Quelques petites choses manquent...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Quelques petites choses manquent...
voila le HTC j'aime beaucoup mais comme tous les téléphones perfectionnés on dirait qu'ilspensent a pas mal de choses mais qu'ils oublient d'autres...
-les sonneries sms/mms:Je ne peux pas mettre celle que je veux,il y a un large choix,mais si je veux mettre une chanson importé de mon pc...que je peux mettre sur une sonnerie mais pas sur les sms je trouve ca dommage...
-les smileys sur les sms:dommage aussi pour ca...bon on s'en passe lol mais c'été sympa...il y a tout sonneries images mais pas smileys
Voila tout pour le moment si je trouve autres soucis je vous en ferai part en attendant si faut peut etre existe-t-il une solution a mes mini soucis????
-les sonneries sms/mms:Je ne peux pas mettre celle que je veux,il y a un large choix,mais si je veux mettre une chanson importé de mon pc...que je peux mettre sur une sonnerie mais pas sur les sms je trouve ca dommage...
-les smileys sur les sms:dommage aussi pour ca...bon on s'en passe lol mais c'été sympa...il y a tout sonneries images mais pas smileys
Voila tout pour le moment si je trouve autres soucis je vous en ferai part en attendant si faut peut etre existe-t-il une solution a mes mini soucis????
Kmille2nice- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Quelques petites choses manquent...
utilises la fonction de recherche du forum, tu trouveras un soft pour les smiley dans mes sms et aussi comment mettre des sonneries mp3 pour tes sms
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Hélas ce n'est pas la faute a HTC mais a Windows Mobile ..
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
windaub de crosoft hein ? A quand linux sur le diamond XD
Pour avoir un mp3 en sonnerie met ton mp3 dans le dossier /Mes sonneries de tes documents et voila.
Pour avoir un mp3 en sonnerie met ton mp3 dans le dossier /Mes sonneries de tes documents et voila.
Invité- Invité
Windows mobile étant prévu pour des professionnels a l'origine, on est donc loin des standing du grand public.
Windows a plus penser que l'avocat qui organisé ses rendez vous plutot que l'utilisateur lambda avec ses mp3 en sonnerie et ses emoticones tout partout ...
Pour cela faudra attendre WM7 ...
Linux bof, enfin avis perso, je tourne dessus de moins en moins, j'en trouve lus tellement l'interet en ce moment. donc sous mobile idem...
Windows a plus penser que l'avocat qui organisé ses rendez vous plutot que l'utilisateur lambda avec ses mp3 en sonnerie et ses emoticones tout partout ...
Pour cela faudra attendre WM7 ...
Linux bof, enfin avis perso, je tourne dessus de moins en moins, j'en trouve lus tellement l'interet en ce moment. donc sous mobile idem...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange