FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

3 participants

Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par Sultan Jeu 30 Oct 2008 - 19:54

Bonsoir à tous (c'est vrai qu'il fait déjà nuit noire),

Voici un petit retour sur une batterie achetée avant hier chez http://www.multimedia-avenue.fr. C'est une bluetrade vendue 39.9€ sur place. c'est le même modèle que chez pixmania. Bien évidemment, la coque est fournie. d'ailleurs, elle ressemble à celle vendue avec la 2000 mAh chez MUGEN.

c'est quand même le jour et la nuit avec la batterie d'origine. je n'ai pas sortie le chargeur depuis avant hier et il me reste plus de 70% d'autonomie pour une utilisation raisonnable 20mn d'appel+mail+internet=1h environ.
Avec l'ancienne c'était mission impossible sans un passage par la case chargeur.
De ce^point vue je ne peux être que satisfait.

Pour la coque, elle un chouïa moins classe que celle d'origine mais comme je compte acquérir une nouvelle housse. C'est ma prochaine mission, car entre temps, le Diamond à pris du volume.

Voilà pour moi

A bientôt


Dernière édition par Sultan le Mar 2 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois

Sultan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Re: Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par b0 Jeu 30 Oct 2008 - 20:00

tu a moyen de mesurer la taille enfin l'épaisseur?

Sinon ton GPS marche? moins bien ?

Merci duretour Wink
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Re: Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par Sultan Jeu 30 Oct 2008 - 20:07

Il fait 16 mm d'épaisseur.
Pour le GPS, je n'ai pas encore l'appli. Elle ne me sera pas indispensable vu que je dispose d'un GPS pour mon véhicule, j'aviserai en fonction.

Sultan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Re: Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par Sultan Mar 2 Déc 2008 - 19:40

Bonsoir à tous,

J'ai enfin rempli ma mission. A savoir, une housse pour mon HTC équipé d'une batterie 1800 mah (super autonomie au demeurant).

Mon htc est désormais protégé par une housse covertec acheté à la FNAC pour htc touch. Je n’ai même pas besoin de forcer pour le rentrer. Pas de pb pour l’utilisation du stylet.

Le seul hic, la housse cache l’écran sur 3mm tout en haut mais rien de méchant en ce qui me concerne.

Je ne peux pas prendre de photos lorsqu’il est dans sa housse et comme ça ne me dérange absolument pas…

Pour résumer, je suis satisfait de mon achat.


@+

Sultan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Re: Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par PhilD Mar 2 Déc 2008 - 23:09

C'est clair que le telephone a pour nom 3700 mais en tout cas pas la batterie qui as ce chiffre la !!! Very Happy Very Happy Very Happy
PhilD
PhilD
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond,Touch Cruise,P3600(cassé)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée Empty Re: Retour batterie 1800 mAh + Housse adaptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum