parametrage mails
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
parametrage mails
j'ai reussi grace au tuto a parametrer mes mails sur orage et ca marche tres bien.( operateur bouygues)
mais un copain a mal parametré mon compte gmail et je n'arrive pas à refaire la manip car arrivé à la page recherche internet ( à decocher ) mon touch me marque parametrage gmail detecté; j'ai effacer le compte gmail , recommencer mais il arrive toujours à la même page et donc je n'arrive pas à entrer les parametres manuellement .
Avez vous une solution ??
merci bocou d'avance
mais un copain a mal parametré mon compte gmail et je n'arrive pas à refaire la manip car arrivé à la page recherche internet ( à decocher ) mon touch me marque parametrage gmail detecté; j'ai effacer le compte gmail , recommencer mais il arrive toujours à la même page et donc je n'arrive pas à entrer les parametres manuellement .
Avez vous une solution ??
merci bocou d'avance
managua- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, macbook , Ipod
Opérateurs : bouygues tel