Une autre idee a la con !
4 participants
Page 1 sur 1
Une autre idee a la con !
Ok promis j arrete apres.
Je me suis dit qu'il serait sympa de creer un theme creer par la "communaute" FNO
Nombre d'entre nous ne se sentent pas capable de tenter l'aventure de la creation de theme par contre je pense qu'ils aimeraient participer a l'elaboration d'un theme.
Alors pourquoi pas, grace a un systeme de sondage et vote,proposer des elements graphiques du futur theme et ainsi creer le theme communautaire FNO
Celui ci pourrait devenir le theme officiel des futurs rom FNO en hommage a la communaute.
Franchement je pense que ca pourrait etre sympa a faire et pas super dur a organiser
Tenté ?
Je me suis dit qu'il serait sympa de creer un theme creer par la "communaute" FNO
Nombre d'entre nous ne se sentent pas capable de tenter l'aventure de la creation de theme par contre je pense qu'ils aimeraient participer a l'elaboration d'un theme.
Alors pourquoi pas, grace a un systeme de sondage et vote,proposer des elements graphiques du futur theme et ainsi creer le theme communautaire FNO
Celui ci pourrait devenir le theme officiel des futurs rom FNO en hommage a la communaute.
Franchement je pense que ca pourrait etre sympa a faire et pas super dur a organiser
Tenté ?
Re: Une autre idee a la con !
ouais !
Chacun amenant sa pierre pour l'édifice ... belle idée de cohésion !
Je suis partant.
Chacun amenant sa pierre pour l'édifice ... belle idée de cohésion !
Je suis partant.
R1.78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : ORANGE-Origami star 3h ** ROM ORANGE D'ORIGINE**
Deja choisir une couleur de depart.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
oui l'idée peut être bonne, faut juste que ça ne devienne pas la foire à n'importe quoi, et ça peut arriver vite !!!
va falloir vous trouver une ligne de conduite, mettre les éléments du thème dans un tableau, et proposer aux membres de choisir par élément pour pas que ce soit le foutoir.
on va faire un deal, tant que ça se passe bien, c'est bon, mais dès que ça pète on clôture, c'est okay ?
va falloir vous trouver une ligne de conduite, mettre les éléments du thème dans un tableau, et proposer aux membres de choisir par élément pour pas que ce soit le foutoir.
on va faire un deal, tant que ça se passe bien, c'est bon, mais dès que ça pète on clôture, c'est okay ?
Invité- Invité
+1 je suis partant pour le tableau ( et pour le thème aussi lol)
yoomi_- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Par contre il faudrait le concours d'un createur de theme, je suis pas sur de tout les elements neccessaires à la création d'un theme.
J aurais bien un Splash a proposer pour commencer du debut...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/donspagh-underground-t5884.htm#60322
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/donspagh-underground-t5884.htm#60322