[Vend ou Échange] HTC Touch Diamond
Page 1 sur 1
[Vend ou Échange] HTC Touch Diamond
Je suis en possession d'un magnifique HTC Touch Diamond acheté le 08/10/08 (il est donc sous garantie encore pendant 11 mois) je souhaiterai l'échanger car je n'aime pas vraiment windows mobile et je ne retrouve pas la facilité d'utilisation de mon ex Blackberry ou d'un iPhone.
Je souhaiterai donc le vendre ou encore mieux l'échanger contre un Blackberry Bold (+ argent de ma part) ou un iPhone 3G.
Je le vend ou l'échange avec le coffret complet comprenant:
Le téléphone est donné avec un logiciel GPS CoPilote Live 7, le logiciel n'est pas craqué et est 100% fonctionnel
Le téléphone est pour l'instant bloqué Bouygues-Telecom ce qui permet de conserver la garantie car pas de flashage de rom. Si il faut que le téléphone soit débloqué je peux le faire et l'optimiser pour n'importe quel opérateur.
Le Diamond ne comporte aucune rayure si vous voulez des photos je peux vous les envoyer sans problème. Je suis dans le région de Nice donc si vous êtes dans le coin je peux vous le montrer. Si vous êtes intéressé et que vous êtes pas de la région je peux bien sur vous l'envoyer dans un paquet soigné.
Je vous laisse donc me faire vos propositions
Cordialement Oliver
Je souhaiterai donc le vendre ou encore mieux l'échanger contre un Blackberry Bold (+ argent de ma part) ou un iPhone 3G.
Je le vend ou l'échange avec le coffret complet comprenant:
- La boite
- Le téléphone
- Les écouteurs
- Les cds d'installation
- La prise secteur
- Le câble USB
- Un stylet de rechange (très pratique en cas de perte)<li>Une housse de protection en cuir
Le téléphone est donné avec un logiciel GPS CoPilote Live 7, le logiciel n'est pas craqué et est 100% fonctionnel
Le téléphone est pour l'instant bloqué Bouygues-Telecom ce qui permet de conserver la garantie car pas de flashage de rom. Si il faut que le téléphone soit débloqué je peux le faire et l'optimiser pour n'importe quel opérateur.
Le Diamond ne comporte aucune rayure si vous voulez des photos je peux vous les envoyer sans problème. Je suis dans le région de Nice donc si vous êtes dans le coin je peux vous le montrer. Si vous êtes intéressé et que vous êtes pas de la région je peux bien sur vous l'envoyer dans un paquet soigné.
Je vous laisse donc me faire vos propositions
Cordialement Oliver
Oli- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Oli- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues