vrai faux lecteur mp 3 ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
vrai faux lecteur mp 3 ?
Bonjour,
gros novice sur les HTC (possède un Diamond... en fait un KDO) et galère avec.
1er soucis: le lecteur mp3
- normal que lorsqu'on l'éteint (veille en cours de journée ou extinction pour la nuit par ex.), il redémarre du début des titres et non de là ou l'on s'était arreté ?
ce sera ma 1ere question, à laquelle en cherchant sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse et pour laquelle j'espère posté ou bon endroit
d'autres questions suivront surement
PS: merci d'etre explicite, je répète, je suis novice !
gros novice sur les HTC (possède un Diamond... en fait un KDO) et galère avec.
1er soucis: le lecteur mp3
- normal que lorsqu'on l'éteint (veille en cours de journée ou extinction pour la nuit par ex.), il redémarre du début des titres et non de là ou l'on s'était arreté ?
ce sera ma 1ere question, à laquelle en cherchant sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse et pour laquelle j'espère posté ou bon endroit
d'autres questions suivront surement
PS: merci d'etre explicite, je répète, je suis novice !
lolovk- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: vrai faux lecteur mp 3 ?
Non on ne peut, cela ne fonctionne pas comme un lecteur mp3 qui mémorise le dernier morceau écouté
Invité- Invité
Bah perso je prefere ainsi, je deteste quand dans ma voiture mon cd n'est pas au debut d'une piste quand je la demarre :s
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
le prb est que j'enregistre une émission qui dure 1h et l'écoute en plusieurs fois en cours de journée; si je redémarre du début à chaque fois que j'appuie sur PLAY ... vous comprenez mon prb
et je ne souhaite pas utiliser la fonction Avancer / Reculer, ça parait débile quand meme
aucune solution ?