[08NOV08] HTC Mikado 1.1b.22222 Diamond SFR Illimytics Build WME 6.1 SE 5.2 22222 Opera 9.5 Build 2745
+87
-ManiA26-
neus37
waxalica
dachriss
ad34500
Dj!pOner
fabe24
ImeteorI
cactus_b
ramiro93
marc de caen
EROL
philfeu
cedix
themacke59
tiburce
moha-mad
Chelsea
diamondman
Nounours54
jloup
YoyoPrs
lepopeye
PtiteBelette
onthenight
yoyokarine
webrasec
Nani
Guilouz
Pimpon60
aslasher
pierre.grand
Aximilis
Mk75
Jiminy
grooveman
KoS'D
FlaX
kool-ed
lapierre
ObiWann5
nono38
tirlibibou
b0
jgr
davidd1205
marmotain
AcapulcoGold
Canardvictorieux
Panja
JOKE
nigigi
Imadovic
mezvin
jam95
chris182
cyril1977
fanatic
wizou04
CyrilM
Mico20
mickeygti
reivax74
tonio_corsica
ninaraf
Coquelicot
drac
fab92
cyberraga27
Pyrana
lagunadub
mav26
grievah
VIPMRS
Laurent_HTC
ooKARIMoo
sagem2004
sebrenaultsport
Jan94
Dayou
solitus31
roodoss
silverman
Veck
donpipo
grazz
Mikado
91 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: [08NOV08] HTC Mikado 1.1b.22222 Diamond SFR Illimytics Build WME 6.1 SE 5.2 22222 Opera 9.5 Build 2745
Bon, cette rom tourne sévèrement bien.
Les soucis de MAJ météo etc. viennent du contrôle parental qui s'est activé, comme le reste des options de mon forfait, au moment où j'ai flashé le hard spl puis la rom, donc cette dernière n'a définitivement rien à voir dans tout cela.
Après plusieurs jours d'utilisation, l'autonomie est définitivement redoutable avec la 08. Côté bugs, rien de spécial à signaler pour le moment
Encore cimer Mikado, profite bien de tes "vacances" :p
Les soucis de MAJ météo etc. viennent du contrôle parental qui s'est activé, comme le reste des options de mon forfait, au moment où j'ai flashé le hard spl puis la rom, donc cette dernière n'a définitivement rien à voir dans tout cela.
Après plusieurs jours d'utilisation, l'autonomie est définitivement redoutable avec la 08. Côté bugs, rien de spécial à signaler pour le moment
Encore cimer Mikado, profite bien de tes "vacances" :p
grooveman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [08NOV08] HTC Mikado 1.1b.22222 Diamond SFR Illimytics Build WME 6.1 SE 5.2 22222 Opera 9.5 Build 2745
webrasec a écrit:salut , euh j'ai pas de son sur youtube en 2.5b c normal ?
merci
Concernant Youtube, pour le son c'est normal, si vous regardez la vidéo en mode haute qualité, pas de son, il faut passer par le réglage youtube en mettre en qualité moyenne et vous l'aurez.
C'est un bug connu sur pas mal de rom. Il est en cours de correction, j'attends mon HTC pour le faire...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Mikado,
le nul que je suis est de retour, bcp de boulot je n'ai donc eu le temps de rien faire. Pour tout te dire je n'arrive a changer de hard SPL je vais bien dans ton fichier je clic sur ROMupdateutility et la ecran bloqué a 0% donc je suis encore loin de changer de ROM, je me suis donc dis que j'allais mettre le Hard SPL raphael mais la c la version du tel qui ne correspond pas. désolé de t'embeter avec cela qd je vois tous les post techniques sur le forum mais il y aurait il un moyen de te joindre plus direct afin de ne pas poluer le forum ?
Cordialement
Nicolas
le nul que je suis est de retour, bcp de boulot je n'ai donc eu le temps de rien faire. Pour tout te dire je n'arrive a changer de hard SPL je vais bien dans ton fichier je clic sur ROMupdateutility et la ecran bloqué a 0% donc je suis encore loin de changer de ROM, je me suis donc dis que j'allais mettre le Hard SPL raphael mais la c la version du tel qui ne correspond pas. désolé de t'embeter avec cela qd je vois tous les post techniques sur le forum mais il y aurait il un moyen de te joindre plus direct afin de ne pas poluer le forum ?
Cordialement
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Essaie avec celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=400950 pour deCidUnlock.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
y a rien a faire je reste coincé a 0%.
je reprends les etapes :
j ai decoché la case reseaux sur mon htc
je dezip tout ton programme
j ouvre en premier le fichier official htc splash screen, la je lance le prog pour mon hard spl et rien coincé a 0%
quand j aurais passé cet etape j irai ds le fichier rom mikado et je lancerais la rom !
Mais il faut que je passe cet etape de spl or je n y arrive pas !
Nicolas
je reprends les etapes :
j ouvre en premier le fichier official htc splash screen, la je lance le prog pour mon hard spl et rien coincé a 0%
quand j aurais passé cet etape j irai ds le fichier rom mikado et je lancerais la rom !
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
LAurent_HTC a écrit:Dayou a écrit:alors mikado as tu une news rom à nous faire testé ? je m'ennuie un peu de plus flashé mon HTC !!!
Ca vas difficile pour le moment, regardes les posts précédents, son HTC est chez el doctor !
Laurent
Oupsss ah oui j'avais oublié pfff ! jespert que c'est pas trop grave !
Dayou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek 9100
Opérateurs : Sfr Illimytics, Rom NetDrg 2.7 Béta WM6.1 TF3D2 , Rom Radio 1.08.25.20
nigigi a écrit:y a rien a faire je reste coincé a 0%.
je reprends les etapes :
Nicolas
Heu ... pas bien là faut pas tenter de flasher le official htc spalsh screen en premier... Faut d'abord lancer le Hard SPL dans le dossier Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40 ou quelque chose comme ça.
Après tu peux flasher le official htc spalsh screen (facultatif) si tu veux changer le vilain truc rouge SFR...
Mikado- Dev
-
bon cette fois j y suis 11% de l install rom mikado la derniere bien sure.
Je suis donc sous olinex la 1.93 pouvez vous me dire si c la mieux pour aller avec ta rom ou si ca change rien. ensuite tout le monde parle de radio heu c koi, dois je changer cela aussi et comment le faire.
Enfin si tout cela fonctionne pouvez vous me dire ce que je dois installer ne plus pour vous une sorte de petit indispensable qui fonctionne bien sous la rom Mikado, du mille borne au gestionnaire d'energie en passant par des couleur d'ecran sympa. j'avais installé un truc qui bloquait automatiquement le clavier et qui eteignait le portable rapidement, dois je l'installer (un truc du genre S2S enfin me souvviens plus trop).
En tout cas mercipour votre patience je commence a comprendre
Nicolas
Je suis donc sous olinex la 1.93 pouvez vous me dire si c la mieux pour aller avec ta rom ou si ca change rien. ensuite tout le monde parle de radio heu c koi, dois je changer cela aussi et comment le faire.
Enfin si tout cela fonctionne pouvez vous me dire ce que je dois installer ne plus pour vous une sorte de petit indispensable qui fonctionne bien sous la rom Mikado, du mille borne au gestionnaire d'energie en passant par des couleur d'ecran sympa. j'avais installé un truc qui bloquait automatiquement le clavier et qui eteignait le portable rapidement, dois je l'installer (un truc du genre S2S enfin me souvviens plus trop).
En tout cas mercipour votre patience je commence a comprendre
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
encore une question (ou deux lol )
Pour sfr au debut si je veux le changer j ai qd meme pas tout a refaire ?
idem pour la page d'acceuil ? ce sont juste des modules qui se rajoutent ? car si je veux utiliser ton splash dans ce que j'ai telecharger ca commence par les meme etapes que une ROM.
Enfin c'est quoi le HTC 3d touch flow pack ? dois je l installer ?
Nicolas
Pour sfr au debut si je veux le changer j ai qd meme pas tout a refaire ?
idem pour la page d'acceuil ? ce sont juste des modules qui se rajoutent ? car si je veux utiliser ton splash dans ce que j'ai telecharger ca commence par les meme etapes que une ROM.
Enfin c'est quoi le HTC 3d touch flow pack ? dois je l installer ?
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
- Pour le SFR au début ==> Flash le official htc splash screen que j'ai fourni, ca se passe comme pour la rom, c'est le même procédé.
- HTC 3d touch flow pack : Cerise sur le gateau, il y a un petit tuto pour rajouter deux onglets si tu veux mais ils sont loin d'être indispensable... donc fais comme moi, oublies les sinon va voir en section thèmes, softs pour en apprendre un peu plus sur eux.
- Radio : Installe la radio 08 que tu trouveras sur ce forum. Même procédé que le flash de la rom.
- Blocage clavier : La rom intègre le blocage HTC (Appuie long sur la touche raccrocher tel à droite).
- HTC 3d touch flow pack : Cerise sur le gateau, il y a un petit tuto pour rajouter deux onglets si tu veux mais ils sont loin d'être indispensable... donc fais comme moi, oublies les sinon va voir en section thèmes, softs pour en apprendre un peu plus sur eux.
- Radio : Installe la radio 08 que tu trouveras sur ce forum. Même procédé que le flash de la rom.
- Blocage clavier : La rom intègre le blocage HTC (Appuie long sur la touche raccrocher tel à droite).
Mikado- Dev
-
Bon je crois que la donation est meritée et je m'en occupe des demain c'est promis.
Pour l'instant ça fonctionne, je ne suis pas rentré dans les details, cependant la zapette ne se connecte pas idem pour le mail dois je configurer qqchose ?
Enfin j ai acheté une clé bluetooth pour mon ordi mais le telephone ne la voit pas est ce normal ?
Perso j'adore l'ecran noir dc je ne vais pas changer uniquement la page SFR au debut. En tout cas la premiere impression quelle rapidité, rien a voir avec le precedent !
Nicolas
Pour l'instant ça fonctionne, je ne suis pas rentré dans les details, cependant la zapette ne se connecte pas idem pour le mail dois je configurer qqchose ?
Enfin j ai acheté une clé bluetooth pour mon ordi mais le telephone ne la voit pas est ce normal ?
Perso j'adore l'ecran noir dc je ne vais pas changer uniquement la page SFR au debut. En tout cas la premiere impression quelle rapidité, rien a voir avec le precedent !
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
salut mikado
je viens de passer sur ta rom2.5b avec radio 08
je ferais des retours sur autonomie dès que possible
bravo encore pour tout ce que tu fais
je viens de passer sur ta rom2.5b avec radio 08
je ferais des retours sur autonomie dès que possible
bravo encore pour tout ce que tu fais
yoyokarine- Membre actif
-
grooveman a écrit:
euh je sais pas si on pourra me renseigner sur ce sujet
mais depuis la rom radio .08 je n'ai plus de connection internet
je sais pas si c'est le controle parental ou autre chose
donc si vous avez des news ou astuces à m'apporter ce serait cool !
sinon pour l'autonomie c'est carrement mieux avec la .08
meme si je l'ai vidé sur une journée (merci S2P lol) mais ca tiens mieux
KoS'D- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Salut Mikado,
En flashant sur la 2.5b, Youtube fonctionne mais pas de video disponible ... Comprend pas, je vais flasher avec une rom d'origine pour comparer.
Chez tout fonctionne pour Youtube ?
En flashant sur la 2.5b, Youtube fonctionne mais pas de video disponible ... Comprend pas, je vais flasher avec une rom d'origine pour comparer.
Chez tout fonctionne pour Youtube ?
marmotain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - Rom v1.3.19965 - Radio 08
Le flash en ROM offcielle ne change rien pour Youtube. Je pense qu'il doit y avoir un problème à leur niveau ...??!!!
Faites moi signe vous vous trouvez le même problème, ça me rassurera
Faites moi signe vous vous trouvez le même problème, ça me rassurera
marmotain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - Rom v1.3.19965 - Radio 08
C'est pas possible de mettre l'onglet " Location Maps " de Google Maps dans le dossier TouchFlo ou alors un lien de cet onglet manila
Merci
Merci
onthenight- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
haaaa ca y est ..... j'ai trouvé mon premier bug pour ta ROM
en fait je veux desinstaller SFR mail et quand je le desinstalle, il me dit que c'est déja desinstaller et me demande si je veux supprimer SFR Mail de la liste. je dis oui et ....... il reste quand même.
Je te consede que cela m'empeche vraiment d'utiliser sereinement mon portable et je suis à la limite de repasser sur le Rom d'origine SFR qui ne produit pas ce bug incomprehensible.
J'en ai pas dormi de la nuit .....
Non sinon sans deconner, j'essaye de regler mon pb d'autonomie sinon ta rom dechire
et merite la donation ^^
en fait je veux desinstaller SFR mail et quand je le desinstalle, il me dit que c'est déja desinstaller et me demande si je veux supprimer SFR Mail de la liste. je dis oui et ....... il reste quand même.
Je te consede que cela m'empeche vraiment d'utiliser sereinement mon portable et je suis à la limite de repasser sur le Rom d'origine SFR qui ne produit pas ce bug incomprehensible.
J'en ai pas dormi de la nuit .....
Non sinon sans deconner, j'essaye de regler mon pb d'autonomie sinon ta rom dechire
et merite la donation ^^
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
je rebondi sur l'autonomie
ron radio 08
et version 2.5b de chez mikado
100% à 17h45 -----96% à 10h00 ce matin
très bon résultat
ps: utilisation sans 3g et juste en veille n'ayant reçu aucun appel pendant ce temps là
ron radio 08
et version 2.5b de chez mikado
100% à 17h45 -----96% à 10h00 ce matin
très bon résultat
ps: utilisation sans 3g et juste en veille n'ayant reçu aucun appel pendant ce temps là
yoyokarine- Membre actif
-
Salut mikado,
Pour ma part je trouve ta rom super, peux tu juste m'eclairer sur quelques petits points :
quand je parametre mes mails avec ton systement c'est dans le forfait ? (je suis en illymithics 3h) Idem pour la télé ? pour ma part la télé ne marche pas j'ai une erreur 13 probleme de flux je crois que mon telephone de gere pas ce genre de flux un truc com ça ! qqun c kel est le probleme ? Google maps peut fonctionner com un gps ?
Y en aura d'autres lol mais c un bon debut ?
sinon je suis d'accord avec solitus ça merite donation ! vas y Mikado balance sur ceux qui ne donnent pas lol (moi com promis aujourd'hui).
A bientot
nicolas
Pour ma part je trouve ta rom super, peux tu juste m'eclairer sur quelques petits points :
quand je parametre mes mails avec ton systement c'est dans le forfait ? (je suis en illymithics 3h) Idem pour la télé ? pour ma part la télé ne marche pas j'ai une erreur 13 probleme de flux je crois que mon telephone de gere pas ce genre de flux un truc com ça ! qqun c kel est le probleme ? Google maps peut fonctionner com un gps ?
Y en aura d'autres lol mais c un bon debut ?
sinon je suis d'accord avec solitus ça merite donation ! vas y Mikado balance sur ceux qui ne donnent pas lol (moi com promis aujourd'hui).
A bientot
nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
En fait pour les mails ca fonctionne pas non plus il me marque connection impossible via les parametres courants ! dois je modifier qqchose dans les parametres ?
nicolas
nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
bon ben je suis le seul a parler ....
Qqun peut me dire pkoi tout les programmes qui utilisent le GPS du telephone reste a 0 quand je veux lancer le gps ?
Merci
Nicolas
Qqun peut me dire pkoi tout les programmes qui utilisent le GPS du telephone reste a 0 quand je veux lancer le gps ?
Merci
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
Mikado a son ppc au SAV il se peut qu'il est décroché un peu du forum en attendant (peut etre pour ca qu'il ne répond pas très rapidement) et pis il doit avoir un métier ! lol
b0- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
concernant les parametres mail (que je n'utilise pas donc c'est juste pour te dire ce que je ferais) as-tu été voir du coté de la FAQ SFR ?
concernant le GPS, je n'ai pas de pb ni avec tomtom ni avec igo ni avec google map.
Quand tu parles d'erreur avec la télé, tu parles de la zapette ou du pass tv via opera ou des 2 ?
ensuite concernant la formule illimitycs, la télé est normalement en illimité mais pour les mails, regarde ton contrat et surtout les petits 1-2-3 en bas de pages qui te donneront surement la réponse.
et non t'es pas tout seul mais quand micado se repose, on en profite pour faire de meme ^^
concernant le GPS, je n'ai pas de pb ni avec tomtom ni avec igo ni avec google map.
Quand tu parles d'erreur avec la télé, tu parles de la zapette ou du pass tv via opera ou des 2 ?
ensuite concernant la formule illimitycs, la télé est normalement en illimité mais pour les mails, regarde ton contrat et surtout les petits 1-2-3 en bas de pages qui te donneront surement la réponse.
et non t'es pas tout seul mais quand micado se repose, on en profite pour faire de meme ^^
solitus31- Membre
-
b0 a écrit:Mikado a son ppc au SAV il se peut qu'il est décroché un peu du forum en attendant (peut etre pour ca qu'il ne répond pas très rapidement) et pis il doit avoir un métier ! lol
Mode: c'est pas une raison pour nous abandonner ....
solitus31- Membre
-
Merci pour ta reponse :
pour la télé c'est via zapette puis pass sfr ou canalsat meme erreur.
pour le gps rien a faire il ne se met pas en route ou puis je trouverles parametres de mon gps car je vois juste gps externe et non gps tout court
Pour les mails je croyais que ce que mikado avait installé dans sa rom (webmail) permettait la connexion auservice mail !
Pour le gps celame sauverait la vie de savoir pour le reste c moins grave !
Nicolas
pour la télé c'est via zapette puis pass sfr ou canalsat meme erreur.
pour le gps rien a faire il ne se met pas en route ou puis je trouverles parametres de mon gps car je vois juste gps externe et non gps tout court
Pour les mails je croyais que ce que mikado avait installé dans sa rom (webmail) permettait la connexion auservice mail !
Pour le gps celame sauverait la vie de savoir pour le reste c moins grave !
Nicolas
nigigi- Nouveau membre
-
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26