ROMs introuvables!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
ROMs introuvables!!!!
Bonjour,
Où je peux télécharger la ROM Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.93 ou bien la version 1.40 Olinex, les liens donnés sur ce site ne me permet pas de les télécharger!! Pour la première: fichiers manquants (un seul fichier dans le fichier .zip), pour la deuxième: le lien donné ne permet pas la téléchargement!!!.
Merci pour votre aide
Où je peux télécharger la ROM Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.93 ou bien la version 1.40 Olinex, les liens donnés sur ce site ne me permet pas de les télécharger!! Pour la première: fichiers manquants (un seul fichier dans le fichier .zip), pour la deuxième: le lien donné ne permet pas la téléchargement!!!.
Merci pour votre aide
rouibah25- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: ROMs introuvables!!!!
Pour le deuxième, tu te crées un compte chez Xda(et crois moi c'est bien utilie d'avoir un compte chez eux) et tu auras l'autorisation de télécharger
Pour le premier, c'est normal, il n'y a que le spl dans le zip. Il faut récupérer le romupdateutility.exe qui est dans le zip du deuxième
Pour le premier, c'est normal, il n'y a que le spl dans le zip. Il faut récupérer le romupdateutility.exe qui est dans le zip du deuxième
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: ROMs introuvables!!!!
Sur Xda par exemple.
Laurent
Edit : Grillé par Crystal
Laurent
Edit : Grillé par Crystal
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR