FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Priorité interface ?

Aller en bas

Priorité interface ? Empty Priorité interface ?

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 23:48

Bonsoir

Désolé si ça a été déjà posté mais j'ai fait plusieurs recherches et nada.

Voila mon souci: je suis chez moi avec mon diamond et l'envoi d'email ne veux pas passer par le wifi. Il cherche systématiquement à passer par l'edge et j'ai farfouiller mais le diamond ne propose rien.
Pour info avec diamond tweak j'ai activé nogprs et nomms (heureusement sinon j'aurais pété le hors forfait ^^). J'ai aussi remarquer que j'ai eu ce souci avec msn après avoir a priori perdu le signal et qu'il ce soit reco

Auriez vous donc une solution qui ordonne au diamond d'utiliser la connection wifi en priorité lorsqu'il est connécté ?

Je suis en belite 0.99dx et rom radio x.08

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priorité interface ? Empty Re: Priorité interface ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 12:37

Bon après avoir passé une bonne partie de la nuit sur le joujou j'ai remarqué un truc et peut être la solution.

Je suis actuellement sous virgin mobile premier forfait (21€ + sms illimité), je n'ai donc pas accès à un quelconque réseau haut débit.
Mais j'ai remarqué que dans démarrer/paramètres/connexion/reséau avancé, le connexion HSDPA était active. Je l'ai désactiver et après un soft reset il semblerait que sa fonctionne.

A noter que le tel venait aussi juste de prendre un hard reset dans la tronche je n'ai donc pas encore de tweak installé, je verrais si sa bouge à nouveau.

Voili voila merci moi ^^

@ flupsh

EDIT: Donc ça marche bien mais j'ai remarquer que quand activ sync s'enclenche (fuck this :p) ben sa replante donc faut penser à le couper et c'est tout bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum