FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

+20
msieurlolo
fenek75
Rom09
fuji_sampai
didier
cametagal
DJlee68
absinthe
Seiphodias
Aquila
lagunadub
krakite
Axess
alessa
major81
neos
comic0
pascal1973
bouboun51
bachtoon
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par didier Jeu 24 Juil 2008 - 1:03

Par contre lagunadub, heu j'oubliais je suis plutôt novice sur ce genre de manip, tu peux m'expliquer la procédure d'install de ce diamond tweak et cela améliore vraiment les choses du diamond
merci d'avance
didier
didier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : golf
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par alphanono Jeu 24 Juil 2008 - 9:13

lagunadub a écrit:je suis modo sur actualite mobile des gars qui galere j'en ai aider des milliers mais ici j'ai demander de l'aide sur le fofo en mp et que dalle en retour voila pourquoi ma reaction maintenant je demande plus t'aide c'est je me demerde seul mais bon ce qui veulent des theme je vous les mettrais a dispo je suis pas rancunier moi
ici pour avoir de l'aide il faut avoir un cota de messages ou quoi ?

Hey gaillard, tu as le droit de poser des questions mais on a le droit de ne pas en connaître les réponses ! Maintenant, si c'est juste pour te répondre : "ba je sais pas !" ... c'est pas vraiment utile sur le forum. Donc on ne dit rien ...

En tout cas, tes thèmes ont vraiment l'air sympa. Ca prouve que tu as certainement un niveau plus avancé que la plupart des gars sur ce forum.

alphanono
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Toul (54)
Emploi/loisirs : WebDesigner
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, Nolia N70, HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

http://www.netambition.eu

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par lagunadub Jeu 24 Juil 2008 - 21:02

He mon gars ,les reponses ils les avaient mais on ma ignorer ! mais c'est pas grave je demande plus rien .comme tu dit "Ca prouve que tu as certainement un niveau plus avancé que la plupart des gars sur ce forum." c'est clair j'ai des ppc depuis pfou mais la je bloquer sinon j'ai besoin de rien je squatte pas ici lol
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 21:27

lagunadub a écrit:He mon gars ,les reponses ils les avaient mais on ma ignorer ! mais c'est pas grave je demande plus rien .comme tu dit "Ca prouve que tu as certainement un niveau plus avancé que la plupart des gars sur ce forum." c'est clair j'ai des ppc depuis pfou mais la je bloquer sinon j'ai besoin de rien je squatte pas ici lol

Pour un modérateur je pense que tu dois connaitre les arcanes d'un forum. Si personne ne répond c'est peut etre que personne n'a la réponse.

Ce forum est habité par des personnes pleines de bonne volonté et vu l'entraide qu'il y a ici je ne pense pas que quiconque ne fasse de la ségrégation bien au contraire. Pour avoir parcouru bien des forums je pense que celui ci peut se targuer d'une très grande magnanimité et que chacun quel que soit son niveau n'a pour objectifs : apprendre, aider et partager, sans agressivité, animosité et toujours dans le respect de son prochain.

Maintenant ton choix est de partir alors je te dis bon vent, je te souhaite de trouver ailleurs ce que tu cherches...

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par lagunadub Jeu 24 Juil 2008 - 22:05

bon fin de la discussion arreter les citations sinon jamais on en finira histoire close
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par didier Ven 25 Juil 2008 - 21:23

j'aime bien lagunadud, ben voilà j'ai perdu le contact, et je ne suis pas d'accord qd vous n'avez pas la réponse.... dites le!!!!
et d'ailleurs je demandais si possible une aide un peu plus haut...
mais no problem le diamond continue à vivre.... Smile
didier
didier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : golf
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par sheenabox971 Jeu 31 Juil 2008 - 22:56

L'atmosphère est electrique... Razz

Ce qu'on oublie c'est que bien souvent certains messages passent inaperçus, parce qu'on est happés par le souhait de trouver la réponse à nos propres questions...
Cependant il y a quand même une convivialité sur ce forum que je n'ai pour l'instant trouvé nul part ailleurs...C'est donc dommage de rentrer dans la victimisation où il n'y a pas lieu d'être, mais bon je respecte le ressenti des autres...

___________________________

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour vos liens ça faisait un moment que je souhaitais changer de thème TF3D!!!
sheenabox971
sheenabox971
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND HTC CRUISE
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Elsa Jeu 31 Juil 2008 - 23:28

Merci beaucoup pour vos thèmes
Elsa
Elsa
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Champs Sur Marne
Emploi/loisirs : Etudiante
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Rom09 Jeu 31 Juil 2008 - 23:36

Aller pour se détendre une blague ! non je plaisante , lol c'est pas la section Very Happy Roh et puis si !

C'est deux patates dans l'eau chaude ,
L'une dit :"Oh j'ai chaud !"
L'autre crie :"AAAAAH une patate qui parle !!!"

*rires*

C'était blague minute ... clown
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:29

Excellent lol!

Bon j'arrete de polluer... et je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par RanmaX Sam 9 Aoû 2008 - 11:27

juste pour montrer mon thème actuel.
Par contre, uniquement l'accueil du phone, le reste est TF3D.^^


Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Rxskinlc2
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 12:22

super graphisme... j'adore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par RanmaX Sam 9 Aoû 2008 - 12:31

si je savais comment changer les icônes et le manilla, ce serait parfait.
mais je laisse ça aux pro de la prog et trouverais peut être mon bonheur dans le nouveau logiciel de xda pour changer l'interface compléte de manilla ... vivement qu'il sorte ^^


Merci Ralfred Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND - Page 3 Empty Re: Postez ici les meilleurs themes pour votre HTC DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum