FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vend ou Échange] HTC Touch Diamond

Aller en bas

[Vend ou Échange] HTC Touch Diamond Empty [Vend ou Échange] HTC Touch Diamond

Message par Oli Jeu 6 Nov 2008 - 3:29

Je suis en possession d'un magnifique HTC Touch Diamond acheté le 08/10/08 (il est donc sous garantie encore pendant 11 mois) je souhaiterai l'échanger car je n'aime pas vraiment windows mobile et je ne retrouve pas la facilité d'utilisation de mon ex Blackberry ou d'un iPhone.
Je souhaiterai donc le vendre ou encore mieux l'échanger contre un Blackberry Bold (+ argent de ma part) ou un iPhone 3G.
Je le vend ou l'échange avec le coffret complet comprenant:

  • La boite
  • Le téléphone
  • Les écouteurs
  • Les cds d'installation
  • La prise secteur
  • Le câble USB
  • Un stylet de rechange (très pratique en cas de perte)<li>Une housse de protection en cuir


Le téléphone est donné avec un logiciel GPS CoPilote Live 7, le logiciel n'est pas craqué et est 100% fonctionnel
Le téléphone est pour l'instant bloqué Bouygues-Telecom ce qui permet de conserver la garantie car pas de flashage de rom. Si il faut que le téléphone soit débloqué je peux le faire et l'optimiser pour n'importe quel opérateur.
Le Diamond ne comporte aucune rayure si vous voulez des photos je peux vous les envoyer sans problème. Je suis dans le région de Nice donc si vous êtes dans le coin je peux vous le montrer. Si vous êtes intéressé et que vous êtes pas de la région je peux bien sur vous l'envoyer dans un paquet soigné.
Je vous laisse donc me faire vos propositions
Cordialement Oliver

Oli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vend ou Échange] HTC Touch Diamond Empty Re: [Vend ou Échange] HTC Touch Diamond

Message par Oli Dim 9 Nov 2008 - 17:43

up

Oli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum