre j'arrive a me synchroniser via le bluetooth nikel mais avec le cable usb le peripherique n'est pas reconnu.
Pas facile comme situation mais j'essai d'etre assez claire pour que tu puisses me comprendre.
lipfi
lipfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Yoda Ven 11 Juil 2008 - 20:50

t es avec le cable d origine ta essayer avec un autre cable ? perso le gestionnaire de driver me la telecharger automatiquement via wondows update ( verif sur le cd si ya pas les drivers )

Quand tu connecte ton phone t es bien en mode activesync et pas en stocage de masse ? ( ta essayer aussi en killant le proc activesync sur le ppc ? )
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty re pc connection

Message par lipfi Ven 11 Juil 2008 - 22:05

j'ai essayé avec deux autres cables.
affraid je viens de connecter le qtek et il y a un probleme aussi,toujours à la recherche d'un pilote et "le pilote logiciel de peripherique n'a pas ete correctement installé"dicite fenetre windows.
Donc ca ne viendrai pas du pda mais de mon pc.Une idée Yoda?
je ne comprend pas:"mode activesync et pas en stocage de masse",et "killant le proc activesync sur le ppc".quel type de manip?
lipfi
lipfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 22:59

Regarde si le pare feu de windows ne te bloque pas la connexion

sinon désinstalle le gestionnaire d'appareil mobile de windows et va sur le site de microsoft pour le télécharger et réinstalle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Yoda Ven 11 Juil 2008 - 23:11

lipfi a écrit:j'ai essayé avec deux autres cables.
affraid je viens de connecter le qtek et il y a un probleme aussi,toujours à la recherche d'un pilote et "le pilote logiciel de peripherique n'a pas ete correctement installé"dicite fenetre windows.
Donc ca ne viendrai pas du pda mais de mon pc.Une idée Yoda?
je ne comprend pas:"mode activesync et pas en stocage de masse",et "killant le proc activesync sur le ppc".quel type de manip?

en haut a droite ta l icone des logiciels lancés sur ton diamond , telephone debranché ferme le s il est lancé et synchronise.
Sinon sur le pc verifie :

  • que tes usb marches
  • que tout les programmes ( antivirus , parfeu etc soit desactivé temporairement pour test )
  • que a Panneau de configuration\Système\Parametre systemes avancés\materielparametre des pilotes pour windows update\
  • soit cocher la case rechercher les pilotes automatiquement
  • d essayer en session " sans echec "
  • Acheter un marteau Razz
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty re pc connection

Message par lipfi Ven 11 Juil 2008 - 23:34

merci pour tes conseils que je vais tenter,mais comment verifie les usb et au cas ou comment reparer,peux tu m'aider la dessu confused
lipfi
lipfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re pc connection Empty Re: re pc connection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum