FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste

Aller en bas

Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste Empty Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste

Message par ofgod Jeu 30 Oct 2008 - 3:00

Bonjour à tous,

voici mon problème. Je me connecte à mon wifi (tous réglages manuels, complets, IP, DNS, etc..) et il n'y a que la météo et diamondTV qui fonctionnent, pas opéra ni IE. Pour les 2 quand je les lance, page blanche, pas de chargement. Cela me le fait chez moi et chez ma copine (là bas en automatique pour les réglages), donc bien un soucis sur mon tél.
J'ai refait les réglages suivants les tutos plusieurs fois.
En 3G tout fonctionne... No Bizaaaarre...

Quelqu'un pense-t-il à quelque chose ? (Rom Origine Bouygues)

Merci d'avance Cool

ofgod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistant marketing
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BouygTel
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste Empty Re: Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 11:19

oui et si tu regardes le post it dans cette section tu vas avoir un paramétrage par opérateur avec celui pour Bouygues qui résoud les pb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste Empty Re: Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste

Message par ofgod Ven 31 Oct 2008 - 1:52

ofgod a écrit:Bonjour à tous,

voici mon problème. Je me connecte à mon wifi (tous réglages manuels, complets, IP, DNS, etc..) et il n'y a que la météo et diamondTV qui fonctionnent, pas opéra ni IE. Pour les 2 quand je les lance, page blanche, pas de chargement. Cela me le fait chez moi et chez ma copine (là bas en automatique pour les réglages), donc bien un soucis sur mon tél.
J'ai refait les réglages suivants les tutos plusieurs fois.
En 3G tout fonctionne... No Bizaaaarre...

Quelqu'un pense-t-il à quelque chose ? (Rom Origine Bouygues)

Merci d'avance Cool

Bien gentil à toi de me le préciser mais il me semble que c'est déjà fait, à moins que je ne parle pas correctement le français.... confused Sorry ! Je veux bien que beaucoup de gens posent souvent les mêmes questions, et qu'en temps que modo des fois tu t'arraches les cheveux, mais j'ai bien décrit mon problème et bien tout précisé... Je ne cherches aucunement à faire le boulet et casser les noix des gens du fofo No
Donc si jamais quelqu'un veut proposer son aide, je suis preneur farao

ofgod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistant marketing
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BouygTel
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste Empty Re: Problème en wifi : Météo et DiamTV ok, mais pas le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum