Question rom [résolu]
Page 1 sur 1
Question rom [résolu]
Bonjour, bon je vais me lancer à poser une question "boulet", mais je n'ai pas envie de faire des bêtises...
Donc j'ai arpenté les rubriques du forum depuis ce matin, et j'ai la tête comme une citrouille!!!
J'ai donc un diamond depuis juillet
version rom: 1.93.163.3 FRE
version radio: 1.00.25.03
j'avais pour projet d'installer :ROM HTC FR 1.93.406.1 avec ROM radio 1.00.25.05, dont j'ai télécharger le lien de la première page.
et je voulais installer ensuite le rom radio 08.
en fait j'ai 2 questions:
La première est dois je mettre a jour le hard spl avec par ex:Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40
(je ne pense pas vu que je reste sur un rom officiel, mais je préfère la confirmation... )
et dernière question le pack que j'ai téléchargé du lien indiqué sur la première page de ce sujet démarre tout seul, c'est à dire que l'application se lance automatiquement après l'installation sur mon pc, si je fait l'opération de update, est ce que cela met à jour en même temps les 2 roms?
car ds le tuto qui explique les mises à jours il faut faire une manip par rom...
Merci pour vos réponses, même si j'ai bien conscience que vous avez déjà certainement abordez le sujet...
Donc j'ai arpenté les rubriques du forum depuis ce matin, et j'ai la tête comme une citrouille!!!
J'ai donc un diamond depuis juillet
version rom: 1.93.163.3 FRE
version radio: 1.00.25.03
j'avais pour projet d'installer :ROM HTC FR 1.93.406.1 avec ROM radio 1.00.25.05, dont j'ai télécharger le lien de la première page.
et je voulais installer ensuite le rom radio 08.
en fait j'ai 2 questions:
La première est dois je mettre a jour le hard spl avec par ex:Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40
(je ne pense pas vu que je reste sur un rom officiel, mais je préfère la confirmation... )
et dernière question le pack que j'ai téléchargé du lien indiqué sur la première page de ce sujet démarre tout seul, c'est à dire que l'application se lance automatiquement après l'installation sur mon pc, si je fait l'opération de update, est ce que cela met à jour en même temps les 2 roms?
car ds le tuto qui explique les mises à jours il faut faire une manip par rom...
Merci pour vos réponses, même si j'ai bien conscience que vous avez déjà certainement abordez le sujet...
ANDRIGOFF- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Question rom [résolu]
hello,
je viens d'éditer ton titre car il était en double par rapport au post it
ensuite pour le hard spl va lire : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/le-flashage-pour-les-nuls-t4072.htm
cette rom est autoexecutable donc c'est normal
je viens d'éditer ton titre car il était en double par rapport au post it
ensuite pour le hard spl va lire : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/le-flashage-pour-les-nuls-t4072.htm
cette rom est autoexecutable donc c'est normal
Invité- Invité
Désolé pour le sujet je pensais le mettre à la suite du sujet.
Ok donc avec je vais pouvoir mettre à jour le rom radio et le rom htc, nickel!
Par contre pour le schéma si j'ai tjs bien compris pas besoin de flasher le spl
Ok donc avec je vais pouvoir mettre à jour le rom radio et le rom htc, nickel!
Par contre pour le schéma si j'ai tjs bien compris pas besoin de flasher le spl
-
A ba non je vais me répondre à moi même...
J'ai mieux regardé le schéma et je crois bien qu'il y a mise a jour du spl si je passe de la rom sfr à la rom htc
Bon je m'y met!
Je vous dit si ça marche, je croise les doigts...
J'ai mieux regardé le schéma et je crois bien qu'il y a mise a jour du spl si je passe de la rom sfr à la rom htc
Bon je m'y met!
Je vous dit si ça marche, je croise les doigts...
-
Génial!!!
après quelques suées, ça a marché, merci pour toutes ces infos très détaillées!!!
Maintenant je me lance dans les instal de fichier cab...
après quelques suées, ça a marché, merci pour toutes ces infos très détaillées!!!
Maintenant je me lance dans les instal de fichier cab...
-