Probleme de transfert de video du pc via mon Htc
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme de transfert de video du pc via mon Htc
Bonsoir, je viens vers vous car je rencontre un probleme sur le transfert de video en Avi ou divx de mon pc à mon htc le message d'erreur m'annonce que mon espace memoire est insuffisant alors que j'ai 3744.80 mo de libre et que le film est de 652 mo !!! j'ai suivit tous les conseils des tuto j'ai installer tcpmp pour la lectur divx mais rien n'y fait... je ne comprends où je peche !!! de plus je ne sait pas dans quelle partie installer de mon telephone installer la video, j'ai essayer de le mettre sur l'onglet telephone mais j'ai eu le meme reponse. j'utilise pour transfere Active sync...
merci de vos reponses....
merci de vos reponses....
Oli84- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Probleme de transfert de video du pc via mon Htc
Tu essaies surement de mettre ta vidéo dans la mémoire du téléphone, qui ne fait que quelques mo.
Il faut que tu la mettes quelque part sous "stockage interne" qui est en fait la mémoire de 4Go.
Par ailleurs, je te coneille de réencoder ton film avec pocketdivxencoder par exemple. Tu auras ainsi le même film en beaucoup plus petit (env. 200Mo). La qualité sera moindre, mais imperceptible sur un aussi petit écran.
Il faut que tu la mettes quelque part sous "stockage interne" qui est en fait la mémoire de 4Go.
Par ailleurs, je te coneille de réencoder ton film avec pocketdivxencoder par exemple. Tu auras ainsi le même film en beaucoup plus petit (env. 200Mo). La qualité sera moindre, mais imperceptible sur un aussi petit écran.
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Salut.
En premier, utilise pocket divx encodeur à télécharger gratos sur le net pour encoder ton "film" au format pocket. (explication sur le forum)
Ensuite, utilise la fonction lecteur de disque pour transférer ton fichier
Démarrer/paramètres/connexion/usb à ordinateur/lecteur de disque(transfert plus rapide.
Et enfin choisi bien stockage interne pour stocker ton fichier sur le diamond.
En premier, utilise pocket divx encodeur à télécharger gratos sur le net pour encoder ton "film" au format pocket. (explication sur le forum)
Ensuite, utilise la fonction lecteur de disque pour transférer ton fichier
Démarrer/paramètres/connexion/usb à ordinateur/lecteur de disque(transfert plus rapide.
Et enfin choisi bien stockage interne pour stocker ton fichier sur le diamond.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Messieur je voulais vous remercier car je n'avait pas compris les differents mode de transfert donc je pouvait toujours me ronger le cerveau pour arriver à mes fin !!!!
Vous etes aux TOP et surtout je vous remercie de votre rapiditer de reponse...
Vous m'avez parler de reencoder les fims par le biais de pocketdivxencode c'est bien en smartphone qu'il faut choisir?!
Passer un exellent week end ...
A tres vite
Vous etes aux TOP et surtout je vous remercie de votre rapiditer de reponse...
Vous m'avez parler de reencoder les fims par le biais de pocketdivxencode c'est bien en smartphone qu'il faut choisir?!
Passer un exellent week end ...
A tres vite
Oli84- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Salut Oli84
Choisi la cinquième icône en commençant par la gauche.
Ça sera encodé en VGA comme le diamond.
Si tu as un doute, tu vérifies dans options avancées quant tu as choisi.
Après tu transfers via "transfert de fichiers" dans un répertoire que tu as créé (par exemple: FILMS) sur le stokage interne ou alors directement sur stokage interne mais ça fait moins rangé à la longue.
Bien à toi.
Choisi la cinquième icône en commençant par la gauche.
Ça sera encodé en VGA comme le diamond.
Si tu as un doute, tu vérifies dans options avancées quant tu as choisi.
Après tu transfers via "transfert de fichiers" dans un répertoire que tu as créé (par exemple: FILMS) sur le stokage interne ou alors directement sur stokage interne mais ça fait moins rangé à la longue.
Bien à toi.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
schbounz a écrit:Tu essaies surement de mettre ta vidéo dans la mémoire du téléphone, qui ne fait que quelques mo.
J'ai essaye d'encoder un divx avec pocketdivx encoder et ca a bien marche. Le pb c'est que le film qui pesait 680 000 ko en divx (MASH_French_Version_DVD-Rip_by_plc.par-.AVI) est passé a 1 088 917 ko en VGA (MASH_French_Version_DVD-Rip_by_plc.par-.AVI_plc.par-_PocketPcVga.avi)
J'ai du merdouille ds les reglages. Qq peut il me fournir l'integralite des reglages du logisciel pour reduire les films reellement.
Merci
Marceau17- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
Moi je choisis la configuration pda (la 3eme je crois ?). Ca fait une image en 320x240, puis je joue sur les reglages son (typiquement : mono mais compression faible).
Il t'indique la taille approximative avant compression. Il faut faire plusieurs essais pour tomber sur quelque chose qui te conviendra.
Il t'indique la taille approximative avant compression. Il faut faire plusieurs essais pour tomber sur quelque chose qui te conviendra.
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Merci, je vais essayer
-
Merci pour les reglages pour la taille du fichier. J'ai bien compris et maitrise pas mal. J'obtiens des fichier en VGA.avi mais lorsque je veux le lire sur mon diamond, j'ai le message "windows media, impossible de lire le fichier"
Comment faire ?
Comment faire ?
-
utilise un autre player, capable de lire les divx
tcpmp (dispo sur le forum) est excellent
tcpmp (dispo sur le forum) est excellent
schbounz- Membre
-