Updater Opera sur un Diamond SFR
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Updater Opera sur un Diamond SFR
Hello
Je souhaiterais updater opera mobile de mon Diamond ( version SFR rom 1.93.163.3 ) avec la version dispo en .cab sur le site de opera mobile
version 9.51b2 for WM 5/6 PPC et savoir si la config reste en place ( a savoir le user agent sfr et l'acces a l'interface vodafone)
si vous avez deja fais des essais....
salutations
captainsensible
Je souhaiterais updater opera mobile de mon Diamond ( version SFR rom 1.93.163.3 ) avec la version dispo en .cab sur le site de opera mobile
version 9.51b2 for WM 5/6 PPC et savoir si la config reste en place ( a savoir le user agent sfr et l'acces a l'interface vodafone)
si vous avez deja fais des essais....
salutations
captainsensible
captainsensible- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Rom HTC 1.93.163.3 FRE Radio 1.08.25.08 SPL 1.93 OliNex TomTom 7.910.9185 iGO v8.3.2.64873
Re: Updater Opera sur un Diamond SFR
Pour être sur de garder tes config fais une copie de opera.ini.
Install ta nouvelle version et ensuite tu replace ton .ini à sa place d'origine.
@ flupsh
Install ta nouvelle version et ensuite tu replace ton .ini à sa place d'origine.
@ flupsh
Invité- Invité
j'avais essayer au tout debut mais l'ecran ne tournais plus a gauche ou a droite donc j'avais fait un hard reset a l epoque. tiens moi au courant si ca marche stp , j'aimerai le mettre a jour aussi
zebulon69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
cela viens sans doute du fait que la version d'opera n'exploite pas le g-sensor du diamond.
Invité- Invité