FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Diamond-VGA] Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet

2 participants

Aller en bas

[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Empty [Diamond-VGA] Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet

Message par utopiaet Mar 4 Nov 2008 - 1:27

Thème WAD2 Donne By Utopiaet


Hello tout le monde une petite mise en bouche pour commencer lol :lol2:
je sais c'est assez dirigé homme,comme tout bon rital qui se respect j'aime ça.

pour l'installe c'est assez simple vous mettez en premier le programme Wisbar Advance Desktop 2
(normallement dans les anciennes versions il fallait Wisbar Advance 1,2,3 ou lite mais avec cette nouvelle mouture on dirais que ça marche sans aussi,pour une meilleure stabilité je vous conseille de mettre ou la versions 2 ou la 3 Wink)

vous les trouverais sur le site de l'éditeur ici

(attentions c'est un logiciel payant si vous cherché d'autre vois surtout pas en plein forum S.V.P. respect nos admin et leur charte)

pour les logiciels du temp et pour l'agenda j'ais utilisé pocket breeze et pocket weather avec des skins "vayo" que vous pourrez trouver ici

et en suite vous de-zipper le dossier ici joint (Donne) et vous le mettez dans le dossiers

\programmes files\lakeridge\wisbar advance desktop\themes

a vous de decider si dans l'appareil ou dans la carte externe
(chez moi il est en externe,c'est un peux plus lent mais plus stable)




[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen01ud6[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen02yf6[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen03cp0
[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen03gw4[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen04qu6
[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen06yn3[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen07ev7[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Screen07ji0

pour ce qui est de modifier ou de changer les plugins et autre je vous prépare un tuto détaillé et toutes les traductions principales pour pouvoir vous amuser :arf: :arf:

en espérant ça vous plaise "buon divertimento", et un remerciement a Mobil Custom et a AM; utopiquement votre


Tu trouveras ton bonheur ici


P.S. c'est mon premier poste donc si j'ai fait des faute je m'excuse aux près de admins et modo et en plus excusé mon français en étant pas ma langue de tous les jours
utopiaet
utopiaet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : tessin suisse
Emploi/loisirs : gerent de shop telephonie
Appareil(s) possédé(s) : Diamond,touchpro2;dream,iphone
Opérateurs : swisscom (ch) et sunrise (ch)
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.mobilecustom.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Empty Re: [Diamond-VGA] Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet

Message par Leternel Mar 4 Nov 2008 - 16:27

Salut, ça à l'air tres jolie tout ça

par contre je sais pas si c'est moi mais au vu des photos je ne comprend pas trop à quoi correspondent tous les menus.. si jamais il était possible que tu nous fasse une chtite video

merci pour le partage de ton travail!

Leternel
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Empty Re: [Diamond-VGA] Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet

Message par utopiaet Mar 4 Nov 2008 - 17:40

je vais le faire sans soucis mais dans l'ordre :

Page de demarrage
desktop
agenda avec pocket breeze
resumé etat et sms,mail,ecc
weather avec pocket weather
page contact privés
page raccourcis logiciels
page contact professionels.

Very Happy
utopiaet
utopiaet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : tessin suisse
Emploi/loisirs : gerent de shop telephonie
Appareil(s) possédé(s) : Diamond,touchpro2;dream,iphone
Opérateurs : swisscom (ch) et sunrise (ch)
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.mobilecustom.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Diamond-VGA]  Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet Empty Re: [Diamond-VGA] Theme WAD 2 - Donne By Utopiaet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum