modifier contact sur pc
+4
sbmusic
GuimbardePower
KoS'D
rubens82
8 participants
Page 1 sur 1
modifier contact sur pc
bonjour
je cherche un logiciel pour gerer mes contact directement sur mon pc pour ensuite les resynchronisés sur mon htc diamond
merci d'avance
je cherche un logiciel pour gerer mes contact directement sur mon pc pour ensuite les resynchronisés sur mon htc diamond
merci d'avance
rubens82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: modifier contact sur pc
outlook
des que tu synchronise avec activesync automatiquement ca modifie tes contacts sur outlook (si tu as fais des modifs sur ton tel) et des que tu y touche via outlook ca met à jour directement sur ton tel
tout ca de facon transparente
des que tu synchronise avec activesync automatiquement ca modifie tes contacts sur outlook (si tu as fais des modifs sur ton tel) et des que tu y touche via outlook ca met à jour directement sur ton tel
KoS'D- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
merci pour tous bonne journée a++++
rubens82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Salut, est ce que c'est possible de remettre son téléphone en paramètre sortie d'usine et que outlook resynchronise tout les contacts?
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Ya encore mieuw: mail2web. Je synchro mes contact dessus, faid des modif, et quand je synchro hop tout ce remet en place et ça marche dans les deux sens: quand je fais un contact sur mail2web, le contact ce fait dans le ppc et quand je fait un contact sur mon ppc, il ce fait sur mail2web.
Super pratique pour ne pas perdre ses contacts.
@ flupsh
Super pratique pour ne pas perdre ses contacts.
@ flupsh
Invité- Invité
KoS'D a écrit:outlook
Pour ceux qui ont une planification de X minutes:
Pensez toujours à faire une copie de tous vos contacts dans une archive Outlook.
Si vous supprimez vos contacts et que l'activ sync se lance, votre liste risquent de disparaitre aussi dans Outlook.
Donc vous pourrez toujours les remettre depuis votre archive.
@ mowgli34560:
Pas besoin d'utiliser Mail2Web car en configurant bien les paramètres on peut faire du push mail direct.
pacificateur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonjour à tous,
personnellement, je n'utilise pas outlook, j'utilise directement l'interface de GMail, ce qui me convient très bien. Du coup, Outlook n'est pas installé, et je ne peux pas synchroniser et modifier mes contacts via mon PC ...
Donc, avez vous une idée de technique ou de logiciel permettant de copier tous les contacts de mon téléphone vers le PC, les éditer, et les redumper sur le téléphone ?
Merci d'avance
personnellement, je n'utilise pas outlook, j'utilise directement l'interface de GMail, ce qui me convient très bien. Du coup, Outlook n'est pas installé, et je ne peux pas synchroniser et modifier mes contacts via mon PC ...
Donc, avez vous une idée de technique ou de logiciel permettant de copier tous les contacts de mon téléphone vers le PC, les éditer, et les redumper sur le téléphone ?
Merci d'avance
La fonction recherche est ton amie on a déjà abordé ce sujet dans les alternatives à Outlook
Invité- Invité
Je suis arrivé sur ce topic via la fonction recherche ...
Après ton message, je suis retourné faire des recherches, mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche . . .
Après ton message, je suis retourné faire des recherches, mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche . . .
Moi je synchronise avec windows live messenger sur le tel, windows live mail sur pc, des qu'on se connecte, la synchro se fait tout seul. Des je je modifie dans l'un ou l'autre, il sera de même dans le compte windows live.
sg75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
"mDesktop" de chez MotionApps, mais je n'ai pas fais l'éssai en cas de remise à 0 du tel, à savoir si il fait une sauvegarde à quelque part sur le PC, pour réinstaller le tout après reset.
Bye
Bye
Kikool- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : FIDO