FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide

Aller en bas

Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide Empty Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide

Message par fremic Sam 25 Oct 2008 - 15:01

Bonjour mes sauveurs Very Happy

Depuis le temps que j'utilise ce forum, il m'est enfin arrivé un probleme grace auquel je viens de m'inscrire pour poster ^^

Hier mon HTC Diamond s'est eteint sans raison , je le rallume et là plus moyen de lire les sms (fil de discussion par exemple) ni d'en ecrire un nouveau, jai un ecran vide, juste la barre des taches en haut et un OK a droite....

J'ai depuis le départ changé la rom SFR par celle AZTOR et debloqué le tel pour mettre ma puce chinoise..

Je n'ai jamais eu de pb mais la sent le probleme bizarre... et j'ai pas trop envie de reflashé etcc,,,

Quelqu'un aurait il une soluce ? Ou connait le pb et donc pas le choix que de remettre la rom et tout et tout ?

Bien cdlt,

Fremic

fremic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide Empty Re: Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 16:02

oui fais un hard reset après avoir sauvegardé tes données personnelles : contacts, rdv, mails, notes ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide Empty Re: Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide

Message par fremic Sam 25 Oct 2008 - 17:16

voila enfin je viens de terminer,sauvergarde des donnees, hard reset(jai mis du temps car j avais pas capté que le message venait apres que le tel s'eteignait haha), reinsertion des donnees, tout est niquel, je peux enfin grace a ralfred, thx, envoyer des sms a nouveaux et les lire MAIS car il y a un MAIS, le tel rame a mort, :S

Il semblerait que ca se soit calmé apres un ptit reboot ^^ esperons que c etait une mauvaise farce du 1er boot hehe

sais tu a quoi est du ce probleme ? si ca vient comme ca ou si je vais devoir faire un hard reset tous les x jours ? :p

fremic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide Empty Re: Probleme lecture ecriture SMS ecran blanc/vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum