Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?
Salut ! je suis novice dans la manipulation du HTC, j'ai voulu essayer de vous suivre dans personnalisation de mon Diamond, résultat, je ne peux plus rien faire... ouinnnn
En fait j'ai chargé et installé une horloge analogique et elle est trop moche en fait (lol) alors je voudrais simplement annuler cela... j'ai déjà effacé le programme de mon storage interne mais ça persiste, l'hrloge est tjrs là !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour tout remettre d'origine s'il vous plait ? (écran "aujourd'hui" avec l'horloge panneaux type aéroport, les appels et les RDV de la journée)
UN TRES GRAND MERCI A QUI POURRA M'AIDER !
En fait j'ai chargé et installé une horloge analogique et elle est trop moche en fait (lol) alors je voudrais simplement annuler cela... j'ai déjà effacé le programme de mon storage interne mais ça persiste, l'hrloge est tjrs là !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour tout remettre d'origine s'il vous plait ? (écran "aujourd'hui" avec l'horloge panneaux type aéroport, les appels et les RDV de la journée)
UN TRES GRAND MERCI A QUI POURRA M'AIDER !
fraggynou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr
Re: Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?
L'horloge, c'était un fichier à installer ?
Si oui, désinstalle-la via Démarrer > Paramètres > onglet "Système" > Suppression de programme, puis fait un soft réset (appui sur le bouton rouge, sous le téléphone à l'emplacement du styletlong sur "on", tu l'éteins puis tu le rallumer), tu devrais avoir l'horloge d'origine
Si oui, désinstalle-la via Démarrer > Paramètres > onglet "Système" > Suppression de programme, puis fait un soft réset (appui sur le bouton rouge, sous le téléphone à l'emplacement du stylet