Installation multiple en une seule fois ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Installation multiple en une seule fois ?
Salut,
Voilà plusieurs fois que je flashe mon systeme après les multiples et excellentes mises à jour de Mikado.
Du coup je dois réinstaller à chaque fois tous mes logiciels (pocket informant, utilitaires SPB, Resco exlorer, pocketCM...).
Bref, y aurait-il un moyen de faire un executable qui m'installe tous ces logiciels en une fois ?
(Si possible avec moyen de personnaliser l'installation sur le stockage interne).
Des idées ?
Merci pour vos réponses...
Voilà plusieurs fois que je flashe mon systeme après les multiples et excellentes mises à jour de Mikado.
Du coup je dois réinstaller à chaque fois tous mes logiciels (pocket informant, utilitaires SPB, Resco exlorer, pocketCM...).
Bref, y aurait-il un moyen de faire un executable qui m'installe tous ces logiciels en une fois ?
(Si possible avec moyen de personnaliser l'installation sur le stockage interne).
Des idées ?
Merci pour vos réponses...
Re: Installation multiple en une seule fois ?
Il y a une solution incluse dans certaines roms via UC Compliance (SD Config) qui enchaine l'installation des logiciels sous forme de cab stockés dans la SD... Voir le post de la FNO par exemple. Désolé la Mikado Diamond n'inclut pas cette option pour le moment
Sinon pour information, les mises à jour vont ralentir. Là la rom marche bien et elle semble pas buggée et puis tu n'es pas obliglé de flasher à chaque release mineure...
Sinon pour information, les mises à jour vont ralentir. Là la rom marche bien et elle semble pas buggée et puis tu n'es pas obliglé de flasher à chaque release mineure...
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Re: Installation multiple en une seule fois ?
Merci, effectivement, là on est arrivé au quasi parfait !