Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)
Voila... bien que le hard reset et un sujet logiciel... je me permet de le mettre dans le sujet "Prob Materiel"... car en effet c'est d'ordre physique & technique que je n'arrive pas a le lancer...
En effet... je n'arrive pas a appuyer sur "volume bas" & "entrer" avec une seule main, sans quoi je ne tiens pas mon tel, & n'etant pas muni d'une troisieme main pour tenir mon stylet et ainsi donc appuyer sur le reset...
Cependant si je pose mon tel sur un support je peux d'une main appyer sur "volume bas" & "entrer", mais impossible alors d'acceder avec mon stylet au reset derrier le tel... donc j'ai pas trop compris comment vous faite... pas faute d'avoir visualer & lu tous les tuto... mais peut etre ai-je mal compris la manip ou pas vu le tuto video pour visualiser ainsi la methodologie.
Donc si je pouvais avoir reponse a mon prob ce serait cool...
En effet... je n'arrive pas a appuyer sur "volume bas" & "entrer" avec une seule main, sans quoi je ne tiens pas mon tel, & n'etant pas muni d'une troisieme main pour tenir mon stylet et ainsi donc appuyer sur le reset...
Cependant si je pose mon tel sur un support je peux d'une main appyer sur "volume bas" & "entrer", mais impossible alors d'acceder avec mon stylet au reset derrier le tel... donc j'ai pas trop compris comment vous faite... pas faute d'avoir visualer & lu tous les tuto... mais peut etre ai-je mal compris la manip ou pas vu le tuto video pour visualiser ainsi la methodologie.
Donc si je pouvais avoir reponse a mon prob ce serait cool...
.SenSei.- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)
tu peux le faire par application
démarrer, paramètres, onglet systeme, effacer les données
démarrer, paramètres, onglet systeme, effacer les données
Invité- Invité
a ce sujet , le hard reset materiel n'est il pas cense remettre le htc en conf sortie d'usine? parfce que la derniere fois que j'ai fait un hard reset logiciel, c'est juste la memoire qui a ete formate, niveau rom j'etais tjr sur la 1.93 au lieu de la 1.46 d'usine....
perso j'arrive pas non plus a faire le hard reset avec toutes les touches,il me faudrait aussi une troisieme main....
perso j'arrive pas non plus a faire le hard reset avec toutes les touches,il me faudrait aussi une troisieme main....
satanas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
on l'a déjà dit plusieurs fois est une réinitialisation matérielle. ça ne restaure pas la rom de sortie d'usine.
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues