petit probleme sms et horloge [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
petit probleme sms et horloge [Résolu]
bonjour, je suis nouveau, je viens de decouvrir votre site et j'aime beaucoup!
j'ai un htc diamond, j'ai juste un petit souci: depuis qlq temps dans l'onglet son systeme , quand je veux changer les sons, pour changer les sons pr "envoyer sms" a disparu. en effet quand j'envoyais les sms il faisait un bip, un son. maintenant je ne peux plus le changer car il y est plus! je peux tjrs changer la sonnerie pr envoyer mms, appel entrants etc. en plus quand j'y vais y a un petit message d'erreur qui me dit que cntrpnl.exe a un probleme envoyer a microsoft etc... deuxieme petit probleme: l'horloge qui s'affiche en haut quand j'ouvre un prgramme, est analogique et pas numérique. ca a voir avec le programme tf3d?
ce sont des petit probleme mais j'aimerais les resoudre..merci
j'ai un htc diamond, j'ai juste un petit souci: depuis qlq temps dans l'onglet son systeme , quand je veux changer les sons, pour changer les sons pr "envoyer sms" a disparu. en effet quand j'envoyais les sms il faisait un bip, un son. maintenant je ne peux plus le changer car il y est plus! je peux tjrs changer la sonnerie pr envoyer mms, appel entrants etc. en plus quand j'y vais y a un petit message d'erreur qui me dit que cntrpnl.exe a un probleme envoyer a microsoft etc... deuxieme petit probleme: l'horloge qui s'affiche en haut quand j'ouvre un prgramme, est analogique et pas numérique. ca a voir avec le programme tf3d?
ce sont des petit probleme mais j'aimerais les resoudre..merci
justin023- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: petit probleme sms et horloge [Résolu]
là tu commences mal, tu postes en double et tu mets 2 questions dans le meme message....
Invité- Invité
pour l'horloge de la barre du haut, tu fais un appuie long dessus, et tu choisis dans le menu numérique ou analogique
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
merci, c'etait si simple en plus! je te remercie
-
mais pour le probleme de l'sms personne n'a une solution...?
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1