option de diamond tweak non apliquable [resolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
option de diamond tweak non apliquable [resolu]
Bonsoir a tous
Voila mon souci j'ai mon diamond depuis une semaine je l'ai flasher instalé la ROM RIAD v 1.5 et tout plein de logiciel qui vont bien bref tout va bien sauf une chose ,le verrouillage du telephone pendant les appels alors la ça me rend fou (gestion de la messagerie) j'ai lu le forum et diamond tweak devai faire mon bonheur mais j'ai beau selectionner l'interdiction de verouillage (soft reset pour validé) rien nada y'as t'il une autre solution (via clé de registre?) merci d'avance pour vos réponses
Voila mon souci j'ai mon diamond depuis une semaine je l'ai flasher instalé la ROM RIAD v 1.5 et tout plein de logiciel qui vont bien bref tout va bien sauf une chose ,le verrouillage du telephone pendant les appels alors la ça me rend fou (gestion de la messagerie) j'ai lu le forum et diamond tweak devai faire mon bonheur mais j'ai beau selectionner l'interdiction de verouillage (soft reset pour validé) rien nada y'as t'il une autre solution (via clé de registre?) merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par ninkasi le Ven 7 Nov 2008 - 14:21, édité 2 fois (Raison : resolu)
ninkasi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch - Rom Mikado v 5.3
Opérateurs : sfr illimytics
Re: option de diamond tweak non apliquable [resolu]
Essaye avec advanced configuration tool, peut être que tu auras plus de chance ...
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: option de diamond tweak non apliquable [resolu]
bon apres mise a jour de ma rom (riad v 1.5 passer a la v 1.6) tout fonctionne nickel les changement de diamond tweak son bien pris en compte , donc nickel merci pour ta réponse Morgan
ninkasi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch - Rom Mikado v 5.3
Opérateurs : sfr illimytics