vrai faux lecteur mp 3 ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
vrai faux lecteur mp 3 ?
Bonjour,
gros novice sur les HTC (possède un Diamond... en fait un KDO) et galère avec.
1er soucis: le lecteur mp3
- normal que lorsqu'on l'éteint (veille en cours de journée ou extinction pour la nuit par ex.), il redémarre du début des titres et non de là ou l'on s'était arreté ?
ce sera ma 1ere question, à laquelle en cherchant sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse et pour laquelle j'espère posté ou bon endroit
d'autres questions suivront surement
PS: merci d'etre explicite, je répète, je suis novice !
gros novice sur les HTC (possède un Diamond... en fait un KDO) et galère avec.
1er soucis: le lecteur mp3
- normal que lorsqu'on l'éteint (veille en cours de journée ou extinction pour la nuit par ex.), il redémarre du début des titres et non de là ou l'on s'était arreté ?
ce sera ma 1ere question, à laquelle en cherchant sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse et pour laquelle j'espère posté ou bon endroit
d'autres questions suivront surement
PS: merci d'etre explicite, je répète, je suis novice !
lolovk- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: vrai faux lecteur mp 3 ?
Non on ne peut, cela ne fonctionne pas comme un lecteur mp3 qui mémorise le dernier morceau écouté
Invité- Invité
Bah perso je prefere ainsi, je deteste quand dans ma voiture mon cd n'est pas au debut d'une piste quand je la demarre :s
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
le prb est que j'enregistre une émission qui dure 1h et l'écoute en plusieurs fois en cours de journée; si je redémarre du début à chaque fois que j'appuie sur PLAY ... vous comprenez mon prb
et je ne souhaite pas utiliser la fonction Avancer / Reculer, ça parait débile quand meme
aucune solution ?
et je ne souhaite pas utiliser la fonction Avancer / Reculer, ça parait débile quand meme
aucune solution ?
lolovk- Nouveau membre
-
Telecharge un autre lecteur audio.
SkYpY- Expert
-
SkYpY a écrit:Telecharge un autre lecteur audio.
ça pourrait fonctionner comme je le souhaite avec un autre lecteur ? en remplacement du WindowsMP
why not, mais lequel alors; je n'y connais pas grand chose...
lolovk- Nouveau membre
-
Il y a notamment :
TCPMP (gratuit)
S2P (gratuit)
ou les plus efficaces ou plus complets :
CorePlayer (payant)
Kinoma Play (payant), avec version d'essai FreePlay
En utilisant la fonction recherche (icone appareil photo) tu trouveras les liens vers ces différents players.
Ca te changera la vie, car le player d'origine est une catastrophe.
TCPMP (gratuit)
S2P (gratuit)
CorePlayer (payant)
En utilisant la fonction recherche (icone appareil photo) tu trouveras les liens vers ces différents players.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Arturo Bandini a écrit:Il y a notamment :
TCPMP (gratuit)
S2P (gratuit)
CorePlayer (payant)
Merci pour ta réponse,
peux tu éventuellement m'en conseiller un plus qu'un autre -plutot "free" si possible-
Visiblement certains ne gere pas la mise en veille d e l'écran pendant l'écoute etc... etc...
lolovk- Nouveau membre
-
Mon préféré (mais c'est personnel) est de loin Kinoma Play, pour son interface et sa gestion du streaming. Mais il est effectivement payant.
S2U est correct mais a des bugs. Surtout évite la dernière version de S2U qui est instable chez moi, et dont la gestion de l'accéléromètre est une daube.
TCPMP, gratuit, est plutôt bien. CorePlayer est une version plus aboutie de TCPMP, mais payante.
Donc, en gratuit, TCPMP version Diamond.
et télécharge Kinoma FreePlay (version gratuite, limitée) pour pouvoir comparer.
S2U est correct mais a des bugs. Surtout évite la dernière version de S2U qui est instable chez moi, et dont la gestion de l'accéléromètre est une daube.
TCPMP, gratuit, est plutôt bien. CorePlayer est une version plus aboutie de TCPMP, mais payante.
Donc, en gratuit, TCPMP version Diamond.
et télécharge Kinoma FreePlay (version gratuite, limitée) pour pouvoir comparer.
Arturo Bandini- Modo
-
TCPMP c'est bien en video mais en audio je trouve pas top la gestion des bibliotheque
SkYpY- Expert
-
La meilleure gestion de la bibliothèque est de très loin Kinoma (car le mode aléatoire est accessible au niveau de chaque sous fichier : global, genre, artiste, album, etc...) .
Il dispose même d'un moteur de recherche interne (il suffit de taper quelques lettres et il retrouve immédiatement les morceaux/artistes/titres !!)
Possibilité de gérer ses favoris (vidéo ou audio) et de créer ses playlists "ON THE GO"
Il gère aussi l'accéléromètre parfaitement.
Donc pour moi, sans hésiter Kinoma.
VIDEO GESTION BIBLIOTHEQUE et INTERFACE : ICI
Il dispose même d'un moteur de recherche interne (il suffit de taper quelques lettres et il retrouve immédiatement les morceaux/artistes/titres !!)
Possibilité de gérer ses favoris (vidéo ou audio) et de créer ses playlists "ON THE GO"
Il gère aussi l'accéléromètre parfaitement.
Donc pour moi, sans hésiter Kinoma.
VIDEO GESTION BIBLIOTHEQUE et INTERFACE : ICI
Arturo Bandini- Modo
-
OK, merci
je vais tenter TCPMP version diamond, trouvé sur ce forum d'ailleurs !
je vous ferai part de mes commentaires après
-à moins que je n'éprouve qq difficultes d'install./ utilisation et sollicite à nouveau les membres de ce forum, ma foi fort(s) sympathique(s) [forum et membres] pour avancer dans la découverte de cette "bête" qu'est le diamond-
je vais tenter TCPMP version diamond, trouvé sur ce forum d'ailleurs !
je vous ferai part de mes commentaires après
-à moins que je n'éprouve qq difficultes d'install./ utilisation et sollicite à nouveau les membres de ce forum, ma foi fort(s) sympathique(s) [forum et membres] pour avancer dans la découverte de cette "bête" qu'est le diamond-
lolovk- Nouveau membre
-
Bonjour,
alors après mes 1ers essais, il semblerait que ça colle avec ce que j'attendais ! chouette !
par contre, je découvre une autre fonctionnalité de TCPMP: si dans le répertoire il y a un fichier mp3 + un fichier jpg (pochette de l'album par ex.) dans certains cas l'image jpg se met en fond d'écran à la lecture du fichier mp3... je dis dans certains cas car pour d'autres (cas) ça ne fonctionne pas; quelqu'un saurait il me répondre ? Merci
alors après mes 1ers essais, il semblerait que ça colle avec ce que j'attendais ! chouette !
par contre, je découvre une autre fonctionnalité de TCPMP: si dans le répertoire il y a un fichier mp3 + un fichier jpg (pochette de l'album par ex.) dans certains cas l'image jpg se met en fond d'écran à la lecture du fichier mp3... je dis dans certains cas car pour d'autres (cas) ça ne fonctionne pas; quelqu'un saurait il me répondre ? Merci
lolovk- Nouveau membre
-
Dernier conseil pour la route : le paramètre limitation de volume qui peut être modifié grâce à Diamond Tweak.
Un confort en plus.
Un confort en plus.
Arturo Bandini- Modo
-