FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

option de diamond tweak non apliquable [resolu]

2 participants

option de diamond tweak non apliquable [resolu] Empty option de diamond tweak non apliquable [resolu]

Message par ninkasi Jeu 30 Oct 2008 - 21:38

Bonsoir a tous
Voila mon souci j'ai mon diamond depuis une semaine je l'ai flasher instalé la ROM RIAD v 1.5 et tout plein de logiciel qui vont bien bref tout va bien sauf une chose ,le verrouillage du telephone pendant les appels alors la ça me rend fou (gestion de la messagerie) j'ai lu le forum et diamond tweak devai faire mon bonheur mais j'ai beau selectionner l'interdiction de verouillage (soft reset pour validé) rien nada y'as t'il une autre solution (via clé de registre?) merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par ninkasi le Ven 7 Nov 2008 - 14:21, édité 2 fois (Raison : resolu)
ninkasi
ninkasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch - Rom Mikado v 5.3
Opérateurs : sfr illimytics

Revenir en haut Aller en bas

option de diamond tweak non apliquable [resolu] Empty Re: option de diamond tweak non apliquable [resolu]

Message par Morgan34 Ven 31 Oct 2008 - 0:08

Essaye avec advanced configuration tool, peut être que tu auras plus de chance ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR

option de diamond tweak non apliquable [resolu] Empty Re: option de diamond tweak non apliquable [resolu]

Message par ninkasi Ven 7 Nov 2008 - 12:51

bon apres mise a jour de ma rom (riad v 1.5 passer a la v 1.6) tout fonctionne nickel les changement de diamond tweak son bien pris en compte , donc nickel Very Happy merci pour ta réponse Morgan Wink
ninkasi
ninkasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch - Rom Mikado v 5.3
Opérateurs : sfr illimytics

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé