besoin d'aide svp :( [Résolu]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
besoin d'aide svp :( [Résolu]
Tout dabord bonjour a tous et a toute
j'ai un gros soucis avec mon htc touche diamond je voulais savoir si quel qu'un serrai m'aider
Voila enfaite j'ai suivis les demarche sur se site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327830
comme un ami m'avais conseiller pour mettre le windows de mon ppc en francais comme il etait en anglais mais pandent l'installation j'ai eu un probleme je me suis dis que c'etais peut etre pas grave donc j'applique la proccedure comme c'est dis sur l'autre site puis avant de le mettre en francais j'ai eu une autre error j'ai fais "procced" continue et igniorer en d'autre termin mon ppc c'est redemarer puis une page noir s'affiche avec une error qui dit tout vos donner personnel vons etre effacer puis sur send pour continuer et apuis sur cancel pour eteindre votre mobile et comme de par hazard il y a pas de bouton XD j'attend quel que second et le mobile demarre mais la plus rien j'ai pas de demarrer ni de programme j'ai juste les bouton en bas et je peux rien faire avec donc si quel q'un pouvais m'aider je lui en serrai reconnaissant merci de votre comprehantion
Aydin
j'ai un gros soucis avec mon htc touche diamond je voulais savoir si quel qu'un serrai m'aider
Voila enfaite j'ai suivis les demarche sur se site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327830
comme un ami m'avais conseiller pour mettre le windows de mon ppc en francais comme il etait en anglais mais pandent l'installation j'ai eu un probleme je me suis dis que c'etais peut etre pas grave donc j'applique la proccedure comme c'est dis sur l'autre site puis avant de le mettre en francais j'ai eu une autre error j'ai fais "procced" continue et igniorer en d'autre termin mon ppc c'est redemarer puis une page noir s'affiche avec une error qui dit tout vos donner personnel vons etre effacer puis sur send pour continuer et apuis sur cancel pour eteindre votre mobile et comme de par hazard il y a pas de bouton XD j'attend quel que second et le mobile demarre mais la plus rien j'ai pas de demarrer ni de programme j'ai juste les bouton en bas et je peux rien faire avec donc si quel q'un pouvais m'aider je lui en serrai reconnaissant merci de votre comprehantion
Aydin
aydin1346- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : base
Re: besoin d'aide svp :( [Résolu]
Tu as installé un soft qui a mon avis n'est pas du tout compatible avec le diamond.
tu n'as pas le choix : hard reset
tu n'as pas le choix : hard reset
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
J'ai pas compris c'était quoi le real VGA du lien XDA...
PS : Aydin c'est un HTC Touch Diamond pas un HTC Touche Diamonde dans ton profil ^^
PS : Aydin c'est un HTC Touch Diamond pas un HTC Touche Diamonde dans ton profil ^^
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
D'après ce que j'ai compris, c'est un truc pour changer la résolution (dpi = dots per inch) et le language d'un appareil sous wm6
Je suis vraiment pas sure que le diamond aime ce sof d'un part parce qu'on a wm 6.1, d'autre part à cause du vga
Je suis vraiment pas sure que le diamond aime ce sof d'un part parce qu'on a wm 6.1, d'autre part à cause du vga
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Pourquoi tu ne flashe pas avec une rom française ce serait plus simple et moins risqué
Invité- Invité
Vrai ralfred =)
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Bah voila j'ai reussi a le reparer merci du conseil et bon courage pour la suit
Coordialement
Aydin
Coordialement