Diamond + Android
+108
Scrpn
bonnapo
zokkossj
alderic
kaboom69
fabulous_fab
Fredouye
oliwan
neo76
Thesalan
fcna
BobLC
omlet
ofack132
lampabul
alvinm93
Dun74
ny-wash
yakolev
Sph1re
Kilak
dayd
s-matth
YoCe
Ti²
Rom09
Peperoni
Ced357
skate897
marc de caen
Duffyduff77
dougi
595
Dezerd
Fabulous691
AlexIsNotDead
solairion
Mico20
ynnbl67
moyse007
HotToCold
yougyoh
DomZ
superominou86
biglol
Droxolf
Gog0
TheGhostfly
katamiaw
TJag
akira9a
Xen3r0
sh0n
Niccx
Azerty728
jahmien
GlamSlam
dauvergne.g
Chelsea
Monsti
nono38
mooglis
LeGone
lestat89
keaneo
baurez
La_Biscotte
Tony
llandry
noreiller
GMilk
fredix69
Dayou
Globox
Primus
Dr.Tenma
RR33
laguinch
bibolo
alessa
ajm
madjes
Seiphodias
xavierrouan
be0ne
evolupt
diabolik
PhilD
patou_larib
evaneox
htc-60
powo
DarkPeDrO
Axwell
deftek
jeanfrancois1977
Nemile
xeolie
chlinkchlink
niCocoPops
nim65s
drac
Zitoun
b0
Fragle
SkYpY
imitsu
Jan94
112 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Diamond + Android
Heu, je comprends qu'on veuille se braquer contre le monopole des grosses sociétés états uniennes qui veulent nous bouffer, faire la révolution etc...Voici pour ma part mes arguments en faveur de Google, et je ne suis pas actionnaire de cette société !1-Google est le meilleur moteur de recherche, je trouve tout dessus...de plus c'est le premier moteur de recherche qui devient un navigateur internet avec Chrome.2-Google Map et Google Earth, sont les plus puissant systemes cartographiques sur internet, ça m'a permis de visiter depuis le ciel, des lieux que je n'aurai jamais imaginés, de plus il permet aujourd'hui de visualiser en panoramique virtuel la plupart des grandes villes...3-je suis architecte, et Google me permet meme de projeter des batiments en 3D dans leur environnement via Sketchup...c'est un outil de recherche et de travail fabuleux...alors pour moi, que google crèe son propre OS, c'est le rêve car tout sera optimisé dessus...on est loin du "bric à brac" de windows et sa bidouille habituelle. je suis d'accord qu'on puisse être contre google parce quelque part il ne nous laisse pas beaucoup de choix, mais que penser de Microsoft alors???...pour ma part ça reste un outil et j'en suis satisfait...SkYpY a écrit:keaneo a écrit:Fragle a écrit:...j'espérais bcp de Android ... tant pis ... ca sera WM6.5, en espérant que IE suivra la meme évolution que sur PC : très rapide IE8 !
Moi quand je vois la vitesse et la souplesse de Android sur le Magic (sortie fin avril sur SFR) je me dit c'est l'avenir....suffit d'attendre, WM65 c'est bien parce que compatible avec Outlook et Windows, mais pour le reste je n'aime pas trop son interface datée
Oui et si t'aime pas utiliser les services de Google on peut encore aller se brosser ...
je ne pensez pas que google aller copier Apple sur le bridage de son OS
c'est ma plus grosse déception ...
Dernière édition par keaneo le Sam 11 Avr 2009 - 11:20, édité 3 fois
Bonjour,
Comment parler de bridage pour un système dont les sources sont disponibles ? C'est à dire modifiable à souhait.
J'imagine très certainement que beaucoup de développeurs vont pas aimer le TOUT GOOGLE mais vont aimer le côté si je mets mon nez dedans je le transforme comme j'aime.
Jusqu'a preuve du contraire, l'OS IPHONE se trouve porté sur aucune autre machine...
Google veut simplement rendre ces services comme une évidence, un peu comme MSN est presque une evidence de nos jours. Pourtant rien ne t'empeche de ne pas les utiliser.
Et au fond, avec GOOGLE et ces services associés à ce telephone, on atteind un vrai nomadisme où toutes tes infos sont centralisés, c'est plutôt sympa comme truc. Après on peut ne pas aimer. Ca ce conçoit. Mais j'ai confiance tout de même à cet OS alternatif. Rien que pour son côté rentre dedans pour faire changer les choses. (à l'image des nouvelles distrib linux qui essayent de bouger windows, où encore de FREE qui a fait evoluer beaucoup l'internet en FRANCE. On peut reprocher des choses, mais au moins ils ont le merite d'exister et de faire evoluer leur domaine)
Cordialement,
Comment parler de bridage pour un système dont les sources sont disponibles ? C'est à dire modifiable à souhait.
J'imagine très certainement que beaucoup de développeurs vont pas aimer le TOUT GOOGLE mais vont aimer le côté si je mets mon nez dedans je le transforme comme j'aime.
Jusqu'a preuve du contraire, l'OS IPHONE se trouve porté sur aucune autre machine...
Google veut simplement rendre ces services comme une évidence, un peu comme MSN est presque une evidence de nos jours. Pourtant rien ne t'empeche de ne pas les utiliser.
Et au fond, avec GOOGLE et ces services associés à ce telephone, on atteind un vrai nomadisme où toutes tes infos sont centralisés, c'est plutôt sympa comme truc. Après on peut ne pas aimer. Ca ce conçoit. Mais j'ai confiance tout de même à cet OS alternatif. Rien que pour son côté rentre dedans pour faire changer les choses. (à l'image des nouvelles distrib linux qui essayent de bouger windows, où encore de FREE qui a fait evoluer beaucoup l'internet en FRANCE. On peut reprocher des choses, mais au moins ils ont le merite d'exister et de faire evoluer leur domaine)
Cordialement,
baurez- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Je suis de ton avis Baurez, pour ma part, et je me répète, Google a une interface beaucoup plus innovative que tout ce qu'a proposé Microsoft depuis 10ans...donc ya pas à reflechir, je suis pour !, meme si android n'est pas au point sur le diamond (merci pour le travail de ceux qui font le portage...) j'ai confiance...relever le défi de créer un nouvel OS (meme si sous noyau de linux) est quand meme méritoire...baurez a écrit:Bonjour,
Cordialement,
bonjour,parmi toutes les versions que j'ai testées, c'est encore celle disponible sur le site connect-utb.com, qui est la plus complete pour le diamond et qui plante pas! les versions dispos sur basalt sont trés aléatoires, mais vivement la finale... http://connect-utb.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=58&task=view.download&cid=25
Bonjour
à tous
Je suis fana pour tester une version d'Android sur mon bijou mais devant toutes les versions qui existe je suis perdus...
Quelles sont les + et les moins des meilleurs versions ???
Par exemple Keaneo : ta version quelles sont les gros points negatifs de celle ci ????
Merci d'avance
à tous
Je suis fana pour tester une version d'Android sur mon bijou mais devant toutes les versions qui existe je suis perdus...
Par exemple Keaneo : ta version quelles sont les gros points negatifs de celle ci ????
Merci d'avance
LeGone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - SPV C 600- SamSung i320 - SamSung i780 - HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
sur ma version on peut naviguer facilement dans l'interface, c'est rapide!, les fonds d'écran sont en Fullscreen, y'a meme un pac man! par contre le son marche pas, et le wifi non plus, donc pas encore utilisable en tant que simple téléphone! tiens j'ai fait une vidéo.... https://www.youtube.com/watch?v=FwoSqBfdy4ULeGone a écrit:Bonjour
à tous
Merci d'avance
Dernière édition par keaneo le Sam 11 Avr 2009 - 12:36, édité 1 fois
Pas mal en effet !!!
Je vais tester cet après midi..
Il existe une version avec la partie telephone qui fonctionne ????
Sinon wait and see; car cela semble vraiment trés bon.
Hier je suis aller voir le Dream chez Orange et il marche super mais il est vraiment gros et lourd comparer à nos Diamond..
Alors vivement Android sur Diamond car cela me semble le compromis idéal rapport poids/puissance de l'OS
Hier je suis aller voir le Dream chez Orange et il marche super mais il est vraiment gros et lourd comparer à nos Diamond..
Alors vivement Android sur Diamond car cela me semble le compromis idéal rapport poids/puissance de l'OS
LeGone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - SPV C 600- SamSung i320 - SamSung i780 - HTC DIAMOND
oui ça t'évitera à l'avenir de débourser pour rien dans un HTC Dream..LeGone a écrit:Pas mal en effet !!!
hélas non....patience.......j'en ai vu une qui fonctionne a 100% sur le touch...donc..https://www.youtube.com/watch?v=6iKje_0lUYgLeGone a écrit:...
...
Ha ouai, plutôt sympa ça.
C'est hyper fluide. Hallucinant, j'aurai pas cru.
Et ca date de mai 2008. Le diamond doit avoir des pilotes plus tordu à faire.
C'est hyper fluide. Hallucinant, j'aurai pas cru.
Et ca date de mai 2008. Le diamond doit avoir des pilotes plus tordu à faire.
baurez- Nouveau membre
-
Bonjour je suis nouveau su le forum, et j'aurai aimé savoir une chose, si j installe android sur htc est ce qu il y a une possibilité de revinir a WM ??
Cette réponse a déjà peu etre été donné mais je doit l'avoué je n'ai pas lu les neuf pages entièrement et je m en excuse.
Merci d'avance.
Cette réponse a déjà peu etre été donné mais je doit l'avoué je n'ai pas lu les neuf pages entièrement et je m en excuse.
Merci d'avance.
mooglis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
un soft reset et tu repars en wm
laguinch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
nouvelle version sur balsat il faut desactiver le code pin dans wm
laguinch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
J'arrive pas à la lancer de mon côté.
Bizarre...
Bizarre...
baurez- Nouveau membre
-
merci keano pour ta video, c'est geant ! j'attends avec impatience Android sur nos Diamonds, est ce que quelqu'un sait si nos Diamonds sont compatible multitouch, apparement, android va peut etre en etre equipé car le dream et magic sont compatible.
GMilk- Nouveau membre
-
l'écran est résistif : donc pas multitouch d'apres ce que j'ai compris. le pb est matériel
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
De rien, par contre pour le moment je saurais pas te répondre concernant le multitouch.GMilk a écrit:merci keano pour ta video, c'est geant ! j'attends avec impatience Android sur nos Diamonds, est ce que quelqu'un sait si nos Diamonds sont compatible multitouch, apparement, android va peut etre en etre equipé car le dream et magic sont compatible.
salut
quelqu'un arrive a voir les 4gb du diamond?
quelqu'un arrive a voir les 4gb du diamond?
xavierrouan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc cruise , htc touch et htc diamond
A priori pas de multi touch sur nos diamond non ...
Et pas d'acces au 4go non plus dailleur ^^
Mais il doit pas falloir grand chose, car cet version d'android attend deja une carte SD, ce qui n'etait pas le cas des precedente. Mais ce n'est pas une version pour diamond je crois sur le dernier lien ....
Sinon il se lance bien chez moi, apres au stade ou on en est dans l'avancer d'android on attend plutot une ROM final !
Sachant que le dream est deja en vente ....
Et pas d'acces au 4go non plus dailleur ^^
Mais il doit pas falloir grand chose, car cet version d'android attend deja une carte SD, ce qui n'etait pas le cas des precedente. Mais ce n'est pas une version pour diamond je crois sur le dernier lien ....
Sinon il se lance bien chez moi, apres au stade ou on en est dans l'avancer d'android on attend plutot une ROM final !
Sachant que le dream est deja en vente ....
Invité- Invité
j'essaie de suivre un peu ce qui se dit sur le forum xda, et j'ai l'impression qu'ils approchent d'une finale, mais parcontre sachant que la mise a jour cupcake est sorti, est ce qu'ils doivent tout basculer sur la nouvelle version ou recommencer a zero ?
GMilk- Nouveau membre
-
Vous etes sur qu' il n' y a pas de multi touch sur le diamond??? parceque dans la partie soft il ' y avais un logiciel multi touch qui fonctionnait très bien sur diamond
nono38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et htc touch diamond II
celui-ci:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/premier-soft-multitouch-t11130.htm
(copier le lien sur votre navigateur car en cliquant dessus, je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/premier-soft-multitouch-t11130.htm
(copier le lien sur votre navigateur car en cliquant dessus, je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas)
nono38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et htc touch diamond II
nono38 a écrit:Vous etes sur qu' il n' y a pas de multi touch sur le diamond??? parceque dans la partie soft il ' y avais un logiciel multi touch qui fonctionnait très bien sur diamond
Le diamond n'a pas d'écran multitouch.
Monsti- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G+ 1h
euuuuh j'y croyais pas non plus, mais ce logiciel parais bien multi touch ...
Je pense que sa reste une sorte de simulation ou un truc comme ça, car je crois qu'il faut que le matos suivent normalement pour géré le multi-touch
Je pense que sa reste une sorte de simulation ou un truc comme ça, car je crois qu'il faut que le matos suivent normalement pour géré le multi-touch
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16