Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet
Bonsoir à toutes et à tous , et félicitations pour ce forum riche en infos utiles. J'ai mon Diamond depuis fin Aout, et j'ai fait vla les modif dessus grâce à vous car c'est mon 1er PPC....
Bon, en ayant parcouru le forum sur les pages de "problême connexions, wifi...etc" je n'ai pas trouver la solution pour résoudre mon soucis :
Depuis hier, j'ai la connexion internet qui saute entre mon ordi et mon routeur à chaque fois que je connecte mon Diamond en Usb, j'ai vérifié tout les paramètres de connexions de ces derniers et je ne trouve pas la source du problême.
Merci de m'éclairer de vos lumières...
PS : pour les adeptes de la phrase "Google est ton ami" ben, j'ai chercher mais sans résultat... ;-)
Bon, en ayant parcouru le forum sur les pages de "problême connexions, wifi...etc" je n'ai pas trouver la solution pour résoudre mon soucis :
Depuis hier, j'ai la connexion internet qui saute entre mon ordi et mon routeur à chaque fois que je connecte mon Diamond en Usb, j'ai vérifié tout les paramètres de connexions de ces derniers et je ne trouve pas la source du problême.
Merci de m'éclairer de vos lumières...
PS : pour les adeptes de la phrase "Google est ton ami" ben, j'ai chercher mais sans résultat... ;-)
Driks Attitude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H, ROM BsB WM6.5R Black, TomTom V7
Re: Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet
est ce que ton routeur est connecté en USB sur ton micro ?
Peut être utilises tu un hub USB ?
Essayes en changeant de port USB
Peut être utilises tu un hub USB ?
Essayes en changeant de port USB
Invité- Invité