Quel rom choisir pour un novice.
2 participants
Page 1 sur 1
Quel rom choisir pour un novice.
Bonjour à tous, je possède un HTC Diamond depuis 2 mois environ et j'ai bien envie de flasher la rom car je trouve mon portable peu réactif (presque 1min entre le moment où je l'allume et où je peux l'utiliser).
J'ai un forfait illimythics 3g SFR et la ROM 1.37.163.4 FRE
radio 1.00.25.03
protocole 52.26a.25.09U
J'aimerai un avis afin de savoir quel rom choisir: SFR officiel, HTC officiel, ou custom. Je souhaite bien sûr pouvoir garder toutes les fonctionnalités que ce portable possède.
Petite question supplémentaire: Quand on flash, on perd ses données? Et si oui peut on les sauvegarder pour les réinjecter ensuite?
Bien sûr avant de poster j'ai parcourru le forum mais j'avous que je me suis noyer sous la multitude d'infos présentes.
Merci d'avance pour les infos.
J'ai un forfait illimythics 3g SFR et la ROM 1.37.163.4 FRE
radio 1.00.25.03
protocole 52.26a.25.09U
J'aimerai un avis afin de savoir quel rom choisir: SFR officiel, HTC officiel, ou custom. Je souhaite bien sûr pouvoir garder toutes les fonctionnalités que ce portable possède.
Petite question supplémentaire: Quand on flash, on perd ses données? Et si oui peut on les sauvegarder pour les réinjecter ensuite?
Bien sûr avant de poster j'ai parcourru le forum mais j'avous que je me suis noyer sous la multitude d'infos présentes.
Merci d'avance pour les infos.
Bobby- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Quel rom choisir pour un novice.
le mieux pour toi, relis d'abord le wiki, le glossaire, les tutos, et tous les sujets qui se rapportent aux rom.
Le choix d'une rom est un choix personnel
Le choix d'une rom est un choix personnel
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues